Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's all gonna be all alright 'Loving you tonight - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

It's all gonna be all alright 'Loving you tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MatthaëlIt's all gonna be all alright
'Loving you tonight
When I got you in my arms, I don't care what we do
You'll kiss my smile, I'll pull you closer,
It's all gonna be alright
Loving you tonight

Se rappelant les souvenirs de ce qu'on peut, je crois, appeler le début du "nous" qu'on est aujourd'hui, nos paroles échangées et les actions posées me reviennent en tête et je me joins rapidement à lui pour en rire. Le narguant légèrement sur le fait que j'aurais pu l'embrasser sans qu'il ne bronche, il rétorque rapidement que j'aurais goûté de son plâtre. Riant encore un peu, je lui fais les yeux piteux et une fausse moue triste, comme s'il devrait me prendre en pitié.

- T'es en train de me dire que tu aurais pu résister à mes charmes! M'étonnais-je faussement.

Cependant, je ne conserve pas ce jeu longtemps, préférant noter doucement qu'il nous est arrivé bien des trucs à New-York. Lorsqu'il affirme que ce n'était pas que là, je ne peux le contredire. C'est vrai qu'on n'était pas toujours aux mêmes endroits. Et aussi qu'il s'est passé énormément de trucs entre nous, impliquant parfois - souvent - des éléments extérieurs. Cependant, lorsqu'il mentionne notre réconciliation dans ma petit chambre d'hôtel l'été dernier, je ne peux m'empêcher de frissonner doucement, laissant échapper un "hun-hun" approbateur et suggestif avant de me lancer dans l'exploration de sa peau.

Je ne mentirai pas, j'adore quand il frissonne sous mes caresses, que ce soit parce que mes mains se font tout aussi baladeuses que les siennes ou parce que mes lèvres s'appuient contre lui, allant redécouvrir son cou. Passant tout près, je mordille son lobe d'oreille comme il a l'habitude de le faire et son commentaire, après son soupir, me fait sourire alors que je le relâche et continue mes embrassades. Je ne peux malheureusement pas aller bien loin, même si j'ai réussi à déboutonner quelque peu sa chemise, puis ses bras autour de mon corps m'empêche de descendre plus loin sur lui. Et tandis qu'il s'oppose verbalement à ce qu'on continue et que son corps me dit pourtant le contraire, je lui propose de, pour une fois, me laisser faire.

- Tu crois réellement que j'arriverais à rester sans rien faire ?
- Faut que je t'attache peut-être? suggérais-je, sarcastique, avec un sourire en coin.

Mes lèvres se posent à nouveau sur les siennes, je me veux plus langoureux, plus tentateur. Au bout d'un moment, je le laisse reprendre son souffle pour replonger vers sa gorge, déposant ça et là de nouveaux baisers, appuyant aux points que je sais sensibles. Remontant doucement, j'attrape une fois de plus son lobe d'oreille entre mes dents pour jouer un peu. Le libérant, je reste tout près.

- Laisse-moi faire, Saël, insistais-je en un murmure.
© 2981 12289 0 modified by Joemaw
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël ♥

♣ It's all gonna be all alright 'Loving you tonight ♣

Le plus remarquable, c’est que le comportement amoureux,
soit si semblable à celui de la folie.

Me laisser faire... Je ne sais pas si c'est réellement possible... Je ne sais pas rester passif comme ça, surtout avec lui. Je pourrais pas. Je ne tiendrais pas longtemps et je lui fais bien comprendre, sauf que ça menace de m'attacher... Je le regarde, surpris qu'il puisse penser à une telle chose. "Sans façon." Lançais-je alors, parce que le trip sado-masochiste, ce n'est pas réellement le mien et je doute qu'il soit de ce genre là aussi, ou alors, je me suis bien trompé sur son compte, mais alors, ça voudrait dire que depuis le début, il n'est pas pleinement satisfait de nos échanges sexuels, se dont je doute. Je profite alors rapidement de ses lèvres sur les miennes avant de le laisser faire, cherchant réellement à ne pas l'entraver, le retenir ou pire encore, le toucher également, parce que j'en ai envie et si je commence à laisser mes mains d'avantage glisser sur son corps, sur sa peau, je ne resterais pas passif comme il semble être désireux que je le suis... On aurait quand même pu attendre demain, que je me sois un peu reposer. C'est pas sérieux tout ça. Je soupire cependant contre lui, me laisser aller et fermant les yeux. "C'est de la torture." Soufflais-je alors que je me retiens réellement de ne pas reprendre mes caresses. J'ai l'impression de faire l'étoile de mer en quelque sorte alors qu'il faut tout et ça, j'aime clairement pas... Et oui, ça vient à peine de commencer, mais rien que l'idée de devoir rester sans rien faire alors que lui se fait plaisir en me toucher et tout, je ne peux juste pas... Je veux le toucher aussi et je finis par craquer, laissant mes doigts remonter le long de ses flancs sous sa blouse pour toucher sa peau, sentir son odeur et lui imposer des caresses aériennes.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'Loving you tonight
Loving you tonight

Doucement, je rigole alors qu'il décline ma pseudo menace de l'attacher. Je veux simplement que, pour une fois, il me laisse faire, sans se croire obligé de me rendre la pareil. C'est pas trop mon truc les cordes, joujous et autres machins. De toute façon, bien franchement, il m'a déjà démontrer à quelques reprises que, physiquement, et s'il y met de la volonté, je ne fais pas le poids. Alors ce serait peine perdue! Mais, ce n'est pas ce que je cherche. Ce que je veux, c'est qu'il relaxe et apprécie.

N'ajoutant rien, verbalement du moins, je tente de le faire craquer en l'embrassant langoureusement. De mes lèvres, je pars ensuite explorer son corps, déposant des baisers là où je sais qu'il apprécie, où je le sais plus sensible, où je sais que ses nerfs sont plus à vifs. Je veux le faire frissonner de désir, qu'il en aie envie et qu'il lâche prise un peu. L'avoir, non pas soumis au bout de mes doigts prêt à faire n'importe quoi, mais plutôt fiévreux que je continue.

Sa plainte m'arrache un sourire et je délaisse son torse où mes lèvres s'étaient posées pour lever les yeux vers lui, ramenant d'une main mes cheveux vers l'arrière pour ne pas les avoir au visage. Le regard malicieux, je le fixe un instant tandis qu'il se refuse à bouger. Un grand sourire que je ne peux m'empêcher et je replonge sur lui, le caressant, offrant à son corps encore plusieurs attention, jusqu'à sentir ses mains, aériennes, sur mes flancs.

- Je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas me toucher, tu sais? Me moquais-je doucement.

Contradictoire avec mes paroles, je me redresse pourtant sur mes genoux, m'éclipsant de son contact pour un temps seulement : retirer ma chemise et mon t-shirt, les abandonnant au sol. Rapidement, mes mains regagnent sa peau pour que son haut subissent le même sort et je plonge à nouveau sur son cou, m'engageant à lui laisser un marque comme il aime tant à me le faire.
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël ♥

Le plus remarquable, c’est que le comportement amoureux,
soit si semblable à celui de la folie.

Je ne peux l'empêcher de le suivre du regard, parce que je ne peux pas le toucher, je me fais violence pour cela parce qu'il m'a dit de le laisser faire, mais c'est compliqué de simplement resté passif. j'aime pas du tout ça, c'est pas mon genre de juste profiter et je le lui signale assez rapidement... Il y réagit, me narguant en se contredisant un peu. Je fais alors un peu la moue, râle. "Moi qui pensais que tu serais content que je rentre plus tôt, t'es entrain de te moquer de moi. La prochaine fois je resterais plus longtemps." Lui lançais-je alors, en sachant parfaitement qu'il n'y aurait plus de prochaine fois, plus chez mes parents en tout cas en vue de comment ça a fini là.. Mais je ne me sens pas de lui dire, pas maintenant, pas alors qu'on se retrouve enfin après plus d'une semaine loin de l'autre. Sept jours, c'est pas tant que ça, mais en même temps... S'était atrocement long parce que déjà il me manquait, mais en même temps, il y aussi les engueulades, les prises de tête sur ma relation avec lui, parce que j'ai fini par balancé la vérité, agacé de leurs propos sur mon supposé célibat surtout, quand ça a été démentit quand mon père à vu le tatouage... Il n'a pas accepté l'idée que j'ai pu me faire tatouer par choix.... Sauf que le tatouage, c'était mon idée, mon cadeau pour le blond présentement sur moi... le blond que je regarde se dévêtir en me mordillant la lèvre là... Ce blond qui fait plus que réagir mon bas ventre... Je ne peux m'empêcher de le détailler du regard, appréciant son torse, ses tatouages, notre tatouage également, je me redresse. "Tu m'as invité à te toucher...Alors ne regrette pasla suite." Soufflais-je, parce que maintenant, il est hors de question que je reste juste sans rien faire, que je le laisse agir à sa guise... Je capture ses lèvres pour un baiser, que je veux passionner. Je l'aime et je veux le lui montrer dans ce baiser. Il ma manque. Je le lui montre par mes caresses, mes doigts s'afférant déjà à détacher sa ceinture. "Je t'aime." Soufflais-je alors tendis que je l'aide à retirer ma chemise. "Tu m'as manqué." Rajoutais-je alors en reprendant ses lèvres. Me redressant maintenant d'avantage pour le faire basculer en arrière et inverser de cette façon les positions, que ça soit lui, allongé sur le fauteuil et non plus moi. Je tire alors sur sa ceinture pour la lui retirer et l'envoyé valser au loin, détachant le bouton de son pantalon et le zip de celui-ci avant de glisser ma main en dessous, restant cependant au dessus de son boxer. "Tu veux que j'arrête de te toucher ? Que je reste sans rien faire ?" Le questionnais-je alors, un peu moqueur alors que je commence à caresser sa verge à travers le tissus.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'Loving you tonight
Loving you tonight

- Je ne me moque pas de toi, au contraire, répondis-je en venant l'embrasser à nouveau. J'essaie de te faire comprendre de la plus agréable des façons que je me suis ennuyé, ajoutais-je en mordillant sa lèvre inférieure. Mais comme tu es épuisé…

Je laisse ma phrase en suspens, préférant lui démontrer avec des gestes qu'avec des mots, mais bouche ayant mieux à faire que de prononcer des syllabes. Surtout si ça peut lui tirer des intonations de bonheur. L'aidant à retirer sa chemises, je souris lorsqu'il me dit que puisque je lui ai affirmé qu'il pouvait me toucher, je ne pouvais pas regretter la suite des choses.

- Je ne regrette rien, affirmais-je simplement en le fixant.

Ou du moins, j'essaie fortement et, ce, pour tous les points de ma vie. Certaines personnes auraient pu croire que j'aurais regretté notre première nuit ensemble vu les emmerdes qu'on a subi par la suite, ou regretter de m'être entiché de lui alors qu'il était fiancé à l'époque. Pourtant, y'a rien de tout ça. C'est peut-être facile à dire maintenant qu'on voit tout le chemin parcouru et où l'on est rendu, mais non, je n'ai rien à regretter. Alors j'essaie de lui prouver, répondant à son baiser avec autant de passion qu'il développe en cette étreinte.

- Je t'aime aussi, lui assurais-je.

× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël ♥