Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrunk on adrenaline ( azraël ) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

drunk on adrenaline ( azraël )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il faut faire des conneries, Amare est toujours là. Toujours présent car durant toute sa vie, il n’a fait que ça. Vivre au-delà de ses limites, vivre comme si demain n’existait. Vivre et s’inquiéter de la suite quand il sera mort. Sauf que là, la mort était au pas de sa porte et il l’ignorait avec un flegme légendaire. Alors oui, quand il fait face à un petit démon en jupe courte, il ne voit pas le danger, il fonce dedans tête baissé et ne pense même pas aux conséquences. Il sait qu’elle peut être méchante, voir violente, mais il s’en fiche parce qu’il ne vit que pour vivre en ce moment. « Parle pas de ma mère, elle est morte et enterrée. » Il dit ça d’un ton sec. Aussi sec qu’elle lui a parlé quand il a évoqué Alexander. Mais là, les yeux d’Amare sont rivé dans ceux d’Azraël et il ne rigole plus. Parler de sa mère est un privilège que seul Romy a. Que seul son premier amour a eut le droit d’avoir après des années de relations. Et Azraël n’est pas du tout proche de lui pour oser la mentionner de manière non nominative dans son quotidien. Mais bon, il reprend son sourire, et continue à lui faire chier royalement. Quel bonheur de foutre la merde. Il accepte les insultes avec un sourire insolent et lui somme de choisir une embarcation à voler. « Tu peux pas mieux faire ? » qu’il lui dit avec un sourire adorablement ironique. Franchement, Az, tu sais qu’il est impénétrable. Alors pourquoi se forcer encore et encore à vouloir l’énerver. La seule manière de le mettre à bout, c’est si on touche aux femmes de sa vie. Et elle ne connaît personne de son entourage. « Vas-y. Tu arrives à peine à mon menton j’te rappelle. » Petite naine. Le bateau se met à hurler une fois qu’ils sont monté dessus et bien entendu, Amare se fiche de la voir souffrir à cause du bruit, mais il trouve le panneau de commande et trifouille dans les fils afin de faire taire l’alarme. « C’est bon, madame la princesse est contente ? » Le silence qui règne à présent sur l’embarcation est religieux, solennel. Jusqu’à ce que le métisse ne l’ouvre. « Bon, y’a pas une caisse de bouteille dans les parages. S’il faut qu’on soit ensemble pendant une durée indéterminée, autant le faire bien non ? » Il longe le quai du bateau, regarde par delà l’océan et voit une glacière ouverte débordant de bouteilles de bières assez bonnes qu’il avait déjà eut l’occasion de boire à un événement à New York en l’honneur de cette boisson d’ailleurs. « Bon, j’espère que tu as une bonne descente. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas dure, juste réaliste. Si t'éteins pas cette alarme, on va s'retrouver dans la merde bien plus vite que ce que tu crois et non, j'ai vraiment pas envie qu'Alex vienne me chercher au poste de police une nouvelle fois. Parce que là, clairement, j'pense que ça ne le ferais pas rire du tout et.. J'avais pas tellement envie de me prendre un savon magistral à cause de toi. Alors où tu te bouges ou je te bottes le cul moi même et là, crois moi, ça ne te feras pas rire même une demi seconde. J'passe sous silence ta crise vis à vis de ta mère parce que j'ai pas envie de m'épancher dessus et qu'en plus de ça, techniquement, c'est toi qu'à fait la remarque en premier lieu. J'veux dire, aborde pas les sujets que t'as pas envie d'entendre, ça t'fais passer pour un malade mental et moi, j'y peux rien du tout à sa mort. C'est comme si j'venais te reprocher l'abandon de mes parents, same thing. T'y peux rien fin de l'histoire. J'te jure que parfois, je me demande pourquoi je continue à répondre à tes messages et autres conneries parce que t'es vraiment exaspérant dans ton genre. C'est moche de m'attaquer sur ma taille et je te signale que ça change pas le fait que je peux te faire mal. Très mal. Arrête de me sous-estimer comme ça, c'est moche et c'est de la discrimination de petit. Tu crois que je l'ai pas déjà assez vécu dans ma vie ? Les "non te suicide pas" quand j'étais trop proche d'un bord de trottoir et les "le jour de ton mariage tu devras emprunter un escabeau pour embrasser le marié". Alors oh oh, commence pas avec ça, sujet sensible. Et bordel, l'alarme n'était plus là. Plus de bruit, juste le vent et le son de l'eau. Amen, c'était reposant. La princesse souhaiterait avoir la compagnie autre que celle d'un crapaud. Boum, tu l'as cherché. J'rigole intérieurement puis les meilleures blagues sont celles qui nous font rire nous même alors forcément, j'étais super drôle. T'as raison, faut vraiment que je sois bourrée pour te supporter plus de trente minutes. Alors quand tu ramènes les bouteilles de bière c'est le feu de joie à l'intérieur de moi et ça m'aidera aussi à me réchauffer ce qui n'est pas de refus. De quoi t'étonner j'attrape une bouteille que je décapsule avec mon briquet avant de la faire tinter contre celle du Mather. Faudrait sérieusement que tu penses à arrêter de m'emmerder un jour. J'sais même pas pourquoi t'agis tout le temps comme ça avec moi, c'est frustrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien à redire, Azraël est la candidate parfaite pour une soirée où on ne veut pas se faire chier. Elle est susceptible, chiante, vulgaire, violente. Elle est la parfaite combinaison de ce que l’on déteste et adore chez une femme. Sa taille est un point sur lequel ont peu appuyé aussi bien que complimenté, mais bien entendu, Amare ne va pas du tout complimenté la petite Az sur sa taille, bien au contraire. Il en a connu des petites filles, mais elle défit les statistiques avec sa taille de naine. Amare aime appuyer là où ça fait mal, il aime tatonner pour trouver le point faible des gens. C’est son petit plaisir personnel qu’il s’accorde tous les jours qui passent. Comme avec Cassie dont il a pointé du doigt sa virginité avant de faire des cochonneries dans une salle de classe vide. Ou avec Agathe où il a pointé les marques sur son bras avant de coucher avec elle. Il aime ça car ça lui donne un certain pouvoir sur l’autre, et le pouvoir c’est la liberté. « Moche, mais pas interdit. Et puis, faut agir au lieu de parler ma belle. Parce que c’est pas ta bouche qui va te sortir du pétrin si tu te fais agresser par un homme fou furieux. » Ouais il part à la dérive, mais bon, c’est pas anormal vu les circonstances. L’alarme est éteinte et il faut qu’il trouve de quoi s’enivrer s’il veut supporter le reste de cette soirée avec la naine. « Le crapaud est quand même assez bien roulé à mon avis, et celui des filles en général. Et je préfère être un crapaud sacrément beau qu'une naine. » Elle peut rire comme elle veut comme une idiote, il sait bien que son beau minois lui ouvre bien des portes. Et encore plus lorsqu’il sourit avec un air charmeur et adorable. « Ah, enfin quelque chose sur lequel on est d’accord. » Il ouvre la glacière pleine d’alcool et tend une bouteille à la brune, lui priant d’avoir une bonne descente. Elle ouvre la bouteille avec son briquet et la fait tinter contre celle d’Amare. Il sourit doucement, il a trouvé une bonne partenaire. « Mais c’est pas méchant. Franchement, le jour où j’arrête de te faire chier, c’est que je vais te jeter par dessus bord. Et vu ton poids, ce sera pas difficile. » Il apprécie bien la brune. Elle a ce répondant que peu de femmes n’ont pas et qui manque à la moitié de la planète. Elle s’affirme et vit comme elle l’entend. « Bon, on va faire bouger ce truc. Tiens moi ça. » dit-il en prenant la corde du bateau et la tirant pour qu’elle se détache du port. Prenant un bout de fils de fer qu’il avait dans sa poche, il le fit entrer dans le port de clé de l’engin, le tordant afin de faire tourner les moteurs. « Fais chié ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, en fait je crois qu’un jour faudrait sincèrement que quelqu’un m’offre le mode d’emploi pour Amare. Histoire que je puisse comprendre pourquoi son comportement pouvait être aussi agaçant par moment. Je pense qu’au final, ça m’aiderait pas mal dans ma compréhension de l’énigme toute entière qu’il pouvait représenter.  Et clairement, je ne serais pas contre un petit coup de main. Parce que je commençais à en avoir royalement assez par moment et si j’voulais finir par réellement l’assassiner, j’allais avoir besoin d’un peu d’effort de sa part. « T’es vraiment sûr de vouloir tester ? » Probablement que je te ferais pas mal, au fond, je veux bien le croire mais j’pourrais te choquer. Parce que j’crois que t’imagines pas une seule seconde toute la violence que je peux enfouir à l’intérieur de ma personne. Et j’en ai de la rage à évacuer alors s’il te plaît, arrête donc de faire comme si c’était pas important. Puis ce serait cool aussi si t’arrêtais de croire que le monde ne tourne qu’autour de toi. Y a pas que dans ton monde que les choses ne vont pas, tout le monde à ses problèmes, j’ai les miens. « Mais arrête un peu ! Puis j’suis pas si petite que ça, t’es toujours dans l’abus. » Et jamais j’dirais que t’es bien roulé. Je te ferais pas cette fierté puis merde, j’supporte pas qu’on m’attaque sur ma taille, ça a le don de me foutre en rogne à chaque fois. Bref, j’inspirais profondément tentant de passer à autre chose. La bouteille de bière me permettrait de me soulager un peu, de m’occuper l’esprit. « Vaut mieux que j’sois petite et mince qu’un gros thon ! » Voilà voilà, la queen a parlé. Non mais de toute façon, j’savais même plus comment me battre face à tout ça. « Nop, j’ai pas envie de te rendre service. » Et mes paroles n’allaient clairement pas avec le reste puisque je prenais quand même ce qu’il me tendait le regardant s’affairer un peu partout. Ah ouais, démarrer le bateau était une idée en fait. « Quoi quoi ? Il s’passe quoi ? » Traduction, t’as fait quoi comme connerie encore ? Non mais j’pouvais poser la question puisque venant de lui tout était plus ou moins probable. Roh, laisse moi faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)