Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) bibidi babidi bou - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) bibidi babidi bou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonnie Geller non (f/m) bibidi babidi bou - Page 3 152426858 pas d'idées mais pourquoi pas le jour ou la nuit (:
- ils sont très bons amis, tellement que ses bêtises elle n'en parle jamais
- à l'inverse, ils se détestent parce qu'elle aurait merdé avec lui.
Quoiqu'il en soit je veux un truc qu'on pourra exploiter (f/m) bibidi babidi bou - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler les deux sont biens (f/m) bibidi babidi bou - Page 3 3997999705
la première, c'est à dire, elle ne lui parlerait pas de toutes les choses qu'elle peut faire ? (f/m) bibidi babidi bou - Page 3 3850463188

la seconde option peut aussi le faire ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux grave un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher mooh oui (f/m) bibidi babidi bou - Page 3 3997999705 une envie ? (f/m) bibidi babidi bou - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonnie Geller il est arrivé à la rentrée 2015 du coup ils auraient pu se fréquenter dés le départ et créer une amitié, être solidaire l'un envers l'autre, pour s'aider à Harvard quoi (f/m) bibidi babidi bou - Page 3 152426858 sachant qu'ils ont le même âge, donc ça ferait longtemps que l'amitié elle dure, même si Teddy il a un caractère plus calme que la jeune femme et elle pourrait aussi se poser des questions sur sa sexualité ? en mode elle a toujours eu des doutes, sachant qu'il aime les mecs, mais qu'il le sait pas vraiment et que pour l'instant il assume pas du coup elle pourrait tenter d'en savoir plus et par la suite l'aider quoi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher haan j'adore l'idée oui (f/m) bibidi babidi bou - Page 3 3997999705 ça peut marcher donc je prend (f/m) bibidi babidi bou - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup quand tu veux pour un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonnie Geller les deux me plaisent aussi (f/m) bibidi babidi bou - Page 3 3997999705
pour la première, oui c'est l'idée que je m'en faisais : un peu comme si elle n'assumait pas avec lui. enfin elle assume mais elle aurait peur qu'il la voit différemment, qu'il lui fasse moins confiance. après tout ce serait con, elle est pas mal authentique avec lui.
la seconde du coup ça peut être une conquête ou même un ami qu'elle tentera de voler ou qu'elle aurait essayé de voler (:
maintenant que je t'écris j'ai un petit faible pour la première qui pourrait donner une évolution en montagne russe : positif, puis négatif, puis espoir que ça redevienne positif (f/m) bibidi babidi bou - Page 3 1881463262 mais si la deuxième convient le mieux hésite pas (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches encore des liens ? (f/m) bibidi babidi bou - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher j'te tiens vite au courant, j'en ai pas mal en ce moment et j'ai du mal à gérer :P

@Jamie H. Wheeler oui la première idée peut le faire, elle assume mais il y a cette petite peur qu'il la voit différemment, bien qu'elle n'est pas trop du genre à se prendre la tête, de base, ça serait uniquement avec lui (f/m) bibidi babidi bou - Page 3 3850463188
puis, on peut légèrement combiner, ils auraient pu se rencontrer lors d'une nuit et ils auraient passés un bon moment ensemble, puis elle le vole le lendemain avant de se retrouver et d'avoir cette amitié ? :P de toute façon, elle vole que les conquêtes ahah comme tu veux, sinon on prend la première idée comme elle est (f/m) bibidi babidi bou - Page 3 2109348208

@Wilhelm Von Rosenwald oui (f/m) bibidi babidi bou - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)