Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu iras bien, j'te l'jure. ✻ HOLLERY - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tu iras bien, j'te l'jure. ✻ HOLLERY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas la première fois que demoiselle est placée devant le fait accomplie. Elle a encore le choix. Celui de laisser ce billet, ou celui de le récupérer. Il ne doute pas, sait qu'elle se laissera embarquer par les aptitudes à la délinquance de l'homme. Quand on goûte aux sensations, il est compliqué de refuser. Alors elle fuit, accélère le pas, n'est clairement pas à l'aise dans son action. Puis on l'interpelle, et Avery se laisse emporter par la course de l'étudiante. Si elle est essoufflée de l'effort, lui sourit de la prouesse. Et se marre devant la scène auquel il assiste. « Mon Dieu mais qu'est-ce que tu me ferais pas faire ?! » « Tu vas t'en remettre rassure moi ? Et pour ma défense, je ne t'ai obligé à rien. » Silver observe autour de lui, cherche une activité pour stimuler l'adrénaline montante. Et il voit ce magasin, plus loin, au bout de la rue. S'avance donc et repere une benne à ordure surmontée d'une échelle légèrement plus haute. Sans signaler quoi que ce soit à sa partenaire de crime, il grimpe sur la poubelle, attrape l’échelle et grimpe jusqu'au toit. Tu veux la liberté Holly ? Alors voit la ville d'en haut.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Tu iras bien, j'te l'jure. ✻  HOLLERY - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Tu iras bien, j'te l'jure. ✻  HOLLERY - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

C'est lui qui m'a donné le goût à l'adrénaline. Parce qu'avant qu'on commence à faire nos petites conneries ensemble, je n'avais jamais rien fait d'illégal. Je me rappellerais toute ma vie de la tête d'Alex et de Briony le soir où ils ont du venir nous chercher parce qu'on s'était fait chopé par les flics et qu'on était en garde à vue. On était vraiment des badass et bien sûr que ça me manque. Très souvent même. Donc quand il me donne l'occasion de recommencer, j'y vais tête baissée sans même réfléchir aux potentielles conséquences. « Tu vas t'en remettre rassure moi ? Et pour ma défense, je ne t'ai obligé à rien. » J'hoche la tête en continuant de rire, passant ma main dans mes cheveux pour les tirer en arrière et libérer mon visage des mèches rebelles. « J'assume complètement », que je dis entre deux souffles. Je tourne la tête pour le voir monter sur une poubelle et je fronce les sourcils, perplexe. « Qu'est-ce que tu fous ? », que je demande dans un murmure. Il attrape l'échelle et monte jusqu'au toit. Je ris et je le suis, disant alors, « Aide moi s'te plait ! » Non parce que monter sur l'échelle par la seule force de mes bras, c'est impossible. Je fais pas du basket moi, je fais à peine du sport aies pitié de moi Avery. Une fois sur le toit, je regarde la vue sur Boston illuminée et je souris, m'asseyant sur le bord en laissant balancer mes jambes dans le vide. La dernière fois qu'on a été sur un toit comme ça, c'est quand il a apprit la mort de sa famille. Pas génial le souvenir. Je reste silencieuse, regardant la ville avant de demander doucement, « Tu vas revenir, hein ? » Je tourne la tête pour le regarder, souriant très légèrement. J'ai encore besoin de toi ici, moi.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La puissance. La stabilité d’un instant. La seconde suivante peut être la dernière et pourtant, on ne regrettera rien. Parce qu’on la ressent notre vie. On vole, on grimpe, on touche, on a le cœur battant chaque jour, chaque heure, chaque seconde de notre existence. Soif de frissons. Et je suis heureux d’être celui qui te l’a montré Holly. Ca s’inscrit dans tout ton corps, et je te souhaite de perpétuer les sensations après mon départ. On n’aura plus le même quotidien. Je ne croiserai plus ton regard dans les couloirs, je ne foulerai plus le même sol que toi. Nos mains ne se tiendront plus et nos rires ne se mêleront que rarement. Par appel ou quand l’un de nous arrivera dans le paysage de l’autre. Ça arrivera Holly, mais je suis incapable de te donner une date ni même une approximation. C’est une simple intuition. Celle qui m’aide à aller de l’avant, celle qui ne me fera pas regretter le dos que je te tourne.

Si je me marqué par cette folie que tu n’assumes pas, tu m’as marqué pour la personne que tu es. Ce trésor sous l’épiderme. Grimpe avec moi, que je puisse voir dans tes prunelles, l’immensité de la ville. Le vent qui se moque de tes cheveux m’étire un sourire. C’est ce que je regretterai une fois à New-York. Qu’on s’arrête un instant et qu’on profite de notre duo. Nous. Hollery. Cette amitié. Ce naturel. Cette confiance évidente. Cette aventure qu’on a vécu. On s’détestait, on s’est attaché, on s’est aimé, on s’est blessé, et on s’accorde encore et toujours notre confiance. Je ne pourrais pas vivre sans le pilier que tu es. T’es une faiblesse Holly, ma putain de faiblesse, mais celle dont j’ai besoin. Ça fait longtemps qu’on s’est donné le pouvoir de se détruire. « Tu vas revenir, hein ? » Quand nos regards se croisent, je ne peux te montrer que ma profonde sincérité. Ce sourire en coin qui te charme. « Tu me reverras Holly. Je ne sais pas quand, je ne sais pas où, mais nos chemins se recroiseront. » Notre relation ne peut s’arrêter sur la divergence de ville. J’te fixe, j’marque nos moments dans ma rétine. J’offre à cet instant l’éternité.  A jamais dans mon esprit, ma belle. « Tu iras bien, j'te le jure. »

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)