Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEPHTHYS HASTINGS ► shanina shaik. - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

NEPHTHYS HASTINGS ► shanina shaik.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings c'toi qui est parfaite. NEPHTHYS HASTINGS ► shanina shaik. - Page 7 208576344 NEPHTHYS HASTINGS ► shanina shaik. - Page 7 208576344 et t'es trop mignonne aussi. NEPHTHYS HASTINGS ► shanina shaik. - Page 7 3997999705 alors c'est réglé, j'viendrais sur ta fiche. NEPHTHYS HASTINGS ► shanina shaik. - Page 7 152426858 be ready. NEPHTHYS HASTINGS ► shanina shaik. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Oh une maman de plus à Harvard NEPHTHYS HASTINGS ► shanina shaik. - Page 7 3997999705 J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur ce personnage. Vu son caractère bornée je suis certaine que tu vas bien t'amuser avec elle NEPHTHYS HASTINGS ► shanina shaik. - Page 7 1230098378

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Il est préférable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte, ça évitera bien des surprises.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)