Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNouvel an Harvardien en France ! - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nouvel an Harvardien en France !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    alors, c'est gratuit. étant donné que mon père est entraîneur, il suffit qu'il dise juste quand il a besoin de la salle. donc, aujourd'hui, il réserve normalement la salle.
    va donc falloir s'organiser. Nouvel an Harvardien en France ! - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrai pour passer une annonce sur le twitter bientôt et intégrer le message au prochain MP de masse, qu'on puisse commencer à faire les comptes de qui vient et qui vient pas, qui peut héberger qui etc Nouvel an Harvardien en France ! - Page 4 3850463188 Nouvel an Harvardien en France ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    beh déjà, y'en a qui peuvent dormir sur place si ils le veulent, le soir du nouvel an. il suffira juste de soit ramener des matelas gonflable (j'en ai un) soit des sac de couchage (j'en ai trois) et des tapis de sol (j'en ai un). Nouvel an Harvardien en France ! - Page 4 2157042859
    bref, ouais, ça serait cool de le mettre sur twitter et d'l'intégrer dans un mp de masse.
    moi j'confirme d'ici ce soir ou demain si la salle est belle et bien réservée. Nouvel an Harvardien en France ! - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va etre de la balle!!! Manque plus que des gens!!!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'on serait pas mal à dormir sur place en fait Nouvel an Harvardien en France ! - Page 4 1881463262 Mais faut voir ceux qui viennent du nord de la France genre, ils viendraient peut-être pas que pour 2 jours vu comment le trajet peut couter cher, donc faut voir si y aurait des gens pour les héberger avant le jour-J et ptêtre même un jour après histoire qu'ils profitent bien, au moins 3-4 jours plutôt qu'arriver l'jour-J et repartir avec la tête dans l'cul le 1er janvier avec 8h de train en 2 jours Nouvel an Harvardien en France ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    de toute façon, faut voir qui vient avant de s'organiser pour ça. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante pour venir moi, ayant eu l'idée je me vois mal dire non mdrr. Par contre vu que c'est sur montpellier je ne pourrai pas héberger sauf si la personne se sent de payer le trajet toulon - montpellier après xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    c'est sur Béziers, pas Montpellier. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi Montpellier, Béziers c'est pareil xD Je sais ce n'est pas à côté non plus mais faut pas chercher, je me comprends xD Nouvel an Harvardien en France ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben t'auras ptêtre le permis d'ici là non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)