Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) bibidi babidi bou - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) bibidi babidi bou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonnie Geller si on fait le mix il saura forcément au courant de son vice (: pourquoi pas partir sur la première idée, ils sont proches et se font confiance. Puis le long du RP on laisse Jamie apprendre que Bonnie n'est pas digne de confiance :doh: elle essayera de lui prouver que lui, peut lui faire confiance (a) et à voir si ils arrivent à retrouver leur amitié :love2:
C'est nul si on part sur conquête y'a pas d'intérêt, je veux un lien qui dure comme à l'ancienne (f/m) bibidi babidi bou - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler ah oui (f/m) bibidi babidi bou - Page 4 1881463262
non mais c'est vrai, on prend la première idée, j'aime (f/m) bibidi babidi bou - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonnie Geller RP quand tu veux (f/m) bibidi babidi bou - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien alors face Elle a l'air d'avoir un sacré caractère et je pense qu'on peut trouver un truc sympa (f/m) bibidi babidi bou - Page 4 152426858 Tu recherches des liens en particulier déjà ? Est-ce qu'il te manque des trucs ? (f/m) bibidi babidi bou - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler je te tiens au courant (f/m) bibidi babidi bou - Page 4 152426858

@Wilhelm Von Rosenwald j'ai besoin de vraiment tout et n'importe quoi ahah que ça soit du positif ou du négatif (f/m) bibidi babidi bou - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer un lien ambigu si tu veux Ö Il peut y avoir une certaine attirance entre eux, mais entre son caractère à elle et le fait que Wilh ne veut plus jamais tomber amoureux ou donner trop d'importance à quelqu'un, ça pourrait vraiment faire des étincelles par moment. :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)