Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui se passe?
feat Carter & Kacy
feat Carter & Kacy
La situation était beaucoup plus délicate que ce à quoi je m'attendais lorsque j'avais vu Carter dans la bibliothèque. Je m'attendais à ce qu'elle me dise qu'elle avait simplement pris une semaine de vacances parce qu'elle en avait besoin et que tout allait revenir à la normale. Mais on était loin de ça. Très loin même. Pas de retour avec Roman pour le moment et on ajoutait une grossesse dans cette équation qui était déjà bien compliqué. Un peu trop compliqué même. Tout en discutant, j'appris au final qu'on avait eu toutes les deux des enfances plutôt difficile et que maintenant, nous nous en sortions bien malgré les circonstances. "Faut dire que j'ai été chanceuse pour ma part" J'avais perdu ma mère et ça resterait toujours l'événement le plus dur de toute ma vie. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser que si elle était toujours là, je n'aurais peut-être jamais rencontré mon père et du coup, je ne serais pas ici aujourd'hui. J'aurais probablement fini par enchaîner les petits boulots pas trop payants au Brésil tout comme ma mère l'avait fait.
Je revins ensuite au sujet principal qui était la grossesse de Carter. "Quoi que vous décidiez, Roman et toi, je suis là" Je n'allais pas laisser tomber mes amis dans cette épreuve qui allait être difficile si j'en jugeais pas le fait que Carter ne savait vraiment plus quoi faire et que Roman l'ignorait encore.
(Invité)