Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'croise les même cafards dans le même bât' - Misha - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

J'croise les même cafards dans le même bât' - Misha

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que bizut EH je veux un lien J'croise les même cafards dans le même bât'  - Misha - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'veux bien un lien, une petite place pour une ancienne Eliot ? J'croise les même cafards dans le même bât'  - Misha - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tamsin B. Watts Genre ils fumaient des clopes quand ils se voyaient ? MDR

@Ludmila S. Petrova Bon toi du coup t'aimes pas Misha et tu veux lui faire la misère ? J'croise les même cafards dans le même bât'  - Misha - Page 3 152426858

@Ellanaelle Dévereux T'es jolie toi :loukas:

@May Chan Lee MAY CHAN TAI PAN LEE, avec plaisir J'croise les même cafards dans le même bât'  - Misha - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Misha V. Ienchenski exactement, t'as tout compris (emo)
je pense qu'avant qu'il parte sans rien dire, etc... elle pouvait l'avoir accepté, surtout qu'il allait avoir un gosse avec Oksa donc voilà, peut-être qu'elle pouvait l'apprécier au final J'croise les même cafards dans le même bât'  - Misha - Page 3 387742012 et puis maintenant qu'il est parti elle va le faire chier h24 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova En plus je crois que Ludmila c'est la seule Petrova qui arrivait à accepter Misha MDRR Du coup là elle aurait avoir envie de lui couper la tête ? Et vu que Misha est en mode il s'en bas les couilles, il réagirait pas trop, car il sait que si il lui met un coup de tête, après il va avoir Oksanna à dos J'croise les même cafards dans le même bât'  - Misha - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Misha V. Ienchenski MDRRR omg le pauvre, je savais pas qu'il était autant renié, c'est dommage pour lui ça J'croise les même cafards dans le même bât'  - Misha - Page 3 550846730
Ouais s'il la touche, il aura pas qu'Oksa à dos t'inquiète (emo) mais du coup s'il dit rien, elle va avoir encore plus envie de le faire chier MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova Justement intérieurement ça va chauffer, limite son crane il va fumer, donc il lui demandera de dégager et tout, et il fera tout pour l'éviter MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Misha V. Ienchenski MDRRR le pauvre J'croise les même cafards dans le même bât'  - Misha - Page 3 166564858 hâte de l'embêter J'croise les même cafards dans le même bât'  - Misha - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova Quand tu veux ou tu veux pour un sujet J'croise les même cafards dans le même bât'  - Misha - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha à la EH je pense, genre ils se recroisent pour la première fois (emo) si tu veux j'ouvrirais celui-ci, mais pareil ce sera pas avant jeudi/vendredi je pense :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)