Il est là, il pourrait péter un câble, mais en soit, il sait que ça ne servirait à rien de lui faire la morale. Alors il se la joue sympathique et compatissant en la prenant sous son ail, en la prenant près de lui, prêt à la protéger des dangers qu'elle ne réalise pas. Sacha c'est le genre de fille qui se met en danger sans en avoir réellement conscience et Dante Basini est plus du genre à se méfier de tout, ils trouvent un genre d'équilibre comme ça. Leur relation est faites ainsi et finalement, ça a l'air de leur aller. Elle se la joue demoiselle en détresse, lui sauveur anti héro, et ils sont là, dans la rue, elle contre lui, lui la soutenant, et la discussion avance, ils arrivent à parler. Pourquoi trop souvent la conversation est complexe entre eux et que là, elle est si facile et simple ? Quand ils étaient ensemble, ils parlaient pas autant de tout, parce que Dante, toujours sur la réserve se mettait des barrières qui se brisent peu à peu parce qu'elle est elle, qu'elle lui manque. Alors quand elle lui demande de la ramener chez lui, il sait qu'il devrait dire non, que c'est pas bien, mais il accepte, annonçant même qu'il la ramène à son appartement quartier des italiano. Son appartement qu'elle n'a encore jamais découvert, parce que la
Mamma et le
Padre Basini ont les clefs et auraient pu passer, mais là, ils vont dormir, ils ne risquent pas de surprendre quoi que ce soit ... Si ? En tout cas, la perspective de visiter cet appartement secret semble plaire à la cabot qui répond
Coool j'vais découvrir ton chez toi secret. souriante, elle semble ravie de découvrir le lieu secret que Dante cache depuis bien longtemps.
J'vais aller dans le repère du grand Dante, du seigneur Basini, attention les yeux. C'est grand? Luxueux? Style italiano? Un sourire amusé à ses paroles et Dante reprend alors
Tu verras ça par toi même dans quelques minutes, patience ! l'appartement italien est de loin le mieux de tous. Ce grand
appartement, au cœur du quartier italien, dans les tons blanc et noir offre une immense cuisine ouverte sur la salle à manger et le salon. Le lieu, comprenant 3 chambres dont une transformé en bureau est spacieux. Non il n'est pas à plaindre Basini. Il peut bien vivre dans cet endroit au coeur de son quartier d'enfance. Et Sacha va découvrir ce lieu bientôt. Et la discussion dérive sur ses habitudes à trop boire à l'américaine, et c'est vrai que la phrase sur son âge est probablement de trop, avec ça, on croirait qu'elle est une gamine ou lui un vieux mais soyons honnête et réaliste, ils ont 7 ans d'écart, ce n'est pas rien ... Et d'ailleurs, elle grimace à la remarque, lui donnant un léger coup dans le bras avant d'ajouter
De mon âge... Dante n'en dit rien, elle a raison, c'est enfoncer le clou
Dis pas ça comme ça on dirait que j'suis une gamine là. Mais c'est vrai, bientôt je pourrais plus. J'serais devenue quelqu'un de sérieux, avec des collants et une culotte de grand mère. un rire amusé, il réplique l'italien
C'est pas parce que tu vieillis que tu dois absolument arrêter d'être sexy. Surtout ne change jamais. Ouais, elle est canon Sachatte, même le temps qui file ne lui volera pas sa beauté ravageuse
Ouais t'as raison, j'vais freiner l'alcool, j'en ai vraiment besoin. et avec un sourire, il lui annonce un aveu
Perso, ça m'arrangerai, je serai moins inquiet pour toi si tu pouvais être en total possession de tes moyens dans ce soirée. oui parce que là, elle se rend pas compte et ne le remarquera probablement pas, mais elle le pousse au crime et s'assurer qu'elle va bien va être un genre de besoin pour les prochaines soirées. Et la voila ensuite qui lui saute sur le dos en constatant que la voiture est bien trop loin à son goût. Il en rigole l'italien, il la laisse faire, il en joue même et elle, ça la rend joyeuse, elle part dans son délire à la GOT
J'aime commander, ça m'donne envie d'être une reine, comme Khaleesi. Dante rigole et l'ammène jusqu'à la voiture, la posant en douceur sur le sol, elle continue ses commentaires
J'serais la meilleur des reines. Juste, belle et forte! J'serais autoritaire mais clémente. Aimée de tous! si on ne connait pas Sacha, on pourrait croire qu'elle est complètement folle mais non, c'est juste son caractère, elle est comme ça. Elle a un grain. Et la voiture qui se cogne la tête à la voiture et commente encore alors que Dante rigole, amusé de la situation
Qu'elle est basse cette voiture. et qu'il lui répond
C'est une voiture de sport hein, c'est normal elle finit par réussir à monter et son premier geste est de retirer ses chaussures, en reprenant
Liberté que je t'aime... et Dante monte côté conducteur et démarre, pour prendre la route
Tu me dis si tu te sens pas bien hein, vomis pas dans ma voiture quand même. ça serait le crime ultime de salir le cuire de ses sièges par de la gerbe quand même.