Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou just consume me - DACHA - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

You just consume me - DACHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just consume me
ft DACHA ♥

Il me comprends mon Dante ahah, il sait comment je pense ouais. Bon où il se montre gentil juste pour me faire plaisir et que j'sois docile au choix. Je méditerais là dessus quand j'serais sobre ouais. En attendant il avait accepté de m'amener à SON appartement perso', genre le QG du vice président Winthrop attention, mais pour l'instant il gardait le suspense quand à son visuel, j'allais devoir m'imaginer plein de trucs en attendant d'y être Tu verras ça par toi même dans quelques minutes, patience !, je souriais levant les yeux aux ciel à délirer un bon coup et là autant rien dire parce que ça partait loin, très loin... Je m'imagine déjà le repère à la James Bond hein, juste pour vous donner une idée. Donc next. Ou pas next en fait... Puisque pour parler de mon soucis avec les soirées challenge et l'alcool, il trouvait rien d'mieux à m'dire que "t'es encore jeune" lolilol, tiens rappelle toi bien que t'es une enfant à côté d'moi hein. C'est dure, mon coeur saigne... Bon là j'exagère mais du coup là aussi je délire un peu et part peut-être un peu trop loin encore, ce qui au moins l'amuse puisqu'il rit C'est pas parce que tu vieillis que tu dois absolument arrêter d'être sexy. Surtout ne change jamais., là j'arquais un sourcil, ralentissant le temps de le regarder un peu et de sourire fière de ce compliment "Ne t'en fais pas Basini, je resterais éternellement jeune et belle." ouais j'aime à y penser, me le faire croire à moi même surtout. Quand à l'alcool plus sérieusement je vais ralentir, promis! Ou presque hein Perso, ça m'arrangerai, je serai moins inquiet pour toi si tu pouvais être en total possession de tes moyens dans ce soirée., et encore un mot mignon, comment ne pas fondre là vous m'le dite? Je souriais à nouveau me mordant la lèvre en venant poser ma tête contre son épaule "Pour toi alors je le ferais, j'aime pas te faire peur." surtout pas de cette façon là. Puis un petit tour sur son dos pour arriver à la voiture, je passe en mode queen Targaryen et je redescend aussi sec quand j'me prends le rebord de portière dans le front. Bim tais toi meuf. Et vas-y qu'il répond tout naturellement C'est une voiture de sport hein, c'est normal en se moquant un peu j'en suis sûre et je grimaçais pseudo boudant d'un sourire forcé "Ouais bah même." on s'en fou, ça fait mal. Et il démarrait enfin, moi je retirais mes chaussures pour ensuite ouvrir la fenêtre malgré la température extérieure. Dante me dit alors Tu me dis si tu te sens pas bien hein, vomis pas dans ma voiture quand même., je tourne les yeux vers lui l'air limite outrée "T'es fou jamais je vomierais dans ta caisse, ça serait la honte ultime." ouais moi vivante jamais! "Je préfère encore me jetais par la fenêtre..." limite ouais. Puis je me posais tranquillou, refermant la fenêtre pour somnoler un peu, le regardant posé là à côté de moi, venant poser ma main sur sa cuisse pour ravoir un contact avec lui alors qu'il conduisait, fermant les yeux juste quelques minutes, juste un peu ouais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just consume me
ft DACHA ♥

La retrouver comme ça, c'est comme un signe non ? Il ne saurait pas vraiment dire mais ça semble un peu le destin qui les force à se retrouver quand ils se perdent, car depuis qu'ils sont séparés, ils ne cessent de se croiser, une dangereuse tentation pour Basini et ses sentiments pour elle. Et les voila qui prennent la route de son appartement luxueux, quartier italien, Ce grand appartement, immense et bien décoré, où il n'emmène pourtant généralement personne, là, il a décidé d'y emmener la douce Sacha et quand elle s'impatiente pour savoir la décoration, il lui répond qu'elle se fera une idée par elle même. Elle part donc à imaginer silencieusement quelques instants comment est son chez lui. Elle doit probablement s'imaginer la cave de batman et pourtant, cet appartement conserve les apparences, au premier abord, c'est un appartement banale, seule une pièce cachée trahis sa profession de nuit. Et quand arrive le sujet des soirées de l'alcool, après une maladresse, Dante lui avoue qu'elle sera toujours jolie et sexy pour lui, elle répond alors, avec un sourire content du compliment probablement Ne t'en fais pas Basini, je resterais éternellement jeune et belle. sourire amusé, il lui répond alors Je n'en doute pas. J'espère le rester aussi, jeune et beau. oui c'est quand même plus sympa, la vie est plus belle quand on est beau non ? Et sur la question de l'alcool, Dante lui fait une confidence, il dormirait bien mieux si il ne la retrouvait pas dans ce genre d'état. Touchée, elle pose sa tête sur son épaule et lui répond, toute mignonne Pour toi alors je le ferais, j'aime pas te faire peur. un sourire se dessine sur les lèvres de Basini et il laisse un court silence s'installer avant de dire tout simplement Et si jamais tu abuses, n'hésites pas à m'appeler d'accord ? oui parce qu'il reste présent pour elle tout simplement. Et elle lui saute sur le dos, jusqu'à arriver à la voiture, il la repose et la laisse monter de son côté mais évidemment, elle se cogne la tête, ce qui a le don de l'amuser l'italien, il se moque un peu et elle répond avec un sourire boudeur Ouais bah même. ce qui a le don de l'amuser un peu plus. Il monte de son côté et dans la voiture, en vue de son état, Dante se la joue prévoyant, si elle se sent mal, c'est pas dans la voiture. Elle a une mine outrée, choquée et elle réplique T'es fou jamais je vomierais dans ta caisse, ça serait la honte ultime. avant d'enchainer et conclure par un Je préfère encore me jeter par la fenêtre... et lui, il conduit, de toutes façons, ils ne sont pas loin, peut être être quinze et dix minutes de voiture. Elle se met à somnoler, et lui, il conduit, la veillant du coin de l'oeil. La main de sa licorne, de sa cabot, rejoint sa cuisse, dans un silence infini, son coeur rate un batement en sentant ça et il lâche le volant d'une main et pose sa main sur la sienne, , sans dire un mot car le silence et les gestes ici veulent tout dire. Il ne lâche pas sa main, tant qu'il n'a pas à passer de vitesse, et finit par la lacher, pour entrer dans son garage en passant sa carte et garer sa voiture à son emplacement, tournant sa tête vers elle, il lui annonce Alors, t'es prête à voir mon entre ? il sort de la voiture et lui ouvre la porte, quand elle est sortie, il avance vers elle pour la porte en mode princesse cette fois Allez grimpe, je voudrai pas que tes pieds meurent. en plus, elle avait retiré ses chaussures le temps de la voiture. La voiture bipé, la jeune femme dans ses bras, il avance jusqu'à l’ascenseur et appuie sur le bouton, l'ascenseur s'ouvre dans la foulée, comme ci, il les attendait, il monte et dépose Sacha sur le sol pour sortir, appuie sur son étage, le 2ème étage et quand les portes s'ouvrent, ils sont juste devant sa porte. Clef en main, il ouvre et laisse Sacha passer en première pour qu'elle découvre son coin de paix à lui, son appartement secret, caché de tous, où il vient régulièrement pour être en paix. Mademoiselle Angharad est arrivée. sourire aux lèvres, il ajoute Fais comme chez toi, je vais allumer la cheminé. histoire de réchauffer un peu plus la pièce et qu'elle n'ait pas froid surtout. Le voila donc près de la cheminée à l'allumée, la laissant découvrir les lieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just consume me
ft DACHA ♥

Alors come ça tu aime me voir jeune et sexy? Ouais ouais, il l'a dit le Dante je l'ai entendu et même bourré c'est le genre de truc que mon cerveau comprend et enregistre direct. Amusé il en rajoute Je n'en doute pas. J'espère le rester aussi, jeune et beau., je souriais penchant la tête sur le côté "Toi quelque soit ton âge tu resteras le mec le plus beau et charismatique je connaisse." ouais je le dis car je le pense, même à 50 ans j'suis sûr qu'il restera parfait quoi. J'ai pas encore croisé plus sexy que lui pour de vrai, il a vraiment LE truc. Concernant mes abus d'alcool bah pour lui je ferais un effort et il semble apprécier la motivation Et si jamais tu abuses, n'hésites pas à m'appeler d'accord ?, je riais avant d'hocher un grand coup la tête "Oui chef! J'appelle Super Dante à la rescousse." je sais qu'il viendra, il vient toujours... Même quand il me déteste parce que je l'ai blessé. C'est un homme vraiment bien. On monte enfin dans sa voiture et il démarre. Moi j'me laisse bercer par la vitesse qui dans mon état... Me donne l'impression de planer totale là. Tout tourne autour de moi limite et c'est euphorique comme sensation. Certains en vomissent, moi aussi si j'étais malade mais là non, ça m'fait juste fermer les yeux avec une drôle de sensation dans le corps. J'en pose ma main sur la cuisse de Dante pour me raccrocher à lui, pour pas m'envoler ni qu'il se sauve en court de route m'voyez. Là si je m'endors, j'veux pas me réveiller j'sais pas où toute seule ça non. Puis j'sais pas combien de temps après, je sens le moteur s'arrêter. J'en ouvre les yeux avec difficulté. Ouais j'ai un peu dormi apparemment et c'est LE truc qui met KO dans mon état. J'sais plu où j'suis là. Je vois seulement Dante m'ouvrir la portière d'un Alors, t'es prête à voir mon entre ?, d'une petite moue et avec de petits yeux, je me contente d'hocher la tête d'un bébé "M'oui..." alors que je lui tends instinctivement les bras pour qu'il me porte telle une vraie princesse Allez grimpe, je voudrai pas que tes pieds meurent.. J'enlace son cou de mes bras et laisse ma tête se poser contre son épaule en fermant encore un peu les yeux. J'suis tellement bien là contre lui, j'pourrais dormir comme ça en fait mais... Vient l'épisode ascenseur et il me repose ainsi au sol. Ce foutu sol gelé. Je peste alors barbouillée "Hmmm c'est froiiiid..." venant me coller à lui, m'accrochant à son bras comme une moule à son rocher. Et dring! On arrivait pike devant une porte que Dante ouvrait pour me laisser passer la première. J'ouvrais un peu plus mes yeux mais tout ce blanc ça piquait sévère dans mon état, éblouissant! Il me dit alors me suivant de près Mademoiselle Angharad est arrivée., toujours dans le gaz je regarde quand même autour marchant à petits pas mes chaussures à la main. Je passe mes doigts sur les meubles d'un "C'est trop beau... J'veux vivre ici en fait." ouais, vivons ensemble ou si tu veux pas donne le moi je le prends direct. Sourire aux lèvres il ajoute Fais comme chez toi, je vais allumer la cheminé., je continue à marcher avec mes petits pieds, tout doucement, tel une petite fille qui découvre l'endroit. Je zieutais un peu autour malgré que ma tête tourne, en vrai là tout de suite mon point de vue ne doit rien avoir avec le votre mais pas grave, je verrais mieux demain. J'allais dans le couloir, j'ouvrais toutes les portes puis revenais près de Dante et du feu pour m'asseoir lourdement sur mon petit cul sur le canapé, l'air boudeuse "Tout à trop de classe ici." comme le proprio' en fait c'est limite déprimant. Mettant mes bras autour de moi même j'ajoutais "Mais j'ai froid..." le regardant avec mes yeux de bébé chat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just consume me
ft DACHA ♥

Elle est belle Sacha, elle le sait probablement et il en est persuadé, elle restera toujours aussi jolie, même avec le temps qui défile et qui vole la beauté de certains. Non, elle, elle restera belle, en tout cas, c'est ce qu'il lui affirme. Il en est convaincu. Et il avoue même espérer rester beau et séduisant lui aussi. Ca lui irait probablement bien le poivré sel non ? Toi quelque soit ton âge tu resteras le mec le plus beau et charismatique je connaisse. sourire aux lèvres face à ces paroles. Alors comme ça, elle le trouve beau et charismatique ? Le mieux que tous ? Royce a du soucis à se faire non ? En tout cas, même si il ne devrait pas en être content, il ne peut s'empêcher de l'être, ravie qu'elle lui avoue cela. Merci c'est gentil. c'est plaisant même. Il lui plait encore et même si il ne devrait pas penser comme ça, ouais, ça le touche. Sacha, on peut pas rester indifférent face à elle. Et même l'alcool et les soirées ne ruineront pas leurs beautés je pense. D'ailleurs, pour l'alcool, Basini, en homme prévenant lui demande de promettre qu'elle l'appellera en cas de problème, comme celui qu'il vient de lui éviter. Ce à quoi elle répond Oui chef! J'appelle Super Dante à la rescousse. un léger rire à l'entente de ses paroles, Basini répond Super Dante ... ça l'amuse oui. Il se contente de planter son regard dans le brun de la jeune femme pour reprendre C'est promis ? allez, promet Sacha, histoire qu'il puisse un peu moins stresser pour toi. Et une fois en voiture, le silence s'installe, pendant le temps du trajet, il n'y a que le bruit du moteur qui ronronne qui brise le silence. La main de sa douce sur sa cuisse, il la prend dans la sienne doucement, en silence et quand il arc un regard vers elle, il voit qu'elle s'est endormie. Quand elle ouvre les yeux, elle semble un peu perdu et Dante se contente de lui ouvrir la porte, l'invitant à descendre puisqu'ils sont arrivés au garage où il laisse sa superbe voiture. Elle a des petits yeux et fait une moue enfantine avant de répondre M'oui... elle tend les bras en avant pour qu'il l'attrape et qu'il la porte comme une princesse, ça l'amuse d'ailleurs Dante. Il l'attrape et elle enlace son cou de ses bras pour se tenir, la tignasse brune de sa licorne contre son épaule il la ramène à l’ascenseur de l'immeuble. Il finit par la déposer au sol dans la boite en métal pour ranger ses clefs de voiture et attraper ses clefs d'appartement. Elle râle, elle pigne un peu Hmmm c'est froiiiid... et il a un sourire doux en l'entendant, amusé de ses paroles. Elle vient contre lui, s'agripant à son bras et il la laisse faire parce qu'il est piqué, parce qu'il aime cette proximité et sans cette soirée, ils ne l'ont plus, ils ne peuvent plus, elle est avec Royce après tout, c'est lui qui devrait être à sa place, mais il est là et égoistement, il ne voudrait être nul par ailleurs. Le bruit d'ascenseur indique qu'ils sont enfin arrivé et Dante déverrouille et laisse la jeune femme entrer en première, ses pieds devraient apprécier d'être dans un endroit chauffé comme son appartement à l'italienne. Un appartement spacieux, blanc, ordonné et rangé. Il la suit à la trace, de peur qu'elle s'effondre au début et elle, elle commente en regardant tous les petits détails C'est trop beau... J'veux vivre ici en fait. un sourire amusé, il réplique d'un Content que tu aimes. après tout, il avait mis du temps à trouver sa décoration et à tout installé -bon pour dire vrai, c'est la mamma qui s'est chargée de beaucoup de choses, mais bon- il finit par conclure de faire comme chez elle, allant de son côté allumé la cheminé histoire de chauffer encore plus la pièce. Il s'atèle à la tâche alors qu'elle vague dans l'appartement avant de revenir s'effondrer dans le canapé, ralant à moitié Tout à trop de classe ici. lui, il ferme la cheminée et le feu part, il va s'asseoir sur le canapé à son tour et la contemple en silence alors qu'elle ajoute avec son petit regard trop mignon Mais j'ai froid... un sourire en coin, Dante se relève et reprend Je vais te chercher une couverture. il s'éloigne et attrape dans un placard un pled assorti au canapé qu'il lui met sur elle avec délicatesse avant de se rasseoir, plus près d'elle cette fois. Si tu veux, la chambre est prête, tu peux dormir.. ou bien il peut rester là, à la regarder, vous savez, ça lui va aussi à l'italien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just consume me
ft DACHA ♥

Ouais... Dante c'est honnêtement le plus beau mec que je connaisse et j'le dis voilà. Ça semble lui faire plaisir d'ailleurs puisqu'il me répond Merci c'est gentil., je souriais mignonne, penchant ma tête sur le côté en jouant de mon doigt sur la vitre "C'est franc surtout." ouais je l'ai pas dit pour être gentille en fait. Puis c'est mon superman rien qu'à moi et ça je kiff, encore plus quand c'est lui qui demande à venir me sauver. Amusé il commente même Super Dante ... et je lui souriais malgré que je sois à l'ouest. Il ajoutait cependant C'est promis ? et mon sourire s'effaçait. Je le fixais un instant avant d'hocher un grand coup la tête en faisant une croix de mon doigt sur mon cœur "Promis juré, si je mens je vais en enfer." et ouais pour de vrai. Bref! On a continué de roulé et j'me suis endormi comme une merde ma main dans la sienne. C'est le réveil qui a été hard... J'avais la tête dans le cul violent mais heureusement mon sauveur s'occupait de moi. Il m'a porté jusqu'à l’ascenseur pour ensuite m'ouvrir la porte de chez lui. Il est tellement doux, gentil, prévenant avec moi ce soir... J'adore ce sentiment, cette protection qu'il m'apporte. J'me sens bien là, même si je gèle grave accrochée à son bras. Et enfin on était arrivé. Son appart'... Laissez tomber le maxi luxe que c'est quoi. J'me sens tellement dans un palais comme une princesse vous savez, sauf que le palais il est pas à moi quoi. J'aimerais vivre ici et je lui dis d'ailleurs. Satisfait il répond Content que tu aimes., une moue admirative, "J'suis fan même." je manquais d'me vautrer car j'me prenais les pieds toute seule comme une conne mais ça va je reste debout. Je fini par faire le tour du propriétaire avant d'me laisser tomber dans son canapé, devant le feu. Et enfin, il revient près de moi. Je pose alors ma main sur la sienne, jouant avec ses doigts avant de lui dire que pour l'instant malheureusement... J'ai encore froid et gentleman comme il est Je vais te chercher une couverture., il prend alors l’initiative de me ramener un plaid de son beau sourire. Je lui souriais à mon tour "Merci.", m’emmitouflant dans le plaid, frottant mes joues contre la douceur et la chaleur de cette couverture d'un soupire soulagée "Alors ça ça fait du bien..." c'est là qu'il me dit Si tu veux, la chambre est prête, tu peux dormir.. je relève mes yeux sur lui pour lui dire sans prendre le temps de réfléchir "Non. J'veux rester là avec toi... Je préfère." le regard mignon pour l'attendrir avant de revenir poser ma tête contre son épaule "J'aime quand tu es là... J'veux pas être dans la chambre toute seule." c'est mal mais vraiment j'dis les choses comme elles me viennent là ça sort tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just consume me
ft DACHA ♥

Entre eux tout est terminé si on les écoute, mais pourtant, il y a ce truc entre eux qui ne s'explique pas ... Ce truc qu'on ne comprend pas, nous de l'extérieur, et pourtant, il y a bel et bien un truc. Un truc infiniment petit, qu'ils cachent soigneusement l'un comme l'autre, un truc qu'ils n'avouent pas. Pourtant ce petit truc l'a poussé à la ramener chez lui, en voiture. L'a poussé à enfreindre les règles. Et les voila ici, dans le même habitacle, la même voiture, en route vers chez lui. A plaisanter. Tout semble calme entre eux pendant un instant. Pas de cris, pas de hurlement. Ils parlent, normalement comme ci de rien étant enfaite. Ils se complimentent. Pour Dante, Sacha est genre une naïade, une déesse, une sirène, une licorne, un genre d'animal irréel tant elle est belle. Et elle le complimente tout autant ce qui lui fait intérieurement plaisir, même si il ne devrait pas. C'est la meuf d'un autre rouge bordel Basini, tu cherches vraiment les ennuis ! Et il lui demande de promettre de l'appeler en cas de problème, même ci il est claire qu'il ne sera jamais loin d'elle trop longtemps le Basini, c'est pas son genre c'est pas son tripe. Il a besoin de veiller sur elle comme on veille sur un trésor précieux. Parce qu'elle compte voyer vous. Parce qu'elle n'est pas n'importe qui. Et elle lui répond, toute mignonne même si elle est un peu dans le flou Promis juré, si je mens je vais en enfer un léger sourire et un regard en coin de la part du Winthrop et il reprend T'iras partout sauf en enfer, c'est une certitude. du moins, à ses yeux à l'italien car finalement, il le dira lui même, seul Dieu pourra juger quand la fin sera là. Il en est certains, lui c'est les flammes de la punition et de la souffrance qui l'attendrons quand elle, ça sera le paradis et les nuages sans aucun doute. Et après ces quelques mots, le silence, sa main sur la sienne, avec pour seul accompagnement le bruit du moteur, les songes de Basini vaguent de part et d'autres, virevolte dans les airs jusqu'au point d'arrivé. Et il prend soin d'elle, la porte jusqu'à l'assenseur, la laisse entrer la première dans son appartement caché, dans cette appartement presque trop grand pour une personne. Sacha semble apprécier la déco et ça lui fait plaisir à Basini, il faut bien l'avouer J'suis fan même quoi qu'il en dise, l'avis de la jolie Cabot compte. Il la laisse faire son tour et s'athèle a faire le feu, histoire de réchauffer l'endroit où il ne vient pas si souvent que ça parfois. La brunette visiblement contente de ses découvertes, revient s'écrouler sur le canapé et annonce qu'elle a froid, ni une ni deux, pour sa princesse licorne, il faut le meilleur alors il fonce lui chercher une couverture, se montrant comme toujours au petit soin pour elle. Tiens. déposant l'enveloppe douce sur la jeune femme, elle s'emitoufle dedans Merci elle est craquante dans sa couverture et il ne peut la regarder qu'avec un regard de tendresse et d'admiration à la fois. Alors ça ça fait du bien... un petit sourire amusé et il ajoute Je t'ai pris la plus douce de mes couvertures, tu as de la chance. il allait quand même pas lui en donner une moche, faut pas abuser non plus. Mais en vue de son état, il serait probablement mieux qu'elle aille dormir dans un lit, alors il l'invite à le faire, lui annonçant qu'une chambre est faite pour elle si elle le souhaite mais la réponse de la brune téméraire ne se fait gère attendre Non. J'veux rester là avec toi... Je préfère. et un regard adorable pour ponctuer le tout. Ah, elle sait comment s'y prendre avec lui, c'est certains. Elle sait lui parler et le faire fondre. A vrai dire, à chaque fois qu'elle le regarde ainsi, il fond Basini. Comment ne pas fondre face à une telle beauté. Face à une telle douceur. Face à une bouille aussi angélique qu'espiègle. Elle pose sa tête sur son épaule et il passe son bras pour l'attirer vers lui et la caler contre lui J'aime quand tu es là... J'veux pas être dans la chambre toute seule. si elle savait comme lui aussi il aime quand elle est là ... Lui aussi il fond quand elle est dans le coin. Elle fait battre ce coeur qu'il pensait éteint. Elle le rend dingue comme personne, mais le fait aimer comme personne aussi. Moi aussi j'aime quand tu es là ... il lâche ça dans un murmure, comme ci il n'était pas sûr de vouloir qu'elle l'entende ... Comme ci c'était interdit de le dire ... Dans un sens, ça l'est d'ailleurs... Interdit ... Mais peu importe. Dante est déjà hors la loi, les règles, c'est pas son truc et pour elle, il pourrait renoncer à tout ça probablement, juste pour être à ses côtés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just consume me
ft DACHA ♥

J'fais pas de promesses à la légère moi et ce soir, même si j'suis bourrée j'en fais une belle à Dante et ouais! Parce que... J'tiens à lui? M'voyez... Et il me sourit T'iras partout sauf en enfer, c'est une certitude., ça c'est tellement beau... Ça peut paraitre con comme réplique mais venant de lui, dans le contexte de ce soir pour moi ça veut dire d'autres choses, des choses touchantes et j'aime ça. J'suis encore plus euphorique de d'habitude donc c'est décuplée et j'en fais un grand smile comme une niaiseuse là grrr... Dors sachatte, DORS! Et on arrive enfin dans son appart' parfait et j'en fais le tour et j'deviens jalouse de lui ouais, ou alors j'ai de nouveau envie de l'épouser pour vivre ici avec lui quoi.. Ah cette torture putain! Mais je ravale le tout et m'affale sur le canapé malgré que j'ai encore froid. L'alcool et la fatigue que voulez vous, mauvais combo j'suis sûr que vous savez ce que c'est. Et gentleman comme toujours il m'apporte un plaid super doux et je m'enroule dedans en le remerciant. Il est si doux et prudent avec moi ce soir, j'aime ça... Il sait être aussi dure, froid et ferme que tendre et d'une douceur sans nom, j'aime tellement ce combo parfait de facettes chez lui c'est mal... Couché sachatte! À ta place tout de suite! Il me dit alors Je t'ai pris la plus douce de mes couvertures, tu as de la chance., je souriais toute touchée, penchant ma tête sur le côté comme un chaton "T'es vraiment trop mignon ce soir j'vais te garder." pour toujours ouais! Euh ou pas faut que j'arrête putain... C'est là qu'il me propose sa chambre et que sans même réfléchir je refuse en m'accrochant à lui comme une moule à son rocher. C'est mal je sais mais vraiment j'ai pas envie de dormir seule ici quoi. Ok c'est chez lui mais j'connais absolument pas cet endroit et ça me met mal à l'aise, j'veux qu'il soit là... J'veux sa chaleur et son odeur j'en ai besoin là... Et il dit oui, passant son bras derrière mes épaules et j'en soupire de soulagement en fermant les yeux. Il murmure alors Moi aussi j'aime quand tu es là ... et je souriais en coin, rapprochant mon visage de son cou pour mieux me caler toute contre lui. En vrai je peux m'endormir là comme ça... "J'suis tellement bien là... J'veux rester ici..." que je dis doucement, un peu dans mes nuages. J'devrais pas faire ça, être ici et encore moins avec lui mais à croire que c'est plus fort que moi, il agit comme un aimant sur moi et ce depuis qu'on se connait, j'peux pas ne pas venir vers lui et j'ai beau lutter ça finit toujours de la même façon et ça.. Ça m'fait bader, kiffer et réfléchir à la fois alors j'vous laisse imaginer le bordel dans ma tête hein "Merci d'être là... Et merci d'être toi." peut-être qu'il comprendra pas ce que j'veux dire mais moi j'me comprends et c'est lourd de sens, ce mec me fait un bien fou c'est tout. Là j'veux juste dormir dans ses bras et penser à rien de tout le reste...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)