Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou just consume me - DACHA
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

You just consume me - DACHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just consume me
ft DACHA ♥

J'ai abusé... J'avoue... Mais alors vraiment là. Fin non j'suis pas encore par terre à vomir mes tripes à oublier qui j'suis mais j'en suis plus très très loin non plus. Faut que je ralentisse tant que j'suis en partie encore apte à réfléchir, enfin en partie hein. C'est la faute des copains là aussi... On a joué, on s'est lancé des défis puis y'a les autres gars qui ce sont invité et voilà. Moi j'suis joueuse, j'vais jusqu'au bout mais j'suis pas suicidaire, fin pas encore, j'crois...? Là j'sais que je marche plus vraiment droit, que tout tourne autour de moi et qu'il est urgent que je m'en aille avant de finir je ne sais trop où je ne sais trop comment. Batou au secours... Lui il sait comment me sauver, il l'a déjà fait. Foutu portable j'ai pu de batterie. Ça m'apprendra à faire des snap toute la soirée... J'vais me faire défoncer par tout le monde demain j'le sens, enfin si je rentre un jour. Il me faut un taxi, un pote sobre! Bordel j'en ai pas... Du coup bah je sors dehors tant bien que mal, à regarder autour, deux amis à moi là pour me soutenir bien qu'ils soient tout les deux plus très frais non plus. Mais au moins on a le sourire, on se marre bien. Moi je me passe une mèche derrière l'oreille à regarder autour avant qu'on me propose un pétard et là désolé mais j'suis faible je dis jamais non. J'crois que je ne vais pas rentrer tout de suite finalement, l'air frais me réveil un peu malgré que j'suis totalement bourrée en vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just consume me
ft DACHA ♥

Une nouvelle soirée où il travail. A peine rentrée d'Italie, et le voila dans sa voiture à faire le sale boulot des Basini. Une nouvelle arrestation d'un des dealeurs côté asiatique les oblige a être plus vigilent, c'est donc Dante lui même qui s'occupe de ses affaires. Généralement, plus éloigné, ce soir, il est sur le terrain, à une fête, pour livrer de quoi mettre bien les gens. Alors il entre dans ce lieu de perdition où tout est permis et cherche son client des yeux. L'échange se fait avec une charmante demoiselle dans les toilettes et il en ressort, et reste un peu, boire un verre, histoire de ne pas faire qu'un aller retour et alors qu'il scrute la foule, tout en discutant en charmante compagnie, son regard se perd sur les courbes féminines d'une superbe brune, magnifique. Sexy au diable. Elle lui semble familière et alors qu'il emmène son whisky à ses lèvres, il tente de l'identifier, en vains puisqu'elle disparait titubante dans la foule. Et il tente l'italien, de se concentrer à nouveau sur la jolie blonde face à lui, mais rien n'y fait, la brune l'obsède, elle semblait mal, probablement suite à un excès d'alcool. Ou de substances. Ou d'un cocktail des deux. Il quitte donc la jeune femme des plus séduisantes pour retrouver dans la foule sa brune, son inconnu, cette jolie petite brune, mais il met un moment à la retrouver l'italien, parmi cette foule de gens, parmi tous ceux qui sont venus chercher un peu de folie dans leur vie. Ils sont presque pathétique ces gens. Dante en a fait parti, il le fait encore un peu parfois, la fête, l'alcool, mais quand on est sobre dans ce genre de soirée, on voit la perversion et la décadence présente dans les gestes de ces êtres en recherche de sensation et déchappatoire de leurs vies trop pourris. Mais il n'a pas le temps d'analyser l'italien et même si une jeune femme arrive en lui tendant son verre, il refuse, il n'en veut pas, il pense à elle et il la retrouve, entouré de deux gaillards, pas vraiment plus frais. Mais voila que l'horreur se joue devant ses yeux quand il voit que c'est Sacha. Elle rit à plein poumons, dans un état des plus dégradés, et tient un joint dans sa main, normal. Son regard s'assombrit encore quand il trouve un des gars beaucoup trop tactile et proche d'elle. Il avance, un regard fermé, déterminé, attrapant le joint des mains de Sacha et le jetant à terre avant de regarder le parasite trop proche d'elle Toi, recule de deux pas. puis, il fixe le second gars Trouves moi son sac. et son océan bleu retrouve le brun eben de sa licorne perdue Je te ramène chez toi. il se la joue autoritaire, pas content de la retrouver comme ça. Dans cet état. Royce ne fait vraiment pas attention à elle, sinon, il serait là et ça ne serait pas lui qui prendrait soin d'elle. Il est énervé et en même temps, en total admiration devant elle. Il faut le dire, Sachatte, sobre, souriante, de mauvaise humeur, boudeuse ou grognon, saoul, ivre ou défoncé, elle reste magnifique, le genre de créature sur qui on fantasme en silence. Le genre de beauté qui brise des coeurs mais qui ne brise jamais le siens. Le genre de diablesse inaccessible et pourtant tant désiré. Il lui tend la main pour qu'elle la prenne et vienne avec lui, maintenant, tout de suite, car même sous son charme, il restera inflexible sur le fait qu'elle doit rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just consume me
ft DACHA ♥

Si Royce me voyait ici... Il pèterait un câble. Mais il sait même pas que j'suis sortie faire la fête. Et c'est pas parce que je voulais lui cacher hein? Fin il doit savoir avec snap maintenant... Mais c'est que j'ai pas eu le temps de lui dire. En vrai on m'a embarqué sans prévenir, ça devait être une mini sortie ça s'est transformé en night de folie et voilà, moi j'le fais pas exprès promis juré. Mais voilà j'y suis et comme j'connais pas mes limites, ou plutôt que je préfère les ignorer bah j'suis pas loin de ne plus connaitre mon nom. MAIS! J'tiens debout, je marche, je parle, je respire ahah... C'est déjà bien non? J'arrive à penser aussi un peu, j'suis là quoi donc calmez vous, ça va. J'ai une tolérence de malade à l'alcool sachez le, une demi bouteille de plus et là ok je serais couchée mais là j'suis en mode stand bye sur la boisson, juste le temps d'me retrouver un peu. Et ouais, maligne la p'tite bête. Des années d'expérience ma gueule! Bref, j'suis dehors, je fume et l'un de mes potes commencent à devenir un poil trop collant et j'suis assez consciente pour ça désolé, du coup j'le repousse mais... Les mecs c'est un peu con, ça a du mal à comprendre surtout dans cet état là, du coup il revient et du coup je lui met un petit coup de poing dans l'épaule. Et oui ça fait mal alors recul mais il prend ça comme un jeu. Putain ce qu'il est lourd... J'crois que je vais m'éloigner mais pas le temps de bouger qu'un autre type se pointe mais clairement plus déterminé lui puisqu'il choppait mon joint pour le jeter au sol et dire à mon pote super autoritaire Toi, recule de deux pas. moi je faisais de gros yeux en bug sur lui "Dante..? C'est vraiment toi?" ou est-ce que j'hallucine vous savez, en mode je rêve de lui éveillée maintenant. Et voilà qu'il demande à mon autre pote Trouves moi son sac. et moi je restais planté à le regarder "Mon sauveur tu es venu!" souriant quand il me dit en me tendant la main Je te ramène chez toi., sans broncher et toujours souriante j'avançais sans hésiter pour lui attraper sa main, faisant attention avec mes talons de pas me casser la gueule sur le trottoir "Han mais c'est que t'es vraiment là en plus j'adore." ouais j'suis assez bourrée pour douter des choses mais voilà, il est là pour de vrai c'est certain maintenant puisque je sens sa main chaude dans la mienne. Je le suis jusqu'où il voudra le gars!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just consume me
ft DACHA ♥

Les soirées comme celle ci, il est trop souvent venu y chercher Sarah. Femme inconsciente, alcoolique, avec un besoin de s'auto détruire, elle l'avait fait exploser avec elle, elle l'avait écorché vif. Il connaissait trop bien l'odeur de joint qui plane dans ces pièces, il connait trop bien, ces filles trop ivres qui accuseront le mec avec qui elles ont couché de les avoir abusé le lendemain car elles auront un trou noir, il connait trop bien ces soirées, la tête au dessus de la cuvette à vomir ses tripes. Ces soirées, lui aussi il y a trop bu, il y a trop fait de connerie et maintenant, il est hors de ce monde, pas assez bien pour avoir envie de faire la fête, pas assez mal pour ne pas avoir envie de sortir. Alors il est là. Verre à la main, mais ce verre, il le délaisse bien vite pour cette femme, cette blonde, cette beauté fatale. Il la cherche dans la pièce et l'aperçoit sortir. Il la voit partir avec deux gars et il les suit, pour s'assurer qu'elle ira bien, et il finit par constater que c'est elle, cette fille qui compte un peu trop malheureusement, cette fille qui lui manque beaucoup, cette femme qui a réussi à se faire une place en lui sans qu'il le demande vraiment et qui a finit par claquer la porte avec violence, lassé par les mensonges, par les silences qu'il lui imposait. Et la voir dans cet état le brise et l'inquiète. Alors il avance et constate un des gars bien trop lourd et proche d'elle. Autoritaire, inflexible, il arrive, se poste près d'eux, près d'elle, arrache le joint qu'elle tient, il atterrit au sol sans un bruit et sèchement, froidement, avec un regard de haine, il indique à l'homme près d'elle de reculer immédiatement. Et si il ne le fait point, Dante Basini sera près à lui faire manger le mur, pour comprendre que Sacha, on touche pas. C'est la copine d'un rouge, c'est son ex, il se doit de la mettre en sécurité. Et elle, elle semble buger, en demandant Dante..? C'est vraiment toi? mais trop énerver par ce parasite qui était trop proche d'elle, encore trop occupé à le foudroyer du regard et de le menacer en un coup d'oeil, il répond toujours sur le même ton Non c'est le pape. et il se tourne vers le second, son sac, il veut son sac. Maintenant, pas dans 3 heures. Son regard toujours aussi menaçant, comme un lion qui défend sa lionne, comme un homme qui défend celle qui compte un peu trop. Elle, elle reprend, visiblement ravie de le voir Mon sauveur tu es venu! et quand il lui propose de partir, enfin, ce n'était pas vraiment une proposition vu le ton qu'il emploie et le regard déterminé qu'il lui adresse tout en lui tendant la main, elle s'approche de lui pour nouer un contact physique avec lui Han mais c'est que t'es vraiment là en plus j'adore. son coeur bat trop fort, énervé, sur ses gardes, mais en un contact, il devient plus doux, elle est là, elle est en sécurité, près de lui. De sa main libre, il attrape le sac à main de Sacha qu'on lui tend et reprend Je vais te ramener d'accord ? La fête est finie pour ce soir. un léger sourire gentil sur les lèvres. Il lâche sa main un instant pour retirer sa veste et la poser sur ses épaules avant de dire On dirait qu'une certaine jeune femme a un peu trop abusé de la boisson non ? elle ne devrait pas se mettre en danger comme ça, elle le sait que ça l'angoisse, en ayant assisté à ça, il va avoir encore plus envie de la suivre maintenant, mais en même temps, ce soir, il ne lui arrivera rien, car il la ramène, car il va veiller sur elle, car il restera là, il restera à côté pour la surveiller toute la nuit si il faut. Il avait encore du travail pour ce soir, mais ça attendra, là, il a une autre priorité : elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just consume me
ft DACHA ♥

Ok j'ai 20 ans et c'est de mon âge et tout mais des fois vraiment j'devrais songer à me calmer ou alors à savoir m'arrêter. J'ai trop de mal en vrai... J'suis faible désolé. Mais là revirement de situation. De la SDF sans taxi pour la ramener ni batterie pour appeler à l'aide, je devenais la princesse qu'on venait sauver sur un grand cheval blanc. Dante était venu, il était là par je ne sais quel miracle ni façon mais il était là devant moi à faire ce qu'il sait si bien faire, imposer sa loi. Bordel que j'aime quand il fait ça... Ça m'donne envie de grogner comme une tigresse. En mode terminator protecteur il me répond aussi fermement qu'il parlait aux autres Non c'est le pape. mais je n'y trouvais rien à y redire, même pas vexée la meuf, j'étais trop en admiration pour le coup. Il est si beau... Ses muscles, sa mâchoire carrée, ses cheveux noir en bataille là et son putain de regard de la mort. Je fond... Bon l'alcool m'aide vraiment pas là mais wouah. Pardonnez moi. Pourtant il y en a des mecs ici mais aucun qui est son charisme désolé. Il me dit qu'il va me ramener et je sais qu'il va le faire. Même si je ne voulais pas il allait le faire parce qu'il est comme ça Dante, il a le contrôle et moi j'sais pas lui résister. C'est quand même dingue... Une fois de plus je lui dis amen et avec le sourire en plus. Dés que j'attrape sa main il s'adoucit, récupérant mon sac à main au passage avant de m'attirer vers la route pour nous éloigner de cette soirée. Le Royale, j'y passe décidément beaucoup trop de temps. Il prend soin de me redire plus doucement et avec ce petit sourire qui lui va si bien Je vais te ramener d'accord ? La fête est finie pour ce soir., je souriais à mon tour à le fixer plusieurs secondes avant de hocher la tête et d'avancer en répondant "D'accord mais me ramène pas à la maison... Batou va me tuer si il me voit comme ça." ouais il m'a assez fait la leçon bien qu'il soit pas meilleur que moi. Puis si Batou me voit avec Dante... On sait jamais quoi, les rumeurs circulent vite, trop vite et là j'en veux pas. Putain j'arrive à penser à ça quoi la blague. Dante, gentleman comme toujours, décide de retirer sa veste pour venir la poser sur mes épaules en me demandant plus tendre On dirait qu'une certaine jeune femme a un peu trop abusé de la boisson non ? je souriais, grimaçant un peu en marchant tant bien que mal avec mes foutues talons hauts "Oui je sais mais c'est pas de ma faute... Fin si mais c'est les autres ils ont voulu jouer et j'ai joué... Trop joué en fait et voilà." oui j'ai abusé une fois de plus... J'en suis pas fière mais je m'en cache pas non plus, j'suis pas de celles qui assument pas leur connerie. Vu que je peinais à marcher droit, je m'accrochais un peu plus au bras de Dante, posant ma tête un peu contre son épaule d'un long soupir "Heureusement que t'es arrivé... Tu es mon héro." souriant en fermant les yeux une seconde. Puis je les rouvrais "Elle est loin ta batmoblie..?" ouais mes pieds souffrent là c'est la mission de faire rien que deux mètres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just consume me
ft DACHA ♥

Le contrôle, il doit le garder, il doit toujours être dans cet optique de se contrôler, pas parce qu'il n'aime pas se lâcher, mais parce que perdre le contrôle, c'est se perdre soit même. Si il n'avait pas le contrôle, il pourrait gaffer sur sa profession de la nuit, si il n'avait pas le contrôle sur lui même, il sauterait à la gorge de ce connard trop proche d'elle, si il n'avait pas le contrôle, il pèterait probablement un câble, pour bien des raisons. Dante Basini c'est le genre de gars qui contrôle. Il a un self contrôle sur lui même, il a un self contrôle sur sa vie, sauf quand elle est dans les parages, elle lui échappe en quelques sortes sa vie et son contrôle, quand elle est là, il peut tout planter sur un coup de tête pour être auprès d'elle. Encore ce soir en est la preuve. Normalement, du travail l'attend, sa famille l'attend. Encore deux livraisons et un débrief avec son père pour une future grosse livraison de marchandise, mais elle le détourne de son but de la soirée, simplement, sans forcé, elle est là, elle a rien demandé et il plaque tout, comme ça, sur un coup de tête pour aller vers elle. Autoritaire, fâché d'assister à ça. Il menace du regard le gars en face de lui, non, il va reculer de deux pas au moins ce pauvre type, ou bien c'est du poing qu'il va tâter. Il semble comprendre le message quand il recule de sa licorne, de son ex, si belle, en dépit de ses cheveux bruns plus court et ébouriffé et de son air complètement ailleurs. Elle ne prend même pas mal ses paroles froides et attrape sa main quand il lui en donne l'occasion alors que lui, énervé il y a une seconde, se radoucie en réalisant que c'était bon, elle allait bien et était près de lui. Et quand il lui indique qu'il va la ramener, elle lui demande une chose D'accord mais me ramène pas à la maison... Batou va me tuer si il me voit comme ça. Baptiste n'est pas vraiment un exemple, roi de faites ce que je dis, pas ce que je fais, il n'appréciera pas pour sûr de la voir comme ça ... Que faire ? Bien que ça le brise de demander ça, il le fait quand même, car malgré sa jalousie, malgré son manque d'elle, il reste gentleman et avec un bon fond Tu veux que je te ramène chez Royce ...? il ne la regarde même pas en disant ça. Dis moi non, voila ce qu'il pense dans sa tête un peu trop pleine de pensée en bataille. Et il l'éloigne un peu de la foule avant de lui donner sa veste, pour qu'elle n'attrape pas froid, c'est l'hiver après tout, le froid a pris sa place dans l'immense ville américaine. Et il lui demande, avec douceur et sympathie si elle n'aurait pas un peu trop bu et elle lui répond, en souriant Oui je sais mais c'est pas de ma faute... Fin si mais c'est les autres ils ont voulu jouer et j'ai joué... Trop joué en fait et voilà. un sourire amusé sur les lèvres, car de toute façon, même si elle est ivre, il ne lui arrivera rien, il réplique Je vois... tu as été piégé par le jeu, ça arrive. c'est de son âge après tout, il faut le dire, ils ont quelques années d'écart lui et elle, même si ils n'en ont jamais parlé de ce détail là et que ça n'a jamais eu l'air de les déranger, l'un comme l'autre. Et il l'entraine, en marchant lentement vers sa voiture, et elle, elle peine un peu, alors elle s'appuie sur lui, sa tête contre son épaule, il la soutient comme il peut alors qu'elle ajoute Heureusement que t'es arrivé... Tu es mon héro. bien sûr que ce genre de paroles le touche, mais il se dit en lui même que c'est l'alcool qui lui fait dire ça, pour ne pas souffrir je suppose. Pour ne pas se faire de faux espoir. Je serai toujours là, si tu as besoin. ça sonne comme une promesse et s'en est une. Elle est loin ta batmoblie..? un sourire suite à cette question, qui ne l'étonne guère vu qu'elle peine à marcher, il lui répond en désignant la voiture juste de l'autre côté de la rue Non, elle est juste là, tu vas pas avoir a marcher beaucoup. elle va pouvoir se laisser vivre pendant qu'il la reconduira chez elle, en sécurité, ou bien au lieu qu'elle aura désigné comme étant le lieu où elle va dormir. Tel un gentleman, il fera ce qu'elle veut. Elle décide pour ça. Monsieur Contrôle lui laisse les commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just consume me
ft DACHA ♥

M'voyez je sais me battre mais j'aimerais tellement pas me battre contre lui. En vrai faut dire ce qui est hein, il fait peur. Dante il te regarde, il t'impose le calme et le respect direct! Il est intimidant ouais, autant que charismatique en fait. C'est sûrement ce qui me fait autant pétiller les yeux quand j'le regarde. J'aime trop les bad baaaad boy ouais. C'mal de penser ça, j'suis folle et méchante et un peu fort bourrée aussi... Non pas encore, pas tant que ça! Du moins c'est ce que j'espère me faire croire, on se voit pas quand on est comme ça et putain heureusement. Mais Dante est là et tout va mieux. Je sais qu'il va veiller sur moi et me protéger comme il sait si bien le faire et ça m'fait du bien de le sentir près de moi, surtout ce soir, quand je suis comme ça, j'me sens mieux oui. Mais il veut me ramener chez moi et j'veux pas de ça non, Batou' va encore se prendre pour un vigile et je veux pas qu'il me re plaque au sol, ni qu'on est ce débat là, pas ce soir. Donc je lui demande de pas me ramener et sans me regarder, il me demande alors Tu veux que je te ramène chez Royce ...? et là d'une moue je secouais à nouveau la tête négativement "Non plus... Il va devenir fou surtout en te voyant. Puis il est avec son fils et tout, j'peux pas me ramener comme ça non." et là je stoppais notre marche pour tirer sur sa manche "Emmène moi chez toi... Juste ce soir s'il te plait." oui parce que t'es là, parce que j'veux qu'on me laisse tranquille, parce que j'veux pas rentrer voir ces gens que je connais, parce que je suis bien là... Puis on reprend notre marche, taquin il me fait part de mon état et je lui en donne la raison. De là il sourit pour me répondre sans me crier dessus lui Je vois... tu as été piégé par le jeu, ça arrive. j'aime qu'il ne me face pas la morale, je n'en ai pas besoin. Pas maintenant, je me la ferais toute seule moi même demain. Je souriais à nouveau répondant "Ouais bah ça m'arrive un peu trop souvent si tu veux mon avis. Va vraiment falloir que je boycotte les soirées." pour de vrai, je vais finir par y arriver un jour, à être sérieuse, plus responsable et moins attirée par le danger, ou pas. J'crois que c'est dans ma nature, de faire tout ce qu'il ne faut pas faire... Suffit d'me voir là tout d'suite, accrochée au bras de mon ex. De loin tout le monde penserait qu'on est ensemble et franchement il y a de quoi mais non, plus maintenant. Puis je lui dis merci... À ma façon et toujours aussi héroïque il me renvoit Je serai toujours là, si tu as besoin. et ça sonne doux à mes oreilles. J'aime ce son là, cette phrase, cette promesse... Fin moi j'aime à penser que s'en est une et je lui demanderais pas d'le confirmer. Je me contente de coller à nouveau ma tête contre lui d'un soupir soulagée, germant un peu les yeux pour lui demander où était sa voiture. Il désignait alors l'autre côté de la rue Non, elle est juste là, tu vas pas avoir a marcher beaucoup., je rouvrais les yeux pour la voir, juste là, si près et pourtant si loin que je grimaçais tel un bébé "Mais siiii c'est à mort trop loin pour mes pauvres petits pieds. Regarde ils sont tout moues." baissant les yeux vers mes pauvres pieds. Je décidais alors de lâcher Dante pour me placer derrière lui et... Lui sauter sur le dos. Ouais ouais, pour de vrai "Aaaaah voilà c'est mieux comme ça, allez en avant." riant un peu en enlaçant son cou de mes bras, mes cuisses de chaque côté de ses hanches. Feignantise quand tu nous tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just consume me
ft DACHA ♥

Et le voila face à elle, le voila qui la dévore du regard, qui constate sa nouvelle coiffure, ça lui va bien, les cheveux plus court, ça la change, ça la rend plus femme fatale. Et elle le fixe, lui, et son air sombre, lui et ses yeux bleus, lui et ses cheveux, noir corbeau, décoiffé par le vent. Ils se regardent, il la retrouve après avoir fait son petit scandale, donnant des ordres, un doit reculer, l'autre lui ramener le sac de sa brune qui est dans un fort état d’ébriété. Et puis, il lui tend la main et elle l'attrape, et quand elle lui demande de ne pas la ramener chez Baptiste, il ne peut qu'accepter, il ne peut rien lui refuser dans un sens, il ne peut que dire oui à sa demande et se risque à une chose : lui demander si elle veut aller chez Royce. Après tout, c'est lui son copain, après tout, c'est lui avec qui elle est censée être, c'est avec lui qu'elle dort la nuit et c'est lui qui a le privilège de l'avoir au réveil rien que pour lui, alors même si ça lui ferait mal, même si ça le ferait chier de la ramener là bas, il le ferait si elle le lui demandait, mais la réponse de son espiègle amie ne se fait pas tardive Non plus... Il va devenir fou surtout en te voyant. Puis il est avec son fils et tout, j'peux pas me ramener comme ça non. il hausse les épaules et demande alors Comme tu veux, tu veux aller où alors ? Chez lui ? Ca serait bizarre et il n'ose pas le proposer, même si il en meurt d'envie, même si la savoir près de lui, ça lui ferait du bien et il n'aurait pas à s’inquiéter pour elle. Emmène moi chez toi... Juste ce soir s'il te plait. c'est comme une délivrance pour lui d'entendre ces mots. Il devrait dire non, il le sait, ça ne se fait pas, ce n'est pas correct ... Dis non D'accord, tu verras mon appartement quartier italien comme ça. celui ci, elle ne l'a jamais vu. Sa chambre à la WH ou encore son appartement avec Kyla, elle les connait, mais le quartier italien, cet appartement en plein milieu du quartier du pays de la botte et du soleil, il ne l'y avait jamais ramener, pourquoi ? Probablement parce que sa famille y vient trop souvent, parce que c'est son endroit au calme, pourtant, ce soir, il fait une exception. Il finit par la taquiner un peu sur son état, alors qu'ils se remettent à marcher, elle, accroché à son bras, lui, souriant de la sentir à ses côtés. Il ne devrait pas. Bordel, il le sait. Mais putain, il ne peut pas. Dire non et lui dire de rentrer, c'est impossible. Elle finit par sourire en répondant à ses paroles Ouais bah ça m'arrive un peu trop souvent si tu veux mon avis. Va vraiment falloir que je boycotte les soirées. il hausse les épaules et répond, souriant C'est de ton âge, tu en profites, c'est ce qu'il faut. Si tu le fais pas maintenant, tu le feras jamais. Mais freiner sur les alcools fort, ça serait pas du luxe. Il faut le dire, à 20 ans, il sortait beaucoup, il rentrait avec ses cousins dans des états pitoyables, jusqu'à la rencontrer Sarah. Mais il en a bien profité et encore maintenant il abuse un peu trop de l'alcool à l'occasion mais moins évidemment, il est plus souvent le presque Sam de ses cousins que le gars ivre mort. Et quand elle le remercie, il lui dit quelques paroles qui sonnent comme une promesse : il sera toujours là. Souriant, tout sourire, l'un comme l'autre, elle finit par lui demander si la voiture est loin et alors qu'il répond que non, elle semble trouver que c'est déjà bien trop loin, en même temps, vu ses talons, c'est le parcoure du combattant de marcher dans cet état Mais siiii c'est à mort trop loin pour mes pauvres petits pieds. Regarde ils sont tout moues. il rigole en la voyant faire sa moue et en entendant ses paroles et reste perplexe et prêt à la rattraper quand elle lâche son bras et se positionne derrière lui pour lui sauter sur le dos. Il attrape ses cuisses pour qu'elle ne tombe pas alors qu'elle s'aggripe à lui, amusé, il l'écoute dire Aaaaah voilà c'est mieux comme ça, allez en avant. Il sourit, amusé de ses paroles, heureux de l'entendre rire A vos ordres capitaine Oui, ça se voit dans son regard qu'il se sent bien en cet instant près d'elle. Les passants auraient raison de les croire en couple quand on les voit, on dirait qu'ils ne se sont jamais quitté quand ils agissent comme ça. Il avance rapidement vers la voiture et se positionne à côté pour que Sacha puisse descendre avant de dire Nous sommes arrivés à votre carrosse Mi Lady !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just consume me
ft DACHA ♥

En un claquement de doigt de Basini, tout le monde marchait au pas. Il est comme ça Dante, il parle on écoute, il ordonne on fait! Graou je trouve ça super sexy perso' mais calm down, j'suis ivre morte ou presque. En attendant, la fête est finie, il me le fait bien comprendre en jetant mon joint que j'ai même pas le temps de finir. Il me prend par la main, récupère on sac et nous éloigne d'ici. Un autre m'aurait demandé la même que j'aurais râlée comme une peste mais lui non, allez savoir pourquoi. Son autorité légendaire sans doute puisque c'est pas la première fois qu'il me fait le coup. J'dis toujours amen à tout avec lui c'est à rien n'y comprendre. Quoi il sait comment me mater? Il a le secret de mon obéissance? Moi j'veux bien savoir. Quand j'serais sobre histoire de m'en souvenir. Là il est plus doux, couvrant mes épaules de sa veste pour m'accompagner jusqu'à sa voiture. Non j'veux aller nul part... Sauf Comme tu veux, tu veux aller où alors ? chez lui. À l'abri de tout. Oui j'veux aller chez lui pour avoir la paix, être tranquille, le retrouver un peu aussi d'un sens car j'suis bien là à ses côtés. J'sais pas si c'est l'alcool où la nostalgie mais ouais c'est ce que je veux là maintenant. Je m'attends à un refus et ça serait normal, pourtant D'accord, tu verras mon appartement quartier italien comme ça., il a dit oui. Wait what?! Il m'a dit oui! Là je le fixe quelques secondes avant que mon regard ne se mette à pétiller et que j'affiche un sourire grand comme une banane "Coool j'vais découvrir ton chez toi secret." wow il ne m'a jamais emmené là bas j'crois? Non du tout même c'est une première et du coup j'suis contente. Pas de Batou', pas de Royce, pas de Kyla, pas de Winthrops, juiste lui et moi. Reprenant la marche, je m'amusais à dire "J'vais aller dans le repère du grand Dante, du seigneur Basini, attention les yeux. C'est grand? Luxueux? Style italiano?" souriante voir riant un peu. J'étais curieuse, j'avais hâte et l'alcool me rend bavarde aussi. D'ailleurs j'dis bien qu'il faut que j'arrête les soirées car ça ne va plus. À cela Dante hausse les épaules toujours le sourire aux lèvres C'est de ton âge, tu en profites, c'est ce qu'il faut. Si tu le fais pas maintenant, tu le feras jamais. Mais freiner sur les alcools fort, ça serait pas du luxe., de grimaçais pour répliquer "De mon âge..." le poussant légèrement avec mon épaule "Dis pas ça comme ça on dirait que j'suis une gamine là. Mais c'est vrai, bientôt je pourrais plus. J'serais devenue quelqu'un de sérieux, avec des collants et une culotte de grand mère." riant sur la fin en secouant la tête "Ouais t'as raison, j'vais freiner l'alcool, j'en ai vraiment besoin." c'était là le vrai problème au fond, j'allais essayer, une fois de plus. Puis je lui demande où il est garé et il me montre l'autre côté de la route et pour moi c'est juste pas possible quoi. Du coup? Sans gêne je lui grimpe sur le dos et il rit, se laissant faire, attrapant mes cuisses pour me tenir et marcher docilement A vos ordres capitaine, je souriais toujours, menton posé sur son épaule en répondant "J'aime commander, ça m'donne envie d'être une reine, comme Khaleesi." avant qu'on arrive près de sa voiture et qu'il me pose doucement Nous sommes arrivés à votre carrosse Mi Lady !, un sourire, un lancé de cheveux pour me recoiffer et j'ouvrais la portière "J'serais la meilleur des reines. Juste, belle et forte! J'serais autoritaire mais clémente. Aimée de tous!" bon là je déraille faut que je monte avant de partir trop loin dans mon délire. J'me cogne la tête au passage... Pas glamour du tout puis dans une grimace je me frotte le front avant de m'attacher "Qu'elle est basse cette voiture." retirant difficilement mes chaussures d'un grand soupire "Liberté que je t'aime..." qu'on s'en aille et vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just consume me
ft DACHA ♥

Il est là, il pourrait péter un câble, mais en soit, il sait que ça ne servirait à rien de lui faire la morale. Alors il se la joue sympathique et compatissant en la prenant sous son ail, en la prenant près de lui, prêt à la protéger des dangers qu'elle ne réalise pas. Sacha c'est le genre de fille qui se met en danger sans en avoir réellement conscience et Dante Basini est plus du genre à se méfier de tout, ils trouvent un genre d'équilibre comme ça. Leur relation est faites ainsi et finalement, ça a l'air de leur aller. Elle se la joue demoiselle en détresse, lui sauveur anti héro, et ils sont là, dans la rue, elle contre lui, lui la soutenant, et la discussion avance, ils arrivent à parler. Pourquoi trop souvent la conversation est complexe entre eux et que là, elle est si facile et simple ? Quand ils étaient ensemble, ils parlaient pas autant de tout, parce que Dante, toujours sur la réserve se mettait des barrières qui se brisent peu à peu parce qu'elle est elle, qu'elle lui manque. Alors quand elle lui demande de la ramener chez lui, il sait qu'il devrait dire non, que c'est pas bien, mais il accepte, annonçant même qu'il la ramène à son appartement quartier des italiano. Son appartement qu'elle n'a encore jamais découvert, parce que la Mamma et le Padre Basini ont les clefs et auraient pu passer, mais là, ils vont dormir, ils ne risquent pas de surprendre quoi que ce soit ... Si ? En tout cas, la perspective de visiter cet appartement secret semble plaire à la cabot qui répond Coool j'vais découvrir ton chez toi secret. souriante, elle semble ravie de découvrir le lieu secret que Dante cache depuis bien longtemps. J'vais aller dans le repère du grand Dante, du seigneur Basini, attention les yeux. C'est grand? Luxueux? Style italiano? Un sourire amusé à ses paroles et Dante reprend alors Tu verras ça par toi même dans quelques minutes, patience ! l'appartement italien est de loin le mieux de tous. Ce grand appartement, au cœur du quartier italien, dans les tons blanc et noir offre une immense cuisine ouverte sur la salle à manger et le salon. Le lieu, comprenant 3 chambres dont une transformé en bureau est spacieux. Non il n'est pas à plaindre Basini. Il peut bien vivre dans cet endroit au coeur de son quartier d'enfance. Et Sacha va découvrir ce lieu bientôt. Et la discussion dérive sur ses habitudes à trop boire à l'américaine, et c'est vrai que la phrase sur son âge est probablement de trop, avec ça, on croirait qu'elle est une gamine ou lui un vieux mais soyons honnête et réaliste, ils ont 7 ans d'écart, ce n'est pas rien ... Et d'ailleurs, elle grimace à la remarque, lui donnant un léger coup dans le bras avant d'ajouter De mon âge... Dante n'en dit rien, elle a raison, c'est enfoncer le clou Dis pas ça comme ça on dirait que j'suis une gamine là. Mais c'est vrai, bientôt je pourrais plus. J'serais devenue quelqu'un de sérieux, avec des collants et une culotte de grand mère. un rire amusé, il réplique l'italien C'est pas parce que tu vieillis que tu dois absolument arrêter d'être sexy. Surtout ne change jamais. Ouais, elle est canon Sachatte, même le temps qui file ne lui volera pas sa beauté ravageuse Ouais t'as raison, j'vais freiner l'alcool, j'en ai vraiment besoin. et avec un sourire, il lui annonce un aveu Perso, ça m'arrangerai, je serai moins inquiet pour toi si tu pouvais être en total possession de tes moyens dans ce soirée. oui parce que là, elle se rend pas compte et ne le remarquera probablement pas, mais elle le pousse au crime et s'assurer qu'elle va bien va être un genre de besoin pour les prochaines soirées. Et la voila ensuite qui lui saute sur le dos en constatant que la voiture est bien trop loin à son goût. Il en rigole l'italien, il la laisse faire, il en joue même et elle, ça la rend joyeuse, elle part dans son délire à la GOT J'aime commander, ça m'donne envie d'être une reine, comme Khaleesi. Dante rigole et l'ammène jusqu'à la voiture, la posant en douceur sur le sol, elle continue ses commentaires J'serais la meilleur des reines. Juste, belle et forte! J'serais autoritaire mais clémente. Aimée de tous! si on ne connait pas Sacha, on pourrait croire qu'elle est complètement folle mais non, c'est juste son caractère, elle est comme ça. Elle a un grain. Et la voiture qui se cogne la tête à la voiture et commente encore alors que Dante rigole, amusé de la situation Qu'elle est basse cette voiture. et qu'il lui répond C'est une voiture de sport hein, c'est normal elle finit par réussir à monter et son premier geste est de retirer ses chaussures, en reprenant Liberté que je t'aime... et Dante monte côté conducteur et démarre, pour prendre la route Tu me dis si tu te sens pas bien hein, vomis pas dans ma voiture quand même. ça serait le crime ultime de salir le cuire de ses sièges par de la gerbe quand même.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)