Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 4

Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed ah mince, j'avais une idée sympa mais du coup ça ne marche pas Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 4 1616978029
si elle est partie à 3 ans, elles doivent pas se connaître alors Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 4 1881463262
et je pense pas que ses parents se connaissaient à moins que ceux de Carter ne soient riches Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 4 166564858 donc je pense que c'est mieux de faire d'Harvard en fait :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova C'est vrai que ça serait dur Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 4 166564858 J'ai pas tellement parlé de ses parents biologiques alors bon Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 4 1881463262
Oui après faut trouver un truc Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 4 1881463262 bon du coup je pense que le plus simple c'est de dire qu'elles se connaissent via Ariana Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 4 1616978029 ou alors une fois pour X raison Lud lui a balancé une méchanceté et depuis ce jour, voilà Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 4 1881463262: arrow:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova JE SAIS ! Carter pourrait parler en mal, bien entendu, des eliots et genre Lud' elle l'entend, elle commence à l'attaquer en quelque sorte (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed han ouais j'aime Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 4 1881463262 elle va pas aimer du tout, surtout venant de la part d'une rousse Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 4 166564858 (en vrai j'ai rien contre eux hein, j'espère que tu le sais Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 4 550846730 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova Non je sais pas :TT: (J'rigole Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 4 387742012 Les rousses c'est les meilleures (emo)) Donc on peut partir sur ça, ensuite ben elles apprennent que chacune à un lien avec Ariana quoi Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed si tu sais Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 4 1815259351 :dtalk: MDRR oui faisons comme ça, ça accentue encore plus leur haine mutuelle :loukas: Carter + On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on ne va pas tomber amoureux quand même - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova Non je sais pas :dtalk: MDDR Grave (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed si tu sais :dtalk: parfait dans ce cas :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas