Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'croise les même cafards dans le même bât' - Misha - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'croise les même cafards dans le même bât' - Misha

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha V. Ienchenski a écrit:

@May Chan Lee MAY CHAN TAI PAN LEE, avec plaisir J'croise les même cafards dans le même bât'  - Misha - Page 4 152426858

Tiens ça me manquait ça J'croise les même cafards dans le même bât'  - Misha - Page 4 3997999705

Bon, t'aurais quoi de libre du coup par ici ? J'croise les même cafards dans le même bât'  - Misha - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Misha V. Ienchenski azy j'te demande avec ton autre perso aussi J'croise les même cafards dans le même bât'  - Misha - Page 4 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Misha V. Ienchenski Aloha cher Micka :love2:
En tant que Winthrop en devenir je me dois de trouver un Eliot et lui pourrir la vie d'une manière ou d'une autre. Et je me disais, si tu étais d'accord bien entendu, Aspen n'aimant pas du tout l'attitude élitiste et détestable de Misha, il aurait utilisé sa popularité sur le net en tant que célèbre youtubeur pour propager une fausse rumeur sur Misha. Et s'ensuivrait une guerre entre eux pour ruiner la popularité et la crédibilité de l'autre, pourquoi pas ?
Le hic c'est que je n'ai absolument aucune idée de quelle serait la fausse rumeur. Alors si tu es d'accord pour le lien, je veux bien un peu d'aide sur ce qui pourrait mettre Misha en rogne pour en faire une fausse rumeur. Genre infidèlité ? Ou dire qu'il l'a vu roulé une pelle à un mec ? Rien de grave qui nécessiterait d'appeler la police, parce que ça incriminerait Aspen pour mauvais témoignage avec ses mensonges, mais juste de quoi lui foutre la honte.

T'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Misha V. Ienchenski Je veux te mettre la misère :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis prête pour tout casser hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain le retard que j'ai pris ici J'croise les même cafards dans le même bât'  - Misha - Page 4 387742012 J'croise les même cafards dans le même bât'  - Misha - Page 4 1779901633

Je suis open pour tout le monde J'croise les même cafards dans le même bât'  - Misha - Page 4 152426858 J'croise les même cafards dans le même bât'  - Misha - Page 4 152426858 J'croise les même cafards dans le même bât'  - Misha - Page 4 387742012 (ouais la flemme de me connecter avec Misha )

@Lisa-Rose Wertheimer Pourquoi t'es pas bleu :OO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Misha V. Ienchenski et @Abel I. Galinha j'te tag sur les deux comptes pour la peine (emo)

et t'inquiètes, le violet c'est temporaire, c'est juste que LR est techniquement à NY pour le moment J'croise les même cafards dans le même bât'  - Misha - Page 4 1881463262 (c'est qu'une question de jours avant qu'elle soit de retour sur Cambridge) en attendant, on peut parler liens et lancer l'attaque dès que LR revient J'croise les même cafards dans le même bât'  - Misha - Page 4 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)