Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Comme tu aimes les choses moches comme Roman (Ivy va dormir !) En fait, oui Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 9 1881463262 Karly est très proche de Agathe la Verte et si j'ai bien compris Carter et elles ne s'entendent pas c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 9 3861440630 (Tu me tues j'en peux plus de toi face)
Alors justement, elles s'entendent bien avec Agathe la verte comme c'est la bff de Nora Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 9 1881463262 C'est Ael qui l'aime pas Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Arrête, tu peux pas te passer de moi (emo)
Alors là ça tombe à l'eau sauf si tu veux avec Ael, j'ai une idée Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 9 1881463262 Du coup, on voit ensemble parce que j'ai plu aucune idée Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 9 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano je ne dirais pas ça désolé pour toi Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 9 166564858
MDDDR On prend l'idée pour Ael soit tu me l'as dis soit t'essaye de la garder en tête Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 9 1881463262 Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Est-ce que tu penses qu'elles peuvent être proche ou pas ? Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI UNE IDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 9 1881463262 J'ai un bizutage à faire et Carter pourrait être la personne qui va le subir de là ça pourrait créer une vraie amitié genre avec le côté femme enfant de Karly ça pourrait l'aider à se détendre un peu, être insouciante comme avant et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano pourquoi tu penses à moi pour tes bizutages ? :TT: Mais j'suis grave partante, ça ferait en sorte qu'elle oublie un peu sa grossesse quand elle serait avec ta truc bidule Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST PAS UN TRUC BIDULEEEEEEEE Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 9 2442039969

Parce que je sais qu'avec toi ce sera drôle et jouer Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano Tu l'as dis tout à l'heure alors c'est de ta faute Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 9 1881463262

Bien sûr que ça sera jouer, façon j'suis toujours là pour aider et tu le sais Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 9 1365124802 Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Tu sais même pas c'est quoi Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano M'en fiche, façon il faudra bien que tu me le dises donc bon Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 9 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)