Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVoilà l'histoire de ton bizuttage... - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voilà l'histoire de ton bizuttage...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis il y a quelqu'un ? Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Elsy Scorsese mille pardon c'est super compliqué pour moi en ce moment, rpgisquement parlant et irl Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 1365124802

Malicia Lewis a écrit:

Alors j'me présente un peu à mon tour, mon pseudo c'est psycotSlayers mais tu peux m'appeler Aurore. Je fais du rpg depuis mes 18 ans, j'en ai 29 désormais :suspect: . J'habite donc la DOrdogne - France - avec mon copain et notre fille de 2 ans :heaart: :heaart: Au chômage, je recherche du boulot dans la petite enfance ou le sécrétariat médicale, mon domaine étant le médico-sociale. Je suis un graaaaaaaande fan de série, je prend des court de théatre, j'adore les dessin animé, j'ai 3 chat et 2 soeur.

Sinon pour mes perso j'ai deux autre comptes :
- https://www.i-love-harvard.com/u6500 ( April, Dunster )
- https://www.i-love-harvard.com/u5978 ( Nate, Winthrop )

Ce que j'vais faire c'est que j'vais te donner tout tes défis pour pas te zappé et te permettre de réussir ton bizzutage et tu les fais à ton rythme Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 1001568715 Reviens posté ici quand tu valide un défis.

Défis facile :
in Game => Crée un rp avec un autre Lowell
Hors jeu => souhaite la bienvenue à 5 personne dans leur fiche de présentation en les incitant à rejoindre la Lowell house . /!\ PAS DE COPIER COLLER !

Défis moyen :
in Game => Tu devra place dans un rp ( un seul post ) les mots :
- testicule
- crapaud
- tripe
- déboucheur
- orgasme
dont deux mots devra absolument être dans le dialogue. . Il faudra me passer le lien du rp.
Hors jeu => Trouver 5 liens avec 5 Lowell. Copie des idées de lien ici.

Défis difficile :
in Game => S'incruster dans le TG de ton choix, avec un body painting ( seins nu j'précise Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 2474380249 ). J'veux une photo de ce que tu a choisit :loukas: et le lien du rp = )
Hors jeu => Ecrit un poème à la gloire de Malicia Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 2474380249 accompagner d'un petit gif et fait en sorte que 7 membres ( un par confrérie ) le porte dans sa sign pendant 1 semaine irl :rvmp:

Bon courage pour tous ça et si tu a un soucis et que je zappe ce sujet n'hésite vraiment pas à me mp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ming-Li Sun je ne t'oublie pas non plus Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 1365124802 Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 1365124802

Comme Antonella je vais te donner tout tes défis d'un coup et tu les fera à ton rythme.

Défis facile :

in Game => Crée un rp avec un autre Lowell
Hors jeu => souhaite la bienvenue à 5 personne dans leur fiche de présentation en les incitant à rejoindre la Lowell house . ( Défis validé  :kissme:  Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 73120010 )

Défis moyen :
in Game => Tu devra place dans un rp ( un seul post ) les mots :
- organique
- pestilentielle
- pénétration
- vampire
- mutilation
dont deux mots devra absolument être dans le dialogue. . Il faudra me passer le lien du rp.
Hors jeu => Trouver 5 liens avec 5 Lowell. Copie des idées de lien ici.

Défis difficile :
in Game => Organise un TG pour les Lowell et fait en sorte qu'il est au moins 3 pages ( j'te conseille d'invité des violet actif et rapide à répondre comme Jupiter  :*7: )
Hors jeu => Envoi 5 sms érotique à une personne de ton choix en faisant une métaphore sur la peinture. Pénis = pinceau par exemple.

Fait moi sign dès que tu a validé un défis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny-Rose Rudd et une nouvelle bizut pour toi Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 152426858 Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Bonjour 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaah non pas maintenant jsuis absente * chouine* je reviens vendredi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Je viens aux nouvelles Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 2474380249 Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou @Malicia Lewis ! Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 2511619667 J'ai rempli mon premier défi difficile, à savoir envoyer 5 sms érotiques à une personne de mon choix ! Voici le lien : https://www.i-love-harvard.com/t65863-lawrence-h-austen-102-468-1012 . Ca commence à la première page et termine à la deuxième ! Ahaha, j'ai bien rigolé en les écrivant ! :laugh: Voilou~ Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ming-Li Sun Salut la miss, excelent :*7: :*7: je valide Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 1629572796

@Danny-Rose Rudd sorry me voilà enfin Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 1365124802 Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 1365124802 une petite présentation ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou @Malicia Lewis  ~ Pas de soucis t'en fait pas Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 2474380249

Alors je m'appelle Coralie je vais avoir 22 ans dans 2 mois. Je vis dans le sud de la France dans la région PACA à une petite heure de route au dessus de Marseille. Je suis à la recherche désespérée de travail :TT: ça fais 3 ans que j'ai quittée l'école avec un diplôme qui m'est inutile. Je réfléchit à reprendre des études pour (essayée de peut-être) réaliser un projet à l'étranger.

Niveau RPG, j'ai commence ça dois faire 3 ans, j'ai toujours jouer sur facebook, du coup c'est mon tout premier forum. J'ai un peu de mal à m'y retrouvée mais je m'améliore de jour en jour (ou pas Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 1881463262 )

Sinon à part ça j'aime beaucoup lire surtout du fantastique (Tara Duncan, Oksa Pollock, Le Pacte des Marchombres). Je lis aussi beaucoup de manga ce qui m'a donner envie de découvrir le Japon. J'écoute beaucoup de musiques, où que j'aille j'ai toujours mes écouteurs et de la batteries sur mon téléphone (c'est vital Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 550846730 ) après en genre je suis ouverte à tout. J'ai grandit avec mes frères qui écoutaient Rammstein, Nightwish, Evanescence, Pleymo, des musiques de l'époque de mes parents (genre Abba, Téléphone, Brassens...) Mais en ce moment je suis beaucoup (trop ?) dans la Kpop Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 1881463262 ce qui m'a fait aimer la Corée du Sud, du coup maintenant j'ai envie de visitée toute l'Asie.

Je crois que j'ai fait le tour en gros de ma vie Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 1629110976 et puis de toute façon ça deviens un peu trop long je trouve Voilà l'histoire de ton bizuttage...  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)