Invité
est en ligne
Invité
Dès qu’il réponds à ma blague, je sais qu’il ne va pas bien. Il affirme préférer que ce soit un cadavre... j’imagine que c’est beaucoup plus grave.
Et ça l’est. Pour lui. Il est tiraillé entre 2 femmes… et lui même. La plus part de la gente masculine aurait vu cette situation, de courir 2 lièvres comme la gratification ultime de leurs masculinité. Sloan, cependant, se sent mal. il est … Perdu . Voilà le mot : Perdu. Entre celle avec qui c’est simple, sympa, cool… et celle qui d’une certaine manière, le fait se sentir vivant. cette dernière, que j’ai traité de relation destructrice : Rhiannon .
Ca ne me rappelle pas du tout de situation où j’ai déjà été. Mon expérience amoureuse se résume à Benji et quelques bribes de souvenirs d’Aurora. Je ne peux donc pas me baser sur mon mon passé, pour le conseiller. Je ne sais même pas s’il veut de mes conseille.
Remarque s’il est venu c’est qu’il à besoin d’un ami.
Je me lève, et part un instant à la cuisine, revient avec deux plat, et des couverts . Au cas ou il serait du genre à utiliser fourchette et couteau pour manger de la pizza. Je les dépose devant lui et lui coupe une part. “Sloan ceci est une pizza remonte morale”. dis je en lui passant son plat et me servant au passage “Maintenant pour te répondre sur ton probleme de coeur, je te conseille de ne pas t'éloigner des deux. Ou alors, si tu sens que ça peut t’aider, fais le, mais ne croit pas que ça va se tasser tout seul”.
Je me rassoit, prends un bout de pizza, et remercie, mentalement, le mec qui a découvert ce mélange bizarre qu’est le sucré salé. "J’avoue que, plus tu avance dans tes explications plus je me fait une idée sur les deux filles”. en effet je comprends beaucoup mieux “tu es beaucoup plus intéressé par Rhiannon que par Noora”. lui dis je avec un clin d’oeil “Parce que plus j’ai essayé de la diminué, plus tu t’es senti obligé de te justifier. Me comprends pas mal ! C’est bien! ça prouve que… elle t'intéresse plus . En t’écoutant on a l’impression que Noora n’est qu’une meilleur amie”. je mord encore dans l’ananas puis reprends “et je t’avoue, que même si je n’ai aucune idée de ce que tu vis, je sais que les relations qui marchent le plus, sont les plus passionné”.
Le fait qu’ils se bouffent ne prouve-t-il pas la passion .
(Invité)