Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen Black-Hoover ▬ Ruby Rose - Page 4
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Gwen Black-Hoover ▬ Ruby Rose

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re- Bienvenue Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 4205929361 Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooome again parmi nous et bon courage pour la compétition. Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 208576344 Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii

Ouais avoue là tu dois te dire ptin mais c'est qui cette meuf ? Beeeeeeeen petit indice : on a passé deux halloweens ensemble chez moi avec Cassandra, puis un second aussi avec Romane, Fanny, Aurélie ? J'ai un trou si tu étais là ou pas Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 1616978029 Breeeeeeef j'espère tu te souviens de moi ou je te tue Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 166564858 C'est troooop cool que tu sois de retour et mather, nous faudra un lien :loukas:

Rebienvenue Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuue :**
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors je ne peux pas te valider pour le moment Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 1616978029 En effet il n'est pas possible d'intégrer Harvard en étant passé par la case prison, du coup il faudrait que tu modifies cette partie de ton histoire Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 3850463188

Tu peux me taguer
Code:
@"Asia I. Ferrari"
dès que tu as fait les changements nécessaires pour que je puisse repasser Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 1688815589
En attendant je modifie quand même ton pseudo, pour te rajouter les majuscules Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuuue. Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh H. Strauss a écrit:GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii

Ouais avoue là tu dois te dire ptin mais c'est qui cette meuf ? Beeeeeeeen petit indice : on a passé deux halloweens ensemble chez moi avec Cassandra, puis un second aussi avec Romane, Fanny, Aurélie ? J'ai un trou si tu étais là ou pas Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 1616978029 Breeeeeeef j'espère tu te souviens de moi ou je te tue Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 166564858 C'est troooop cool que tu sois de retour et mather, nous faudra un lien :loukas:

Rebienvenue Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 3850463188

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii j'étais là, on a fini à la téquila même quand y avait Romane, Fanny, Cass et Aurélie Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 1881463262 C'cool de t'revoir Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 3997999705

@Asia I. Ferrari Les modifications ont été apportées Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 3850463188 (Prison est devenue Rehab)
Mais l'an dernier c'est passé crème la prison, pourquoi ça passe plus ? Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 1881463262

Bewef, MERCI LES GENS :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validée !

Félicitations

Cette fois-ci c'est tout bon Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 1688815589 (on est plus vigilants désormais quant à la logique des histoires, trop d'abus Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 927261665) Ca fait plaisir de revoir Gwen de retour, ça ne promet que de bonnes choses Gwen Black-Hoover  ▬ Ruby Rose - Page 4 152426858

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Il est préférable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte, ça évitera bien des surprises.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas