Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere is no greater agony than bearing an untold story inside you (slonathan) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

There is no greater agony than bearing an untold story inside you (slonathan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu’il réponds à ma blague, je sais qu’il ne va pas bien. Il affirme préférer que ce soit un cadavre... j’imagine que c’est beaucoup plus grave.  
Et ça l’est. Pour lui. Il est tiraillé entre 2 femmes… et lui même. La plus part de la gente masculine aurait vu cette situation, de courir 2 lièvres comme la gratification ultime de leurs masculinité. Sloan, cependant, se sent mal. il est … Perdu . Voilà le mot : Perdu. Entre celle avec qui c’est simple, sympa, cool… et celle qui d’une certaine manière, le fait se sentir vivant. cette dernière, que j’ai traité de relation destructrice : Rhiannon .
Ca ne me rappelle pas du tout de situation où j’ai déjà été. Mon expérience amoureuse se résume à Benji et quelques bribes de souvenirs d’Aurora. Je ne peux donc pas me baser sur mon mon passé, pour le conseiller. Je ne sais même pas s’il veut de mes conseille.
Remarque s’il est venu c’est qu’il à besoin d’un ami.

Je me lève, et part un instant à la cuisine, revient avec deux plat, et des couverts . Au cas ou il serait du genre à utiliser fourchette et couteau pour manger de la pizza. Je les dépose devant lui et lui coupe une part. “Sloan ceci est une pizza remonte morale”. dis je en  lui passant son plat et me servant au passage “Maintenant pour te répondre sur ton probleme de coeur, je te conseille de ne pas t'éloigner des deux. Ou alors, si tu sens que ça peut t’aider, fais le, mais ne croit pas que ça va se tasser tout seul”.
Je me rassoit, prends un bout de pizza, et remercie, mentalement, le mec qui a découvert ce mélange bizarre qu’est le sucré salé. "J’avoue que, plus tu avance dans tes explications plus je me fait une idée sur les deux filles”. en effet je comprends beaucoup mieux “tu es beaucoup plus intéressé par Rhiannon que par Noora”. lui dis je avec un clin d’oeil   “Parce que plus  j’ai essayé de la diminué, plus tu t’es senti obligé de te justifier. Me comprends pas mal ! C’est bien! ça prouve que… elle t'intéresse plus . En t’écoutant on a l’impression que Noora n’est qu’une meilleur amie”. je mord encore dans l’ananas puis reprends “et je t’avoue, que même si je n’ai aucune idée de ce que tu vis, je sais que les relations qui marchent le plus, sont les plus passionné”.
Le fait qu’ils se bouffent ne prouve-t-il pas la passion .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JONATHAN T. LYNCH & SLOAN BUSHNELL

Sloan était perdu et avait juste besoin de conseils, de quelqu'un qui le comprenne et qui l'aide à prendre une décision. Il était tiraillé entre deux femmes complètement différentes, deux relations différentes également. L'une lui apportait la légèreté dont il manquait cruellement et l'autre, l'attention et l'intensité qu'il recherchait. Les deux avaient leurs points positifs et négatifs. L'Eliot était trop honnête, trop réglo. Son éducation l'obligeait à respecter les autres et même s'il débordait souvent, là c'était trop pour lui. Il regarda son pote couper la pizza et lança un « merci » sincère. Il louchait sur la pizza, il avait la dalle mine de rien, stresser lui donnait faim. Il écoutait Jonathan parler, il buvait presque ses paroles, il avait vraiment besoin de soutien là. Il le laissa tout lui avouer. Apparemment, Sloan serait plus porté sur Rhiannon. « Tu crois ? Tu as surement raison ... Noora je la kiff cette meuf mais j'me rends compte que c'est notre relation que je kiff, notre complicité. Alors qu'avec Rhia c'est plus compliqué, j'aime le compliqué tu l'sais bien, on s'autodétruit mais les sentiments sont là et j'peux aller contre ça. Ouais ... Je ... J'pense plus à elle qu'a Noora. » Voilà c'était dit. Sloan ne voulait pas les perdre, ni l'une ni l'autre. Il passa sa main dans ses cheveux et le regarda manger sa part de pizza. « Merci pour ton aide Jo. Allez j'vais goûter ton mélange là. » dit-il en attrapant la part de pizza du bout de ses doigts. Il leva légèrement la tête et croqua dans la pointe de pizza. Il mâcha lentement pour en apprécier toutes les saveurs et, alors qu'il avait encore la bouche pleine, il marmonna « Hmm ouais, c'bon ton truc là. » Pas beau de parler la bouche Bushnell, pas beau du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me met à savourer ma pizza après mon plaidoyer. Peut être que j'ai bien fait de donner mon avi, finalement... Il a l'air de le considérer longuement avant de me répondre, et de me dire que j'ai un peu raison sur ce que j'ai avancé. Je tilte cependant sur une chose : Il répète beaucoup trop le mot "Destruction" et "autodestruction" ... Je n'aime pas ça . Pas du tout .
Mais je m'empêche de faire des remarques. Pas pour l'instant du moins. J'attendrais le bon moment,
un moment ou il n'aurait pas ouvert son coeur, et eut une épiphanie. Un moment ou il ne serait pas aussi soulagé après un grand stress.
Pour l'instant, Pizza.
"Ahh!!! tu vois ! La prochaine fois : Popcorn au caramel." Annonçais je en riant .
Je me laisse aller contre le canapé, et prends la télécommande, il lui faudra du temps pour s'accoutumer à sa prise de conscience. Alors  "On se met un film ? Tu préfère un match peut être? " Ajoutais je avec une moue qui veut clairement dire que je préfère le film.
Peut importe ce qu'on va mettre, ya de la Biére, de la Pizza et Sloan.
On va s'amuser.

Fin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)