Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Je me disais que Wilh pourrait avoir du mal à les différencier des fois et ça pourrait vite devenir gênant. Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 8 1616978029 Il a une complicité avec Nora qu'il n'a pas avec Carter et j'l'imagine vraiment aller voir Carter et lui dire 'tu peux arrêter de mettre tes soutifs partout ?' ou n'importe quelles phrases du genre. Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 8 166564858 Elle est enceinte de 11 semaines donc ça ne pose pas de problème, ça ne se voit pas encore et plus tard ça deviendra un critère pour les différencier comme il faut. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald Au ouais ça serais assez drôle. face Je pense même que Carter pourrait lui répondre en faisant croire que c'est Nora avant de lui dire. Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 8 2474380249 Ouais ensuite ça sera beaucoup plus simple pour lui. Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Si elle fait ça, c'est encore plus drôle Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano T'a mis la dernière hanwii J'aime ça. Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 8 152426858
Je savais que tu m'aimais trop que t'étais obligé de venir sur ma fiche, mais j'suppose que tu viens pas seulement me montrer ta mocheté. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Au moins la mienne elle n'est pas obligée de montrer pas ses fesses tellement elle est belle (emo) Donc, je veux un lien avec ta chose rousse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano Soit pas jalouse de ses fesses steuplait Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 8 550846730 Je sais que ça te brise ton petit coeur mais bon Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 8 927261665
Parle moi de ta chose violette pour qu'on se trouve quelque chose entre choses face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ma petite Karly est un bidule truc machin chose et du truc muche tu vois ? Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano Ouais je vois totalement, j'adore les trucs muche et les bidules. face Mais au pire est-ce que tu cherches un truc précis ou on part en mode wtf encore une fois ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)