Coucou
@Malicia Lewis ~ Pas de soucis t'en fait pas
Alors je m'appelle Coralie je vais avoir 22 ans dans 2 mois. Je vis dans le sud de la France dans la région PACA à une petite heure de route au dessus de Marseille. Je suis à la recherche désespérée de travail
ça fais 3 ans que j'ai quittée l'école avec un diplôme qui m'est inutile. Je réfléchit à reprendre des études pour (essayée de peut-être) réaliser un projet à l'étranger.
Niveau RPG, j'ai commence ça dois faire 3 ans, j'ai toujours jouer sur facebook, du coup c'est mon tout premier forum. J'ai un peu de mal à m'y retrouvée mais je m'améliore de jour en jour (ou pas
)
Sinon à part ça j'aime beaucoup lire surtout du fantastique (Tara Duncan, Oksa Pollock, Le Pacte des Marchombres). Je lis aussi beaucoup de manga ce qui m'a donner envie de découvrir le Japon. J'écoute beaucoup de musiques, où que j'aille j'ai toujours mes écouteurs et de la batteries sur mon téléphone (c'est vital
) après en genre je suis ouverte à tout. J'ai grandit avec mes frères qui écoutaient Rammstein, Nightwish, Evanescence, Pleymo, des musiques de l'époque de mes parents (genre Abba, Téléphone, Brassens...) Mais en ce moment je suis beaucoup (trop ?) dans la Kpop
ce qui m'a fait aimer la Corée du Sud, du coup maintenant j'ai envie de visitée toute l'Asie.
Je crois que j'ai fait le tour en gros de ma vie
et puis de toute façon ça deviens un peu trop long je trouve