Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's play part 2 (Jaden) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Let's play part 2 (Jaden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Met's play

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Jaden

Ce moment que passait Carrie en compagnie de Jaden était merveilleux, elle n'avait pas beaucoup d'amie et personne ne venait chez elle, car elle était tellement en colère contre son frère, qu'elle préférait ne pas inviter d'amie, mais Jaden était différent, donc elle avait fini par l'inviter et puis, le mieux était que les deux venaient tout juste de s'avouer leur sentiments. Bien sur, ils étaient encore jeune, mais qui sait, peut être que les deux seraient encore ensemble dans le futur, d'ailleurs, Carrie le souhaitait vraiment, peut être qu'elle allait être l'épouse de Jaden quand les deux seraient grand? Pour elle, s'était un souhait qu'elle souhaitait vivre dans le futur. La jeune fille ne fit pas vraiment attention au fait que Jaden ne la prenait peut être pas au sérieux quand elle dit qu'elle allait le protéger si les gens de l'école l'embêtait s'il avait encore du vernis et elle lui donna un baiser sur la joue. Quand Jaden prit la parole, la jeune fille lui sourit tout naturellement et elle dit. ''Pour moi, tu es un vrai prince.'' Elle rougit, bon dans cette tenue, il ne ressemblait pas à un prince mais un vrai prince était capable de jouer la comédie et s'habiller en princesse pour faire plaisir à sa princesse.

Quand les deux commencèrent à jouer leur rôle de princesses et s'installèrent donc à la petite table qui se trouvait dans la chambre de Carrie et discutèrent comme s'ils étaient réellement deux princesses en parlant de leur royaume et de ce qu'elles faisaient pour protéger leur terre. Pour Carrie, c'était vraiment génial, car elle n'avait jamais pu jouer à un jeu de rôle comme ça, car son frère refusait tout simplement de jouer à ses jeux de déguisements. En parlant à Jaden ou plutôt Jade, Carrie faisait des références à Star Wars, mais comme elle n'était pas vraiment une habituer de ce monde, surtout qu'elle n'avait regarder que le premier, Carrie ne connaissait donc pas tout de l'univers, mais pour Jaden, elle avait commencer à regarder les films pour pouvoir en parler avec lui. ''Cela serait très apprécier, vous savez comment son les Hutt, ils semblent tellement innofensif, mais ils sont organiser et peuvent être très dangereux.'' Elle regarda Jade un instant, puis reprit après avoir entendu la voix de la princesse qui se trouvait devant elle. ''Ne me remerciez point Jade, je ne le ferait pas si cela ne me faisait pas plaisir.'' Elle prit une autre gorgée de son faux thé et lui sourit à ce que vint lui dire Jade. ''C'est gentil à vous princesse Jade. Je suis certaine que ces macarons sont délicieux et je suis impatiente d'y goûtée?'' Elle le regarda et reprit. ''Nous pourrons ainsi faire commerce de ces produit et ainsi les faires connaitre dans nos royaumes repesctifs.''

Le regard de Carrie ne quittait pas Jade qui se tenait devant elle et quand la princesse Jade reprit la parole pour répondre à ce que venait de lui dire Carrie, la jeune fille sourit pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait nullement et dit par la suite. ''Ne vous excuser point princesse Jade, cela n'es pas de votre faute, je sais que si vous étiez capable de venir plus souvent, vous le feriez, mais je promet que je viendrais vous rendre visite prochaine, la semaine prochaine vous conviendrait?'' La princesse regarda Jade et reprit. ''Votre dame de compagnie doit être plus amusante que ce serviteur qui m'ennuie au plus haut point.'' Elle faisait référence à son frère Camille, mais bon. A cette instant, elle imagina encore Jaden qui décidait de devenir comme elle, une fille, mais se retira l'idée de la tête, elle ne voulait pas perdre son amoureux. ''J'ai entendu des rumeurs comme quoi il y aurait de la pluie cette semaine?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaden avait beaucoup de mal à se projeter dans l’avenir. Il ne songeait jamais à comment il serait lorsqu’il serait plus grand, s’il serait marié, s’il aurait des enfants, pour la simple et bonne raison qu’il préférait vivre au jour le jour. Il espérait seulement qu’il pourrait réaliser des rêves comme devenir acteur ou joueur de football professionnel. Rentrer à Harvard aussi. Mais au fond de lui, il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait réellement devenir car cela changeait toutes les semaines, au gré de ses humeurs. Il n’y a pas si longtemps d’ailleurs, il voulait être dresseur pour chiens, pour pouvoir passer beaucoup de temps avec ces animaux qu’il affectionnait particulièrement, et comme il rêvait d’en avoir un à lui, le souhait de devenir dresseur pour chiens s’était fait tout naturellement.  En revanche, pour le moment, il rêvait surtout de devenir magicien et de pouvoir entrer à Poudlard un jour. Comme pour Star Wars, il était tombé amoureux de cet univers rempli de magie et s’imaginait bien passer les portes de ce château pour prendre place dans la grande salle et jouer dans l’équipe de Quidditch de sa maison préférée. Il ne lui restait qu’à attendre sa lettre d’admission qui n’arriverait cependant que dans trois ans, si tout allait bien. Et s’il ne la recevait pas, il verrait pour faire autre chose, mais quoi ? Il n’en avait encore pas la moindre idée. Alors que Carrie lui disait que pour elle il était un vrai Prince, Jaden se senti tout bizarre et adressa un large sourire à son amie. Ce genre de compliment lui faisait vraiment très plaisir et il était vraiment content d’en être un pour elle. C’était signe qu’elle l’appréciait au moins autant que lui. « Merci. » Lui dit-il avec un sourire touché par ses paroles, prenant un malin plaisir à la voir rougir. C’était mignon de la voir dans cet état-là. A son tour, il lui déposa un petit bisou sur la joue pour la remercier d’être si adorable avec lui. Et puis aussi, parce qu’il en avait un peu envie et à présent qu’il savait qu’elle était amoureuse de lui, il pouvait en profiter, sinon il ne se serait pas permis.

Le petit garçon avait mis longtemps à accepter d’enfiler une robe de princesse et pour tout dire, il ne se sentait pas le plus à l’aise dans ce genre de tenue, mais c’était ça ou s’ennuyer toute l’après midi. A présent qu’il jouait avec Carrie, il essayait de ne plus trop penser à comment il était habillé et cela l’aidait beaucoup. Pris au jeu, il s’amusait à jouer les princesses, presque autant que Carrie certainement. En tout cas, le fait de mêller l’univers Star Wars à leur discussion lui faisait très plaisir. C’était la première fois qu’il en parlait avec son amie, et à présent qu’il savait qu’elle aimait aussi cet univers, il en parlerait avec elle plus souvent. « Ne vous tracassez pas avec les Hutts, ils ne seront plus un problème très longtemps. L’an dernier, les soldats que j’emploie en ont vaincu quelques uns et les autres ont été endormis et transportés à bord de vaisseaux à destination d’une île d’où ils ne peuvent s’échapper. Je suis certaine que les Hutts qui vos posent souci iront les rejoindre très prochainement. » Jaden n’appréciait pas trop ses créatures ressemblant à de grosses limaces géantes. Elles ne lui étaient d’aucune sympathie, dès lors, l’idée de les exiler sur une île pour ne plus avoir à faire à elles lui semblait une des meilleures solutions à proposer à princesse Carrie. Le petit garçon hocha ensuite positivement la tête et retrouva un large sourire. « Vous allez les adorer, vous pouvez me faire confiance. Et j’aime beaucoup votre idée, je la trouve excellente, même. Je la transmettrais à mon chef cuisinier et je suis certaine qu’il acceptera sans problème cette proposition. Ca fait un moment déjà qu’il cherche à faire connaître ses produits dont je ne cesse de vanter les mérites, à un maximum de personnes. Il sera donc ravi de les faire découvrir à votre royaume pour que ses habitants puissent également en profiter. » Car après tout, pourquoi un chef cuisinier ne pourrait-il pas cuisiner pour tout un royaume ? Certes, il était au service de la princesse Jade, mais comme Jaden, cette dernière n’était pas égoïste et aimait partager et faire plaisir.

Ce n’était pas facile pour Jaden de prévoir un week-end pour inviter des amis à la maison car ses parents se rendaient fréquemment à Colombus les samedis et dimanches et emmenaient leur fils avec eux. Peut-être que ce week-end, ils resteraient sur Boston. En tout cas, le petit garçon l’espérait. « Je verrais avec mes majordomes, nous partons souvent en voyage ces derniers temps. Mais comme nous sommes partis récemment, je pense que je resterais chez moi la semaine prochaine. Mais je ne peux rien vous promettre. Quoiqu’il arrive, je vous tiendrais au courant. » Jaden observa un instant Carrie et repris la parole. « Heureusement qu’on peut se voir de temps à autres pour les oublier un peu. Ca fait du bien. Je préfère votre compagnie à la sienne pour ma part. » Il paru ensuite un peu déçu suite à l’annonce météo de son interlocutrice. La pluie, il avait horreur de cela, ça indiquait de devoir rester chez soi et de ne rien pouvoir faire, chose qui l’embêtait énormément. « Oh… J’espère qu’elles sont fausses, avec Emrys, on avait prévus d’aller se promener… Et je n’ai aucune envie de rester enfermée ni de devoir rester sous un abri si on prend le risque de sortir tout de même. » A l’école, lorsqu’il pleuvait, les élèves étaient rassemblés sous le préau, et ce n’était guère pratique pour jouer. Il espérait donc que tout ceci soit complètement faux et qu’ils pourraient s’amuser tout de même. « En tout cas, j’aime beaucoup la nouvelle décoration de votre salon… » Dit-il en regardant autour de lui. « C’est beaucoup mieux que la dernière fois. On dirait que la pièce est plus grande. Et cette couleur sur vos murs. J’adore. » Bon bien sûr, il n’aimait pas le rose lui, mais il jouait une fille, dès lors il n’était pas obligé d’être tout à fait honnête dans l’histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Met's play

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Jaden

Carrie ne pensait pas à autre chose cas la belle journée qu'elle allait passer avec son ami Jaden, d'ailleurs, pour Carrie, même si elle ne lui avait encore jamais dit, ce dernier était son amoureux et elle espérait être l'amoureuse de Jaden et quand les deux se dirent être amoureux l'un de l'autre, Carrie en fut heureuse, car elle savait que ses sentiments pour Jaden n'était pas à sens unique...enfin, les deux étaient encore jeune, mais quand elle disait aimer Jaden, c'était sincère, après tout, Jaden était la seule personne qui était gentil avec elle et d'ailleurs, la preuve était qu'il avait accepter de jouer aux princesses en sa compagnie, bon cela avait été long avant qu'il n'enfile finalement la tenue, mais il l'avait tout de même fait et cela avait fait extrêmement plaisir à la jeune fille. Dans cette tenue, Jaden ressemblait vraiment à une fille et elle s'était même dit que ce serait cool si Jaden devenait comme elle, une fille, mais elle aimait bien avoir un amoureux, donc elle lui donna un bisou sur la joue en le complimenta et elle rougit presque sur le champ, chose qui arrivait souvent à Carrie quand elle était en compagnie de ce dernier. Après avoir donner un bisou sur la joue de Jaden, elle fut un peu surprise de voir que ce dernier lui en donna un également, mais elle était très contente. ''Ne me dit pas merci, ça me fait plaisir.'' Elle lui sourit, chose qu'elle ne faisait pas très souvent chez son frère.

Finalement, après un court instant, les deux commencèrent à entrer dans leur rôles de princesses et les deux discutèrent pendant de longues minutes, d'ailleurs quand Carrie faisait référence à des choses en lien avec Star Wars, elle remarqua dans le visage de princesse Jade que cette dernière était surprise, surement car quand les deux étaient à l'école, elle ne parlait pas de Star Wars, d'ailleurs, Jaden ne lui en parlait pas, surement car il pensait que cela ne lui plaisait pas, mais comme elle se considérait comme l'amoureuse de Jaden à l'époque et bien elle avait décider de commencer à regarder les films de Star Wars pour pouvoir en parler avec son amoureux. Gardant son attention sur Jade, Carrie écouta chaque parole que prononça la princesse et par la suite, la jeune fille reprit à son tour la parole. ''Je ne m'en fait point très chère, je suis certaine qu'avec votre aide, nous parviendrons à mettre un terme à la terreur que peu engendrer les Hutts.'' Elle la regarda en souriant, puis après un court instant elle reprit. ''Je suis de votre avis d'ailleurs, les envoyer sur une île semble être une excellente idée.'' La jeune fille resta silencieuse après avoir parler et quand les deux princesses parlèrent de confiseries, la princesses Carrie proposa de créer un marchée entre les deux royaumes, ce qui permettrait de faire connaitre les produits de l'autre.

Observant la princesse Jade, Carrie attendit donc l'avis de cette dernière, d'ailleurs, elle était certaine que Jade serait d'accord avec cette idée, mais peut être que ce ne serait pas de son goût, mais quand la princesse Jade prit la parole, Carrie sourit, heureuse d'entendre que son idée était une très bonne idée. ''Je suis heureuse que vous aimiez mon idée, d'ailleurs, je suis certaine qu'il sera heureux d'apprendre cette heureuse nouvelle.'' Elle la regarda encore un instant et reprit. ''Je reçoits des généraux dans deux jours, pensez vous qu'il lui serait possible de m'envoyez quelques échantillons pour les faires goûtez à mes généraux?'' Carrie observa Jade, espérant qu'elle accepte cette commande qui avouons le, était à la dernière minute.

Après un moment, la princesse Carrie proposa de se rendre chez Jade le week-end prochain, espérant que cette dernière dirait oui, mais la réponse ne fut pas vraiment ce qu'elle espérait, mais au moins, Jade lui dit que comme ils étaient partie, ils pourraient rester ce week-end....enfin d'après ses dires, cela n'était pas certain, mais c'était suffisant pour Carrie. ''Je suis certaine que vous n'aurez point besoin de vous déplacez, j'ai confiance en cela.'' Carrie lui sourit, un sourire qui lui montrait qu'elle était confiante qu'elle pourrait allez chez Jaden le week-end prochain, elle l'espérait vraiment. ''Et moi je préfère votre compagnie, vous êtes tellement gentille et drôle.'' Elle sourit, puis informa Jade des rumeurs comme quoi il y aurait de la pluie et cette dernière lui parla de ses plan avec Emrys, Carrie l'écouta avec beaucoup d'attention. ''Je vous le souhaite, Emrys semble quelqu'un de charmant et je vous souhaite que cette rumeur soit fausse.'' Il serait dommage que Jade ne puisse pas profiter de cette promenade en compagnie de son compagnon à cause de la pluie.

Quand Jaden ou Jade complimenta sa chambre, en disant que c'était un salon et que la couleur était magnifique, Carrie eux un grand sourire et elle répondit. ''Je vous remercie, ce fut un dur combat pour avoir se résultat, mais j'en suis très fière.'' Alors qu'elle regardait Jaden ou plutôt Jade, Carrie eux une idée et dit. ''Je vien de penser à quelque chose, vous venez de faire un long voyage, pourquoi ne pas dormir ici cette nuit?'' Elle espérait que Jaden accepte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)