Invité
est en ligne
Invité
You just consume me
ft DACHA ♥
Il me comprends mon Dante ahah, il sait comment je pense ouais. Bon où il se montre gentil juste pour me faire plaisir et que j'sois docile au choix. Je méditerais là dessus quand j'serais sobre ouais. En attendant il avait accepté de m'amener à SON appartement perso', genre le QG du vice président Winthrop attention, mais pour l'instant il gardait le suspense quand à son visuel, j'allais devoir m'imaginer plein de trucs en attendant d'y être Tu verras ça par toi même dans quelques minutes, patience !, je souriais levant les yeux aux ciel à délirer un bon coup et là autant rien dire parce que ça partait loin, très loin... Je m'imagine déjà le repère à la James Bond hein, juste pour vous donner une idée. Donc next. Ou pas next en fait... Puisque pour parler de mon soucis avec les soirées challenge et l'alcool, il trouvait rien d'mieux à m'dire que "t'es encore jeune" lolilol, tiens rappelle toi bien que t'es une enfant à côté d'moi hein. C'est dure, mon coeur saigne... Bon là j'exagère mais du coup là aussi je délire un peu et part peut-être un peu trop loin encore, ce qui au moins l'amuse puisqu'il rit C'est pas parce que tu vieillis que tu dois absolument arrêter d'être sexy. Surtout ne change jamais., là j'arquais un sourcil, ralentissant le temps de le regarder un peu et de sourire fière de ce compliment "Ne t'en fais pas Basini, je resterais éternellement jeune et belle." ouais j'aime à y penser, me le faire croire à moi même surtout. Quand à l'alcool plus sérieusement je vais ralentir, promis! Ou presque hein Perso, ça m'arrangerai, je serai moins inquiet pour toi si tu pouvais être en total possession de tes moyens dans ce soirée., et encore un mot mignon, comment ne pas fondre là vous m'le dite? Je souriais à nouveau me mordant la lèvre en venant poser ma tête contre son épaule "Pour toi alors je le ferais, j'aime pas te faire peur." surtout pas de cette façon là. Puis un petit tour sur son dos pour arriver à la voiture, je passe en mode queen Targaryen et je redescend aussi sec quand j'me prends le rebord de portière dans le front. Bim tais toi meuf. Et vas-y qu'il répond tout naturellement C'est une voiture de sport hein, c'est normal en se moquant un peu j'en suis sûre et je grimaçais pseudo boudant d'un sourire forcé "Ouais bah même." on s'en fou, ça fait mal. Et il démarrait enfin, moi je retirais mes chaussures pour ensuite ouvrir la fenêtre malgré la température extérieure. Dante me dit alors Tu me dis si tu te sens pas bien hein, vomis pas dans ma voiture quand même., je tourne les yeux vers lui l'air limite outrée "T'es fou jamais je vomierais dans ta caisse, ça serait la honte ultime." ouais moi vivante jamais! "Je préfère encore me jetais par la fenêtre..." limite ouais. Puis je me posais tranquillou, refermant la fenêtre pour somnoler un peu, le regardant posé là à côté de moi, venant poser ma main sur sa cuisse pour ravoir un contact avec lui alors qu'il conduisait, fermant les yeux juste quelques minutes, juste un peu ouais...
(Invité)