Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's play part 2 (Jaden)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Let's play part 2 (Jaden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Met's play

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Jaden

L'après midi ne se passait vraiment pas comme elle le pensait et cela attristait grandement Carrie qui avait vraiment penser que Jaden accepterait de jouer aux princesses avec elle, mais visiblement, la jeune fille s'était tromper et ça lui faisait beaucoup de peine, même son frère ne voulait jamais jouer à la princesse avec elle. Au bout de quelques minutes à tenter de discuter et convaincre son ami qu'il pouvait se déguiser en princesse et qu'elle n'avait pas d'autre idée de jeu, la jeune fille entendit ce que lui dit son ami, alors elle le regarda un bref instant et dit. ''Je veux pas faire de toi une fille et oui, j'aime qui tu es.'' Carrie n'avait jamais pensé que Jaden pourrait être transgenre comme elle, même si ça lui aurait fait une amie comme elle, avec qui elle aurait pu s'entendre, mais elle savait que cela n'arriverait jamais, donc autant oublier cette idée. Cherchant encore ce que les deux pourraient faire pour que le temps passe plus vite et bien Carrie ne toruvait vraiment rien, elle n'avait rien qui pourrait plaire à Jaden et cela la rendait triste, car son ami refuserait de revenir jouer chez elle et cela lui faisait beaucoup de peine.

Au bout de quelques secondes, la jeune fille entendit de nouveau la voix de son ami, alors elle le regarda un instant et décida de reprendre la parole en disant tout simplement. ''La maman dans Hairspray, c'était en fait un garçon et l'acteur du nouveau film d'Harry Potter, celui qui se promène avec une valise, il a aussi jouer le rôle d'une fille et dans le temps, les hommes jouaient toujours le rôle des femmes durant les pièces de théatre.'' Bon pour le moment, c'était tout ce qu'elle avait comme argument pour convaincre son ami de jouer à la princesse avec elle, s'il ne voulait pas et bien elle laisserait tomber, mais bon, elle serait vraiment triste, elle qui croyait que Jaden serait d'accord pour jouer aux princesses avec elle. Le voyant allez vers la porte, Carrie attendit et quand il proposa d'allez regarder la télévision, Carrie soupira et dit. ''Mon frère travaille dans le salon, il veut que l'on reste dans ma chambre pour ne pas le déranger.'' Visiblement, Carrie ne pouvait rien faire quand ses amis venait à la maison, même si Jaden était le seul ami qu'elle avait et surtout, le seul qui acceptait de venir chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit garçon s’était laissé glisser tout contre la porte de sa chambre pour s’asseoir par terre, complètement décontenancé par tous les arguments qu’elle lui donnait. Et alors qu’il la regardait, il voyait bien que le fait qu’il fasse un petit effort lui ferait vraiment plaisir, mais voilà… Il ne s’était jamais déguisé en fille avant, l’idée de mettre des collants, une robe, des chaussures de filles, ça ne le tentait absolument pas le moins du monde, quoique en dise son amie. Lui il aimait être un garçon. D’un autre coté, Carrie ne voulait jouer à rien d’autre, et le lui avait bien fait comprendre… Et en général, Jaden aime faire plaisir à ses amis lorsqu’il vient à jouer chez eux. Sans compter que de toute évidence, ils étaient coincés ici, dans cette chambre, pour un bon moment encore et que s’il ne voulait pas jouer au jeu de Carrie, ils allaient royalement s’ennuyer tous les deux. Le petit garçon s’était senti un peu triste pour Carrie alors qu’elle lui avait annoncé que Camille ne voulait pas qu’elle, et lui donc par la même occasion, le dérange, préférant les laisser tous les deux enfermés dans la chambre de la petite fille. Carrie n’avait décidément pas de chance, entre sa baby-sitter qui n’était pas des plus sympathique et son grand frère qui les avait consignés là alors qu’il devait se douter que Jaden ne voudrait pas forcément jouer à des jeux de filles toute la journée, le petit garçon se disait qu’il avait beaucoup de chance d’avoir une grande sœur comme Mira et Mike, même si Mira ne le gardait plus vraiment pour l’instant, à présent que les parents de Jaden avaient trouvé une nouvelle baby sitter de confiance pour s’occuper de lui. Il passait dès lors moins de temps avec sa grande sœur, mais il savait bel et bien qu’elle était là pour lui si jamais il avait besoin d’elle. Il n’était pas sûr en revanche que Carrie puisse en dire autant. Cet aveux en tout cas le fit soupirer doucement et il repris la parole en regardant son amie. « Donc on peut vraiment rien faire d’autre que jouer ici tous les deux… ? » Il pensera à ne pas dire merci à Camille en sortant, cependant, il ne pouvait pas supporter l’idée de rester ici à ne rien faire et de laisser Carrie aussi triste qu’elle semblait l’être. Dès lors, même si ça lui coutait beaucoup de le dire, il fini par briser le silence. « Bon, d’accord pour que je me déguise en princesse… Je veux bien essayer de voir ce que c’est que d’être une fille, mais pas pendant toute l’après midi. Après, on fera autre chose, d’accord ? » Après tout, à y réfléchir, puisqu’il aimait bien se déguiser, être en princesse ne devrait pas lui causer problème… Enfin, tant qu’il ne se prenait pas les pieds dans sa robe, ça devrait aller. « C’est moi ou tu es triste avec Camille ? » Oui, curieux comme il l’était, il n’avait pu s’empêcher de lui poser la question. Mais il s’inquiétait pour elle, et immanquablement dès lors, il n’avait pu s’empêcher de  jouer les curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Met's play

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Jaden

Quand Carrie avait appris que Jaden viendrait chez elle pour passer un après midi avec elle, tout de suite, elle s'était empresser de choisir quoi faire pour l'après midi où ce dernier viendrait. Alors c'est tout naturellement qu'elle lui avait proposer de jouer aux princesses, mais il avait tout de suite refuser, disant qu'il était un garçon. Pour répliquer, Carrie avait aussitôt donner tout plein d'argument qui pourrait faire changer le garçon d'avis et elle l'avait donc vue se coller à la porte de sa chambre en se laissant glisser au sol. Est-ce que Carrie allait perdre un ami, car elle voulait qu'il joue à être une princesse? Elle espérait que non et elle espérait qu'il accepte de jouer au jeu qu'elle avait prévue, qui était de faire des princesses. Quand la voix de Jaden se fit entendre, la jeune Emrys le regarda, un peu triste par ce qu'il venait de dire, il allait partir au fond d'elle, Carrie le savait et elle ne voulait pas que cela arrive.

Pourtant, alors qu'elle était sur le point de perdre espoir, elle entendit la voix de Jaden et cette fois, la tristesse dans son visage disparue complètement, faisant apparaitre un grand sourire et une joie sincère qui pouvait faire sourire n'importe qui. Sautant presque sur place, la jeune fille dit. ''Tu vas voir, tu vas oublier et au final, quand tes parents viendrons, tu aura oublier le déguisement.'' Elle mit sa main devant sa bouche et se mit à rire. Avant qu'elle ne laisse Jaden se changer, elle se rendit au salon et revint pour finalement annoncer à Jaden que les deux devaient rester dans la chambre pour que Camille travaille tranquille. Cela la rendait triste, mais maintenant que Jaden allait devenir une princesse, ce n'était plus très important. par contre, elle répondit à la question de Camille. ''Il me déteste, j'en suis certaine.''' Elle détourna le regard.

Retournant vers son lit où se trouvait les accessoires pour le déguisement de Jaden, Carrie prit la robe mauve de princesse, ainsi que la paire de collant opaque blanche et les soulier de princesses mauve et les donna à Jaden en souriant. ''Je te laisse te changer, je me retourne, ensuite je te donnerait les bijoux.'' La jeune souriait, son sourire montait presque à ses oreilles tellements elle était heureuse, même si Jaden ne la connaissait pas depuis toujours, il était facile de voir qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu’il était loin de partager l’enthousiasme de Carrie à l’idée de le voir habillé en princesse, Jaden adressa tout de même un petit sourire à son amie, content tout de même qu’elle ai retrouvé le sourire. Qu’est ce qu’il ne ferait pas pour lui faire plaisir, décidément… Après, si ça pouvait rester entre eux qu’il se soit déguisé en fille, cela l’arrangerait bien : il ne voulait en effet pas vraiment que ses amis apprennent qu’il se soit déguisé en princesse chez Carrie. Il ne comptait pas non plus en parler à ses parents, car il n’était pas certain que ces derniers prennent bien la nouvelle s’il leur en parlait. D’ailleurs, il avait eu vite fait de reprendre Carrie à ce sujet là. « Il vaut mieux pas pour moi qu’ils me voient déguisé en princesse, parce que je pense pas qu’ils seraient très contents et qu’ils me laisseraient encore venir jouer chez toi après ça. Moi, je préfère que ça reste un secret entre nous deux. » Et comme cela, il pourrait encore venir jouer chez Carrie, ce qui lui ferait vraiment plaisir car il aimait beaucoup se retrouver en sa compagnie. Prêt à jouer, il s’était relevé et tentait de se motiver intérieurement à enfiler une robe et des collants pour la première fois de sa vie. Il était certain qu’il allait galérer, mais avec un peu de chance, peut-être que Carrie voudra bien l’aider. Alors qu’il avait abordé le sujet de son grand frère, le petit garçon avait bien vu que son amie n’allait pas très bien, et, doucement, il s’avança vers elle et la blotti tout contre lui pour la consoler un peu en essayant de la rassurer. « Non, il peut pas te détester, c’est ton grand frère. Moi, je suis sûr qu’il t’aime. S’il ne t’aimais pas, il m’aurait pas laissé venir jouer chez toi pour que tu t’amuses. Et puis, tu sais, c’est normal qu’il ai beaucoup de travail, il est à Harvard. Ma sœur et mon frère aussi ils ont toujours pleins de choses à faire pour les cours, mais quand ils peuvent, on passe du temps ensemble. Et je suis sûr qu’il préférerait rester avec toi plutôt que faire ses devoirs ou étudier en ce moment. » Du point de vue de Jaden, c’était impensable que Camille n’aime pas sa sœur. Après tout, elle avait sa propre chambre et un tas de jouets. Camille avait l’air d’avoir envie que sa sœur soit heureuse selon lui. Alors qu’elle se détachait de lui, il lui adressa un sourire. Il n’aimait pas la voir triste, c’était quelque chose qui lui faisait beaucoup de peine, et en lui souriant, il espérait la voir retrouver son sourire et aller mieux. Carrie était alors partie rechercher les vêtements qu’elle avait pris pour lui tout à l’heure et alors qu’elle s’était retournée, le petit garçon avait commencé à se déshabiller pour enfiler les collants… Ce qui n’avait pas été évident. Il n’aimait vraiment pas cette matière et ne comprenait pas comment les filles pouvaient supporter cela. Puis, vint le tour de la robe. Par chance, elle n’était pas trop longue, juste comme il faut. Il se sentait un peu comme une fille à présent, et, se prêtant complètement au jeu, il interrogea Carrie avec un petit sourire. « Ca va comme ça ? » Il était certain d’avoir une drôle de tête, habillé de la sorte, et dès lors, il décida de pousser le vice un peu plus loin. « T’as pas une perruque de princesse à me prêter ? Les princesses, elles ont toutes des cheveux longs. Et si tu veux, tu peux me mettre du maquillage et du verni aussi, comme ça, je serais vraiment comme une fille. » Tant qu’à faire, autant s’amuser jusqu’au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Met's play

Carrie et Jaden

Quand elle avait entendu que son ami allait enfiler les vêtements de princesses, la jeune fille avait presque sauter sur place pour montrer sa joie, mais elle avait décidé de ne pas sauter, après tout, elle vivait dans un appartement et les gens qui habitait juste en dessous ne serait pas très heureux de devoir supporter les coups de pieds que donnerait Carrie en sautant sur place, donc elle ne fit rien, mais son grand sourire montrait clairement qu'elle était très heureuse que Jaden ai accepter de jouer aux princesses avec elle. Observant tranquillement son ami, ne pouvant pas perdre son sourire qui venait de la gagner, la jeune fille attendit un instant et après avoir fait mention à son ami que ce dernier oublierait vite qu'il portait des vêtements de princesses, la jeune fille reçu une réponse rapidement de la part de Jaden et même si elle comprenait elle était triste que ses parents n'aime pas trop le fait qu'il s'habille en fille, mais bon, après tout, le père de Carrie non plus n'aimait pas trop que son fils soit devenu une fille et c'était un peu l'une des raisons pourquoi Carrie vivait maintenant avec son frère....enfin son demi-frère.

Mais bon, en même temps, la jeune fille était contente, car ainsi, si Jaden n'oubliait pas de retirer ses vêtements de princesses, il pourrait revenir jouer avec elle et ainsi continuer à faire semblant d'être des princesses, ce qui rendait la jeune fille très heureuse. Pourtant, quand il fut le temps de parler de son frère, Carrie baissa la tête un peu triste et commença à parler pour expliquer à Jaden que son frère ne l'aimait pas. ''Je suis certaine que oui, il a un copain depuis peu et il sait que ce dernier ne m'aime pas et il reste avec lui, même s'il avait dit qu'il ne sortirait pas avec quelqu'un qui ne m'aime pas. Quand je veux jouer à un jeu, il faut que je lui demande plusieurs fois pour qu'il accepte et le plus souvent, il me demande de rester dans ma chambre et de jouer seule sans le déranger.'' Elle laissa Jaden la prendre dans ses bras puis passa ses bras autour de Jaden pour le serrer contre elle. Ignorant pourquoi, elle était moins triste d'un coup et tout cela grace à Jaden.

Après quelques secondes, Carrie s'écarta de Jaden et alla chercher les vêtements que Jaden allait porter et lui donna. En silence, elle tourna le dos pour laisser son copain se changer en princesse. Quand il lui demanda comment ça lui allait, la jeune fille se retourna et le regarda, elle n'en revenait pas ses yeux, cela lui allait très bien, Carrie se surprit même a espérer que Jaden découvre être comme elle, transgenre, mais elle revint vite à la réalité, il ne serait jamais comme elle. Bien sur, ne voulant pas faire de peine à Jaden, elle cacha très bien cette déception. L'observant de la tête aux pieds, Carrie dit. ''Attend une seconde.'' Elle s'avança et ajusta les collants de Jaden, puis s'écarta pour ensuite le regarder de nouveau, la robe mauve lui arrêtait juste un peu en dessous des genoux et dit. ''Oui, je dois en avoir.'' Elle alla fouiller dans ses choses de déguisements, la jeune fille revint en tenant deux perruque. ''Tien.'' Elle mit la perruque brun qui lui tombait en dessous des épaules à Jaden et lui ajusta pour ne pas qu'elle tombe, puis Carrie enfila la perruque presque identique à celle de Jaden, sauf qu'elle était blonde.

Finalement, après avoir enfiler les perruques, la jeune allemande se rendit vers son armoire où était rangée sa trousse à maquillage et elle s'approcha de Jaden et s'assit en indien sur le sol et fit signe à Jaden de faire de même. Quand il fut de nouveau à sa hauteur, la jeune fille sortie de l'ombre à paupière mauve pour Jaden et lui en mit un peu, mais pas trop. Elle lui mit ensuite un peu de rouge à lèvre et fit de même pour elle, sauf que son ombre à paupière était rose. Attrapant la seule bouteille de vernis à ongle qu'elle avait, Carrie mis donc du vernis rose sur les ongles de Jaden et sur les siens par la suite. Pourtant, après lui avoir appliqué le vernis, Carrie regarda la bouteille et dit. ''Oh non!'' Elle regarda Jaden et dit. ''Tu cacheras tes mains à tes parents, le vernis est compliqué à retirer, il faut un produit spécial et de l'eau chaude pour le retirer complètement. Je vais t'aider, mais au cas, ne leur montre pas ton vernis.'' Elle lui sourit, puis dit. ''Maintenant, je suis princesse Carrie et tu es princesse?'' Elle le regarda un instant, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En l’écoutant parler de son frère, Jaden ne dit rien mais il se promis intérieurement de demander à ses parents si Carrie pourrait venir jouer de temps en temps les week-ends à la maison. Et pourquoi pas dormir chez lui si elle voulait. Il était certain que ses parents seraient d’accord car ce n’était pas la première fois que le petit garçon invitait des amis à la maison. Et si ça pouvait permettre à Carrie de s’amuser plutôt que de s’ennuyer chez elle, autant l’inviter. Et au moins, ils pourraient s’amuser tout les deux et Jaden pourrait lui montrer sa chambre. Enfin, si elle voulait parce que pour tout dire, il n’avait que des trucs de garçons et il n’était pas sûr que cela plaise à Carrie. Quoiqu’il en soit, il verrait cela plus tard avec elle, pour le moment, il voulait surtout lui faire plaisir et s’amuser au jeu qu’elle avait choisi. Il avait donc enfilé sa robe, ses collants, et avait laissé Carrie lui mettre une perruque et le maquiller en se demandant bien à quoi il allait ressembler après la séance de maquillage. Mais il lui faisait confiance et s’assurait de ne pas bouger pour ne pas qu’elle le rate. Enfin maquillé, il lui laissa ses mains pour qu’elle puisse y mettre du vernis rose en la regardant s’appliquer attentivement. Content de son travail, il lui avait adressé un sourire lorsqu’elle eu terminé, un sourire qui s’effaça lorsqu’elle paru catastrophée en regardant l’étiquette du verni. Et tout aussi catastrophé qu’elle, il l’interrogea aussitôt. « Quoi ? »  Manque de chance pour lui, Carrie lui avait alors avoué que le verni qu’elle lui avait mis était très difficile à faire partir et il se senti très mal sur le coup. Il savait qu’il ne devait pas lui en vouloir car elle ne l’avait pas fait exprès, mais il espérait vraiment que, comme elle le lui avait dit, elle arriverait à l’aider à en faire partir le plus possible pour ne pas que ses parents se rendent compte de quoi que ce soit. Sa maman était si maternelle avec lui qu’elle verrait tout de suite si son fils tenterait de lui cacher quelque chose, et il ne voulait pas qu’elle fasse une crise cardiaque en découvrant les ongles vernis de son fils. Mais il ne voulait pas inquiéter Carrie et dès lors, il lui fit une promesse. « Je laisserais mes mains dans mes poches si on arrive pas à tout faire partir, mais je pourrais avoir un peu de produit pour retourner à la maison tout à l’heure ? Comme ça j’essayerais de faire partir le reste ce soir quand je serais chez moi… » En espérant que cela marche parce qu’il ne savait vraiment pas quelle excuse il pourrait trouver pour justifier à sa mère qu’il avait mis du verni rose. Il lui adressa un petit sourire et réfléchi à un prénom qu’il pourrait prendre avant de reprendre la parole. « Jade. Et on dit qu’on est dans ton château et que tu m’as invité à venir chez toi pendant que nos princes charmants sont partis tuer des dragons ? Ou alors on a pas de princes charmants encore ? » Jaden et son imagination. Après l’avoir interrogé, il ne pu résister à la tentation de se lever du lit de Carrie pour aller se voir dans le miroir qui se trouvait dans sa chambre et ne pu retenir un sourire amusé en se voyant. « Ca fait vraiment trop trop bizarre d’être comme une fille. Je ressemble un peu à ma maman quand elle était petite. »  Il avait eu l’occasion de voir sa mère en photo à son âge, et se voir en fille, sur le moment, il avait presque l’impression de se retrouver face à elle. Après s’être regardé encore un petit instant, il se tourna à nouveau vers Carrie et lui souri. « On commence à jouer ? »Il aimait bien les jeux d'improvisations, il avait déjà eu l'occasion d'en faire car il suivait des cours de théâtre, mais jouer les princesses, c'était une grande première pour lui. Il ne savait pas si il allait arriver à se montrer convainquant dans ce rôle là, mais il allait donner le meilleur de lui-même en tout cas pour faire plaisir à Carrie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Met's play

Carrie et Jaden

Parler de sa vie de tous les jours avec son frère ne lui faisait pas trop plaisir, mais comme Jaden était curieux et bien, elle s'était dit qu'elle pouvait lui en faire part et cela l'attristait, car parler de sa relation avec son frère lui faisait de la peine et elle voyait dans le visage de Jaden qu'il était triste pour elle et elle ne voulait pas de ça... Après quelques instant, la jeune fille avait retrouver le sourire, car Jaden avait accepter de jouer à faire la princesse pour la journée et cela faisait très plaisir à Carrie. Finalement, le jeune garçon enfila la tenue de princesse et Carrie sourit en le voyant, elle ajusta les collants de Jaden et le regarda de nouveau en lui disant que ça lui allait très bien. À sa grande surprise, Carrie entendit Jaden lui demander de lui mettre du maquillage. Toute souriante et contente, Carrie alla chercher sa trousse à maquillage et commença à maquiller son ami, jusqu'à ce qu'elle remarque que le vernis qu'elle venait de mettre aux doigts de Jaden ne se retirait pas facilement. Informant son ami, elle remarqua sa réaction et était vraiment désoler pour lui. Elle le regarda un instant et en une fraction de seconde, la jeune fille se dit qu'il allait décider de ne plus jouer aux princesses, mais quand le jeune garçon reprit la parole, le sourire de la jeune fille s'agrandit, pas parce qu'elle était contente de ce qu'elle venait de faire, mais parce que Jaden ne lui en voulait pas et après tout, elle n'avais pas fait exprès. ''Oui, tu laisseras tes mains dans tes poches, mais promis, je vais tenter de le faire partir complètement, même si le vernis te va très bien.'' Elle lui sourit pour le rassurer.

Finalement, après quelques secondes, la jeune fille demanda à son ami qu'elle était son prénom de fille et de princesse par la même occasion, car comme maintenant les deux étaient habiller en princesse, Jaden ne pouvait pas avoir un prénom de garçon pour le jeu. Lorsque son ami lui donna son nom, la jeune fille sourit et dit. ''C'est très jolie, ça te va très bien.'' Le regarda en souriant, la jeune fille reprit la parole pour approuvé ou non son idée de contexte. ''On peut avoir des princes, le mien il s'appelle Jaden et le tien?'' La jeune fille rougit en disant que son princesse s'appelait Jaden, mais cela ne la dérangeait pas, Jaden était très gentil avec elle, donc pour elle, il était son prince....enfin, s'il voulait également l'être pour vrai et pour être franche, elle l'espérait vraiment. Quand Jaden se leva pour allez se voir dans le miroir, Carrie l'observa et alla se mettre à côté de lui et dit. ''Mais non, tu es trop jolie, ce serait génial si tu pouvais être une fille pour vrai, mais j'aime beaucoup mon amoureux en garçon.'' Elle rougit encore.

Oui, Carrie rougissait facilement, surtout quand elle s'ouvrait, mais en même temps, Jaden était l'un des rares garçons avec qui elle était vraiment proche, d'ailleurs, un jour, elle aimerait vraiment être son épouse...bon, elle était encore jeune pour cela, mais elle aimerait beaucoup que cela arrive, Jaden était tellement gentil avec elle, donc il était normal qu'elle espère que ce rêve se réalise. Quand Jaden lui demanda s'ils pouvaient commencer à jouer, Carrie lui sourit et dit. ''Bien sur princesse Jade.'' Elle éclata de rire, un rire plein de joie et elle se plaça près de sa petite table à thé. ''Voulez une tasse de thé Jade? J'ai cru comprendre que votre royaume se portait assez bien ces temps-ci? Les Ewoks que je vous ai envoyer vous ont bien aider pour la construction de cette base en forêt?'' Oui, elle avait fait un référence sur Star Wars, car elle savait que Jaden adorait ce film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus important pour Jaden était que Carrie ne soit pas triste. A l’école, lorsque cela arrivait, il ne pouvait s’empêcher d’aller la voir et de s’asseoir à coté d’elle pour discuter ou bien pour la consoler à sa façon. Il n’était pas rare qu’il la prenne dans ses bras dans ces moments là, si bien que certains de leurs camarades de classe les appelait « les amoureux » en se moquant d’eux. Mais Jaden ne ripostait jamais quand cela arrivait. En revanche, s’ils embêtaient Carrie, ils pouvaient toujours compter sur Jaden pour riposter. Carrie, c’est sacré pour lui. On y touche pas, sinon on s’en mords les doigts. Tout ce qui comptait pour lui, c’était de la voir sourire, d’ailleurs, c’était bien pour lui faire plaisir qu’il avait accepté de se déguiser en fille, et non par envie, car si ça n’avait tenu qu’à lui, il serait descendu pour demander à Camille de le ramener illico chez lui ou bien il aurait pris son portable et demandé à ses parents de venir le chercher. Mais voilà, il avait compris que son amie ne se sentait pas vraiment heureuse chez son grand frère et il avait dès lors voulu lui faire penser un peu à autre chose. Ce qui lui faisait plaisir surtout, c’est que cela semblait marcher. Il avait retrouvé la Carrie toute joyeuse qu’il connaissait, et cela valait bien ce grand sacrifice de porter une robe, du verni, des collants et du maquillage. Et alors qu’elle le rassurait à sa façon, il lui adressa un petit sourire en retour, même si intérieurement, il avait très peur qu’elle ne parvienne pas à tout enlever et qu’il regrettait de l’avoir laissée faire avec son verni. « C’est pas ce que vont dire les copains à l’école demain si tout part pas. J’ai pas envie qu’ils se moquent de moi. » Surtout que Jaden, même s’il était un petit garçon, faisait toujours très attention à ce qu’il portait et à être parfaitement impeccable. Il allait même jusqu’à emprunter le parfum de son papa chaque matin pour être sûr de sentir bon et s’appliquait toujours lorsqu’il s’agissait de se mettre du gel dans les cheveux. Du coup, il passait toujours un temps monstre dans la salle de bains lorsqu’il s’agissait de se préparer. Et cela, même les week-end. Ses parents faisaient exprès souvent de lui faire des remarques comme quoi ils se demandaient s’ils n’avaient pas eu une fille plutôt qu’un garçon… Bien sûr, ils faisaient toujours cela avec le sourire, juste pour ennuyer gentiment Jaden… Alors imaginez leurs têtes à tout les deux s’ils voyaient leur fils revenir avec du vernis sur les doigts…  Ou qu’ils apprenaient par l’un des amis d’école du petit garçon qu’il en avait mis un jour. Non non, Jaden ne voulait pas avoir à subir tout cela, même pas pour tout l’or du monde.

Mais bon, il ne voulait pas se tracasser de tout cela maintenant, il était ici pour s’amuser et il comptait bien le faire. Il s’était donc très rapidement mis dans la peau d’une fille et commençait à chipoter dans ses longs cheveux tout en regardant Carrie avec un sourire alors qu’elle le complimentait sur son prénom de fille. « Merci » Lui dit-il en prenant une voix féminine et en élargissant son sourire, tout en baissant son regard comme s’il était gêné. Alors qu’il ne l’était pas du tout, c’était seulement pour jouer. Il reporta ensuite son attention sur elle, hésita un instant, puis repris la parole. « Il s’appelle Emrys » Ben oui, Emrys c’est un prénom de garçon d’abord, et ça il le savait, dans une série que regardait sa mère, le héros principal s’appelait comme cela et c’était un garçon. En tout cas, cela l’avait surpris lorsqu’elle avait avoué que son Prince s’appelait comme lui et il n’avait pas manqué de lui adressé un regard pétillant sur le moment. Là cette fois ci, oui, il était un peu gêné et ce n’était plus de la comédie. Mais voilà, il devait se reprendre, ils étaient dans le jeu, pas dans la réalité, cependant, ça lui avait fait tout bizarre de l’entendre dire ca sur lui. Et très plaisir en même temps. Et cela se voyait dans le regard et dans le sourire qu’il lui avait adressé.

Et elle avait continué à le complimenter alors qu’ils se retrouvaient devant le miroir, le faisant rire en même temps. Lui, devenir une fille ? Quelle drôle d’idée. Mais c’était ca qu’il aimait bien chez Carrie : elle avait toujours des idées un peu folles. On ne s’ennuyait pas avec elle : la preuve. Rien que pour elle, il était devenu une princesse. Et il n’y avait eu qu’elle pour avoir pensé à l’en faire devenir une. Il repris cependant un peu son sérieux et tourna la tête vers elle lorsqu’elle lui confia qu’il était son amoureux pour de vrai. Ce coup là, il ne l’avait pas vu venir. Elle avait le chic pour le faire se sentir tout bizarre, c’était la seule fille avec laquelle il ressentait ce genre de choses. Mais il n’avait jamais osé lui dire car il pensait qu’elle le considérait juste comme un ami et pour rien au monde il ne voulait gâcher leur amitié. Cependant , à présent qu’elle avait parlé, c’était différent, et en oubliant un instant qu’il était en princesse et lui souri à nouveau. « C’est vrai que je suis ton amoureux ? » C’était bizarre pour lui de s’imaginer Carrie amoureuse de lui, mais cela ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire. Et d’ailleurs, il repris doucement la parole en baissant un peu la voix, comme s’il lui faisait une confidence. « Moi aussi je suis amoureux de toi. Mais j’osais pas te le dire parce que je voulais pas que tu sois plus mon amie. Mais c’est pour ça que je te fais toujours des câlins. » Grande première pour Jaden qui ne se confiait jamais en général sur ce qu’il pensait. Et cela lui faisait vraiment du bien de lui avoir parlé.

Alors qu’elle allait vers la table où était posé son service à thé, le petit garçon la suivi et s’asseya juste en face d’elle, lui adressant un regard tout étonné alors qu’elle lui parlait des Ewoks. Elle connaissait donc Star Wars ? Ca il ne l’aurait jamais cru si elle ne lui en avait pas parlé elle-même. Lui il avait plus pensé qu’elle était atirée par les dessins animés de princesses. Et pourtant. Si ça se trouve, elle aimait aussi l’univers d’Harry Potter comme lui. Mais ce n’était pas le moment de lui demander. Non, ils étaient là pour jouer, et Jaden se repris le plus rapidement du monde avec un sourire en reprenant une voix féminine et en lui faisant oui de la tête avec un petit air ravi. « Oh oui, j’aimerais beaucoup, princesse Carrie. Merci beaucoup. Et oui, tout va très bien,  vos Ewoks m’ont été d’une aide précieuse, ils ont vraiment fait du bon boulot. J’ai reçu d’ailleurs très récemment la visite de plusieurs Gungans qui étaient émerveillés par leur travail et qui m’ont demandé si j'étais d'accord de leur céder quelques Ewoks pour la reconstruction de leur palais situé sous le lac… C’est une tragédie, il a été détruit dernièrement. Et je n’étais pas contre de les aider, vous me connaissez… Mais vous et moi, nous savons que les ewoks n’aiment pas l’eau. J’ai donc pris mes dispositions et j’ai lancé un appel à  toutes les tribus Gungan des environs, et ils travaillent activement eux-même en ce moment à la reconstruction du palais et d’une ville aquatique, qui je l’imagine, sera magnifique. En tout cas, si vous venez prochainement me rendre visite, vous pourrez voir le travail accompli par vos ewoks. Et je pense qu’eux aussi seraient ravis de vous revoir, par la même occasion. » Faisant mine de boire une gorgée de thé en portant sa tasse à ses lèvres, Jaden reposa ensuite cette dernière sur sa sous-tasse et reporta son attention sur Carrie. « Il est délicieux ce thé. C’est celui dont vous me parliez l’autre jour ? Celui qui vient de Chine et que l’Empereur vous a fait envoyer récemment ? » Il fallait s’en douter, Jade, comme Jaden, ne pouvait être que très curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Met's play

Carrie et Jaden

Voir que Jaden avait accepter de jouer à son jeu et d'enfiler les vêtements de princesses que lui avait choisit Carrie fut une véritable joie pour la jeune fille qui n'avait pratiquement aucun ami et dont le frère ne semblait pas vouloir passer du temps avec elle, car oui, elle en avait l'impression, elle savait pertinament. D'ailleurs, Jaden était le seul à se tenir avec elle et il était également celui qui venait toujours la réconforter quand elle se sentait triste et il passait son temps à la défendre quand on venait l'embêter, donc depuis longtemps, Carrie avait dans l'esprit que Jaden était son amoureux. Enfin, quand les deux parlèrent du vernis que Carrie venait de lui mettre sur les ongles de ses mains, mais avait vite remarquer que le vernis ne pouvait pas partir facilement et le fit remarquer à Jaden. Pour le rassurer, elle réfléchit et repensa qu'elle avait un produit pour faire partir le vernis...enfin qui pouvait aider à le faire partir. Par contre, elle lui fit remarquer que le vernis lui allait très bien, mais sa réponse ne fut pas trop ce qu'aurait aimer Carrie, mais elle ne montra rien, préférant sourire, puis elle dit. ''Et bien, s'ils t'embête, ils auront affaire à moi.'' Elle voulait se montrer menaçante, mais Carrie n'était pas le genre de fille violente, mais elle était prête à défendre Jaden si ce dernier était intimider par des élèves de leur écoles.

Oui, au fond, même si elle aimait que Jaden soit son amoureux, elle avait espoir qu'il soit comme elle, un transgenre, même si en réalité, elle préfère qu'il soit son amoureux. Oui, Carrie est un peu compliqué parfois. Par la suite, les deux se rendirent devant le miroir et complimenta Jaden en lui disant qu'il pourrait devenir une fille et tout ce que dit ce dernier fut qu'il la remerciait, mais Carrie savait que ce dernier ne comptait pas devenir une fille, ce qui était un peu dommage, mais encore une fois, elle ne montra rien et puis, elle était en partie contente, car ainsi, elle ne perdait pas son amoureux. Finalement, les deux changèrent de sujet pour ensuite parler du nom de leur prince et même si Carrie avait choisit le nom de Jaden, elle l'avait surtout fait pour que le garçon comprenne qu'elle le considérait réellement comme son amoureux. Pas la suite, ce fut au tour de Jaden de choisir le prénom de son prince et Carrie devint rouge quand ce dernier choisit Emrys, car il s'agissait de son propre nom de famille.

Pendant un instant, Carrie ne dit rien, mais elle fit rapidement comprendre à Jaden qu'elle le considérait comme son amoureux et quand elle vit ce dernier rougir, Carrie sourit, car elle trouvait cela drôle de le voir rougir, c'était tellement rare qu'il semble avoir l'air timide. La question de Jaden ne surprit pas du tout Carrie, mais elle décida tout de même de lui répondre. ''Oui, tu es mon amoureux...enfin si tu veux que je sois ton amoureuse?'' Car oui, cela marche pas seulement dans un sens, il faut que les deux soit amoureux l'un de l'autre. D'ailleurs, un grand sourire apparue aux lèvres de la jeune fille quand le jeune Blackwell lui dit qu'il était amoureux d'elle et qu'il n'osait pas lui dire, car il avait peur de la perdre comme amie, mais aussi que c'était pour cela qu'il lui faisait toujours des câlins. Observant le garçon, la jeune fille dit donc. ''Je suis donc ton amoureuse? Et puis, je n'aurais jamais arrêter d'être ton amie, tu es très important pour moi.'' Elle lui donna un bisou sur la joue, puis elle dit. ''Moi aussi c'est pour ça que je te fais souvent des câlins.'' La jeune fille lui sourit et finalement, les deux entrèrent dans leur rôle et Carrie offrit donc du thé à la princesse Jade.

Jaden qui venait d'entrer dans son rôle avait prit une voix féminine et accepta l'offre de Carrie en venait prendre place devant elle. Versant du thé invisible dans les deux tasses, Carrie observa le garçon qui se trouvait devant lui et elle sourit en voyant que ce dernier semblait surprit qu'elle parle de personnage de Star Wars. Au bout d'un instant, la jeune fille prit une gorgée de son faux thé et elle reprit la parole après la princesse Jade. ''Je suis heureuse de l'apprendre ma chère!'' Elle lui sourit, puis prit une seconde gorgée de café et reprit rapidement la parole. ''Comme vous dite, les Ewoks n'aiment pas vraiment l'eau, mais je suis heureuse de voir que les Gungans semblent se montrer résonnable et aide les autres peuples de l'océans.'' Cherchant un autre nom venant de Star Wars, Carrie fini par dire. ''Je ne manquerais pas de venir chez vous ma chère Jade, j'en profiterais pour rendre visite à mes amis les Ewoks, mais avant je dois me rendre chez les Hutts, ils semblent causé des soucis dans le sud du royaume, je penses que je devrais envoyer des soldats pour régler le conflit.'' Elle versa de nouveau du thé dans les tasses, puis elle dit. ''Exactement, je le trouve vraiment délicieux, je peux vous en faire parvenir si vous le désirer? Je suis certaine que l'empereur ne m'en sera que plus reconnaissant, il souhaite agrandir son marchée, je lui parlerait de vous.''

Observant son ami en souriant, la jeune fille en oublia presque que la personne devant elle était en réalité un garçon, avec les cheveux long, Jaden ressemblait vraiment à une fille et la tenue aidait beaucoup. ''Je suis vraiment heureuse de vous voir aujourd'hui, je trouve que je ne vous voit pas assez et cela m'attriste sincèrement.'' Elle lui sourit. ''J'aurais penser me rendre chez vous dans une semaine, qu'en penser vous?'' Bien sur, dans cette phrase, elle demandait également à Jaden si elle pouvait allez jouer chez lui la semaine suivante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Carrie avait voulu se montrer rassurante envers Jaden en lui disant qu’elle le défendrait auprès de leurs camarades si jamais ils osaient se moquer des restes de son verni, le petit garçon n’avait pu se retenir de rire en lui adressant un coup d’œil amusé. Lui doutait fort bien que Carrie arriverait à le défendre complètement. Mais à ses yeux, c’était mignon et adorable de sa part qu’elle se soit proposée. Par la suite, il avait fini par avouer la réelle nature de ses sentiments pour la petite fille, et même s’il s’était senti un peu intimidé à l’idée de lui confier qu’il était amoureux d’elle, à présent que c’était fait, il se sentait nettement mieux. D’autant plus que les sentiments de Carrie étaient réciproques, dès lors, il était soulagé de ne pas s’être pris un râteau. Cela aurait pu arriver en effet que la petite fille ne l’aime pas autant que lui. Maintenant, il n’aurait plus à se priver de lui prendre la main quand il voudrait ou bien de lui faire des bisous et ne devrait plus se contenter que de câlins avec elle. Et cela lui faisait vraiment plaisir. Cela l’avait touché aussi de savoir qu’il ne l’aurait pas perdu comme amie si jamais elle n’avait pas été amoureuse de lui. Carrie était très importante pour lui et il tenait à leur amitié plus que tout au monde. Il espérait aussi que rien ne vienne jamais tout gâcher. Carrie était l’une des meilleures rencontres qu’il avait faite en venant à Boston. Et il en voudrait beaucoup à ses parents de le faire déménager à nouveau. Heureusement, pour l’instant, ce n’était pas prévu qu’ils partent. Il lui adressa un petit sourire à son bisou, et tant pis si elle risquait de lui avoir laissé des traces de rouges à lèvres, cela ne le dérangerait pas plus que ça. Il ne s’était d’ailleurs pas essuyé la joue et lui avait adressé un regard malicieux. « Moi, je croyais que tu voulais être amoureuse d’un vrai Prince, comme Brent. Mais je suis content que t’aies changé d’avis. » Il savait cependant que Brent n’était pas un vrai Prince puisque ce dernier le lui avait dit, mais c’était un secret entre les deux garçons et Brent lui avait demandé de ne rien dire à Carrie pour ne pas qu’elle soit triste, dès lors, le petit garçon gardait bien précieusement ce secret.

C’était amusant pour Jaden de l’entendre parler en language Star Wars. D’habitude, il ne parlait de ce film qu’avec ses copains ou bien encore avec Brent, mais ça lui plaisait tout autant d’en parler avec Carrie, même si c’était un peu étrange que ce sujet de conversation soit venu dans une discussion de princesses. Cela l’amusait beaucoup par contre, et il ne pouvait s’empêcher de lui sourire en continuant de jouer le jeu. « Je peux vous envoyer quelques soldats en renfort de mon coté, si vous le souhaitez. J’ai une très bonne armée qui vient de rentrer de mission et je suis certaine qu’ils seraient ravis de vous aider à venir à bout des Hutts. Après tout, vous m’avez bien aidée avec vos Ewoks et je serais ravie de vous aider à mon tour.  » Alors qu’elle lui resservait du faux thé, il la remercia poliment et repris sa tasse en levant le petit doigt en l’air, comme il l’avait vu faire un jour dans un film qu’il avait regardé un jour avec sa grande sœur et repris une gorgée de thé avant de reporter son attention sur Carrie. « Cela me ferait très plaisir, merci beaucoup, vous êtes adorable. C’est toujours un plaisir de passer du temps avec vous, princesse Carrie. » Jaden n’était jamais à cours de compliments pour désigner Carrie, et même dans le jeu, il ne s’en était pas privé. « Pour vous remercier, je peux vous faire parvenir également quelques pâtisseries françaises faites par mon nouveau chef cuisinier. Il fait les meilleurs macarons que j’ai eu l’occasion de goûter. D’ailleurs, vous pourrez en déguster lorsque vous viendrez chez moi prochainement. Et si cela vous plait, je lui demanderais de vous en faire parvenir régulièrement. » Il avait eu l’occasion d’en faire avec sa baby-sitter il y a peu, et il serait ravi de partager avec Carrie, du moins si elle aimait cela. Il en amènerait d’ailleurs dès qu’il y aurait école pour qu’elle puisse essayer. Mais ça, c’était une surprise qu’il lui réservait. Lui souriant à son tour, Jaden bu une dernière gorgée de thé et recula sa sous tasse comme pour dire qu’il avait assez bu et repris la parole en faisant oui de la tête et en prenant un petit air désolé. « Je suis désolée, ce n’est pas toujours évident pour le moment de me rendre chez vous régulièrement. Mais je vais tenter de changer cela. En tout cas, oui, ça me ferait plaisir de vous voir chez moi, je trouve que c’est une excellente idée. Pour le moment, je suis souvent seule avec ma dame de compagnie, mais elle n’est pas aussi amusante que vous. » Il se plaisait davantage avec Carrie qu’avec sa baby-sitter, c’était indéniable, et s’il pouvait la voir pour s’amuser chez lui avec elle, il était absolument partant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)