Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese C'est clair que si elle est proche, Carter ne pourra que l'adorer à son tour. Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 6 3997999705 Tu peux me parler d'elle ? Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes oui ! Tu avais déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 6 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed J’essaye de mettre directement mon cerveau à contribution pour une fois et les filles ont quand même pas mal de points en commun. Déjà elles sont toutes les deux orphelines et adoptées. Leur enfance avant l’adoption n’a pas été franchement rose (Oswald se faisait battre par les sœurs de l’orphelinat où elle était), elles sont toutes les deux bisexuelles … bref y a pas mal de choses donc je me suis dit qu’elles auraient peut-être pu avoir un début de relation lorsque Carter est arrivée à Harvard ? Pour la rencontre on peut faire bateau et dire qu’elles se sont connues grâce à des amies en commun. Au final ça n’aurait pas marché parce qu’elles se voyaient pas avoir une relation sur le long terme, elles étaient et sont encore attachées l’une à l’autre mais c’est simplement une amitié très forte. Oswald est du genre assez protectrice et elle est maman donc si elle apprend pour la grossesse de Carter elle va être tout le temps à prendre de ses nouvelles et voudra tout faire pour l’aider Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 6 550846730 Et puis elles peuvent faire du bénévolat ensemble aussi Vic Voilà c’est tout ce qui me vient au réveil xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes C'est déjà pas mal. Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 6 3997999705
Alors j'suis totalement pour sachant que je joue pas assez son côté bisexuelle et Carter serait aussi très protectrice envers Oswald, elle ferait en sorte qu'elle se retrouve avec quelqu'un de bien comme elle compte beaucoup pour elle et ne souhaite que son bonheur. Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 6 3997999705 Puis j'pense qu'elle écouterait un peu plus Oswald si elle lui donne des conseils sur la grossesse comme elle reste une personne importante dans sa vie. Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 6 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed A vrai dire j'ai pas beaucoup joué sur ce côté-là d'Oswald non plus Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 6 3997999705 Je suis contente que ça te plaise et si elle veut lui trouver quelqu'un de bien elle aura qu'à encore plus la pousser vers Arthur Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 6 2157042859 Os' elle lui donnera pleeeein de conseils Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 6 550846730 Elle a plus ou moins vécu sa grossesse toute seule, elle va pas vouloir que ça soit la même chose du côté de Carter Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes C'est sûr qu'elle la poussera vers Arthur surtout que c'est un ami de Carter Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 6 166564858 Exactement ce que Carter aura besoin comme elle a beaucoup de mal avec ça :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed J'avais vu/lu ça Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 6 166564858 C'est parfait alors hanwii J'ajouterais ce week-end (je veux croire que j'aurais la foi de mettre mes liens à jour XD) et si tu veux on peut même se trouver un rp Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 6 1881463262 J'te comprends ! Je te rajouterais quand j'aurais le courage aussi j'avoue Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 6 1779901633 Oh je veux bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed je t'envoie un mp hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé