Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNouvel an Harvardien en France ! - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvel an Harvardien en France !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais essayé de lui en reparler, j'verrais bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan, faut que je négocie avec mes parents parce que ce serait trop bieeen Nouvel an Harvardien en France ! - Page 6 321341868 Bon, c'est un peu loin de chez moi, genre 8 heures donc faudrait que j'prenne le train toute seule et qu'on m'héberge Nouvel an Harvardien en France ! - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inno essaye de continuer à lui demander ça serait trop cool que je vois ta bouille Nouvel an Harvardien en France ! - Page 6 3850463188

& Lan tu es d'où exactement ? 8 h si tu veux je te tiendrais compagnie via sms :sifle: mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en Meurthe & Moselle, prés de Metz ! Personne habite en Lorraine ? Comme ça je serais pas seule XD
Owii, ça s'rait bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que si je me paye le billet de train ça pourrait l'faire un peu plus et puis c'est moins loin que Montpellier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lan Bri est vers Nancy, prend la en chemin tu l'a kidnappe hanwii hanwii

Inno croisons les doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan, bah si elle vient & que mes parents sont d'accord on prendra le train ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Bri c'est mort je pense :TT: pour ça qu'il faut que tu l'a kidnappe, pas besoin de l'accord des parents au moins Nouvel an Harvardien en France ! - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh, bon je vais organiser son kidnapping alors Nouvel an Harvardien en France ! - Page 6 2157042859

Faut que je trouve le bon moment pour en parler avec mes parents hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancyyyy, Lorraiiiiine hanwii *sort*
Nan mais j'suis de nouveau en phase de négociation chez moi Nouvel an Harvardien en France ! - Page 6 1616978029 Ce serait trooop cool qu'on prenne le train ensemble et tout Nouvel an Harvardien en France ! - Page 6 1153642411 en plus t'as Asma qui veut bien venir me chercher et tout Nouvel an Harvardien en France ! - Page 6 3850463188 on s'ferait un voyage à trois si les parents sont okay Nouvel an Harvardien en France ! - Page 6 1688815589

venez me kidnappeeeeeeeeeeeeeeeeer :TT: :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)