@Carter E. Reed J’essaye de mettre directement mon cerveau à contribution pour une fois et les filles ont quand même pas mal de points en commun. Déjà elles sont toutes les deux orphelines et adoptées. Leur enfance avant l’adoption n’a pas été franchement rose (Oswald se faisait battre par les sœurs de l’orphelinat où elle était), elles sont toutes les deux bisexuelles … bref y a pas mal de choses donc je me suis dit qu’elles auraient peut-être pu avoir un début de relation lorsque Carter est arrivée à Harvard ? Pour la rencontre on peut faire bateau et dire qu’elles se sont connues grâce à des amies en commun. Au final ça n’aurait pas marché parce qu’elles se voyaient pas avoir une relation sur le long terme, elles étaient et sont encore attachées l’une à l’autre mais c’est simplement une amitié très forte. Oswald est du genre assez protectrice et elle est maman donc si elle apprend pour la grossesse de Carter elle va être tout le temps à prendre de ses nouvelles et voudra tout faire pour l’aider
Et puis elles peuvent faire du bénévolat ensemble aussi
Voilà c’est tout ce qui me vient au réveil xD