Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVoilà l'histoire de ton bizuttage... - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Voilà l'histoire de ton bizuttage...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c’est marrant j’habiter à Salon de provence avant xDDD Moi aussi j’suis désespéré pour le taff, on fait un club Xd ?
Ah oui le rp facebook… Le genre de truc qui donne des frissons d’horreur aux puristes comme moi qui rps depuis 10 ans et qui sont de la « 1ere generation rp » comme on dit xD J’espère que cette façon de rp va te plaire.
J’approuve tes gout muscicaux *_*
Alors voilà tes défis :

Défis facile :

in Game => Faire un rp avec un autre Lowell sur ton arrivé chez les violets
Hors jeu => souhaite la bienvenue à 5 personne dans leur fiche de présentation en les incitant à rejoindre la Lowell house . /!\ PAS DE COPIER COLLER !

Défis moyen :
in Game => Tu devra place dans un rp ( un seul post ) les mots :
- ananas
- éviscéré
- nauséabond
- string
- moisissure
dont trois mots devra absolument être dans le dialogue. . Il faudra me passer le lien du rp.
Hors jeu => Trouver 5 liens avec 5 Lowell. Copie des idées de lien ici.

Défis difficile :
in Game => S'incruster dans un rp et faire un photo " scoop "  /!\ Choisit un rp intéréssant . J'veux dire si les deux membre sont en train de manger une pomme on s'en fou xD Parce contre si c'est deux membre qui sont pas en couple s'embrasse Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 3 166564858 Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 3 166564858
Hors jeu => Mp des membre et fait en sorte que 7 membres ( un par confrérie ) porte une image de la Lowell House : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353360078-houselowell.png . Ils doivent la garder une semaine dans leur sign ( ça peut etre en spoiler )

bon courage =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou @Malicia Lewis ♥️ J'ai réussi le défi HJ "Trouver 5 liens avec 5 Lowells" ! Les voici :
- SILAS : L'ami de confrérie à qui je fais tout pleins de pâtisserie ;
- BONNIE : Avec qui Ming-Li forme un duo loufoque ;
- JEAN : La pote musicienne
- JUPITER : Le mentor en photographie
- et enfin BLUEBERRY : Ming-Li a le béguin pour elle.

Voilou ! ♥️ D'ailleurs, il nous faudra aussi un lien toutes les deux, hein ? Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, c'est parfait @Ming-Li Sun Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 3 3850463188 Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 3 3850463188

Oui avec plaisir, ma fiche est par là => https://www.i-love-harvard.com/t66743-malicia-lewis-mise-a-jour-de-mes-liens
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)