Invité
est en ligne
Invité
'Loving you tonight
You'll kiss my smile, I'll pull you closer,
It's all gonna be alright
Loving you tonight
On grimpe dans le taxi et tandis qu'il donne l'adresse de son appartement, je bataille un peu avec la ceinture pour qu'elle me permette de me coller sur lui, appuyant ma tête sur son épaule. Sa main se perd dans mes cheveux et, entendant son soupir, je ferme les yeux, me laissant aller au bonheur de le retrouver. Il a l'air soulagé d'être rentré. Je ne l'attendais pas tout de suite, mais je ne nierai jamais que je suis heureux qu'il ait devancé son vol. Égoïste? Oui, je crois bien. C'est vraiment un crime? Si on est bien tous les deux, je crois pas que ce soit vraiment mal.
Le trajet se fait assez rapidement et sans encombres, la circulation n'étant pas excessivement dense, même si… bah, ça reste une grande ville et une population nombreuses, mais c'est comme si, après le temps des fêtes, tout le monde préférait rester chez eux et relaxer. En fait, c'est pas vraiment une mauvaise idée et à moins que Jaysaël n'aie autre chose de prévu, je crois bien que c'est le plan qui sera adopté pour aujourd'hui. Le taxi se gare devant l'immeuble et, après avoir réglé la course, on sort et récupère ses bagages. Récupérant sa valise avant moi cette fois, je m'occupe donc du bagage à main, le suivant ensuite à l'intérieur de l'immeuble, grimpant les étages jusqu'à son appart. La porte passée, on retire bottes et manteaux et passant un regard circulaire, j'en soupire à mon tour de bien-être. J'ai l'impression d'être dans une bulle quand je suis ici. Notre bulle. Et c'est aussi effrayant de constater que j'ai cette sensation que s'en est agréable de l'avoir justement. Et plus les jours défilent, moins ça me fait peur. Un léger rire heureux et attrapant ses mains, je l'attire vers le canapé, me blottissant à nouveau contre lui, enserrant sa taille de mes bras.
- Qu'est-ce tu veux faire? Demandais-je en le regardant. T'as l'air crevé, tu veux aller dormir? m'inquiétais-je.
Après tout, le vol et même l'attente aux deux aéroports, ça doit lui peser, non?
× ×
(Invité)