Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp us out, i think we're fallin apart (alisior)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

help us out, i think we're fallin apart (alisior)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était sûrement pas la meilleure idée qu'il avait eu de venir au bar ce soir, surtout après la cuite de la veille, mais aussi tout ce qui s'était passé par la suite. Mais il avait besoin de penser à autre chose, et avec la dure journée à l’hôpital d'aujourd'hui, il se pardonnait d'avance de céder à cette pulsion, d'autant plus qu'un ami lui avait proposé de l'y rejoindre. Alors lorsqu'il était enfin temps pour lui de quitter son poste, il se mit en chemin pour le retrouver.

Une fois arrivé, il salua son ami ainsi que les autres qui étaient présents autour, puis parti commander un verre, histoire de se joindre à la partie convenablement. C'est là qu'il aperçut Alison, au bar un peu plus loin. Un léger sourire s'empara de ses lèvres avant de s'effacer. Ses pensées furent prises d’assaut par ce qui s'était passé la veille au soir chez lui. Maintenant qu'il avait décuvé et qu'il avait les idées plus claires, il réalisait ce qui s'était vraiment passé, et le flou dans lequel ça l'avait laisser. Il adorait Odessa. Il s'amusait et rigolait comme un gamin avec elle. Et jusque maintenant, il n'était sûr de ses sentiments qu'il portait que pour Alison. Jamais il n'avait pensé à autre chose que de l'amitié avec Odessa, mais il faut dire que les derniers événements l'avait pousser à le faire et à remettre tout en question. Et ce n'était pas hier, bourré et au fond du trou qu'il avait pu le faire. Ni même aujourd'hui et sa journée de galère. Et encore il ne voulait encore moins le faire ce soir qui était réservé à de la détente. Mais faire face à sa meilleure amie lui imposait cette réflexion de force. Il se devait d'être sûr. Pour lui, et pour Alison. Néanmoins, il était toujours content de retrouver la jeune femme, alors il s'approcha d'elle, sa bière à la main. « Bonsoir mademoiselle, ce siège est pris ? » fit-il pour plaisanter, bien qu'il soit certain qu'Ali ait déjà entendu pire comme méthode de drague.

@Alison C. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝help us out, i think we're fallin apart

Alisior

La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’amour △
J'étais venue ici dans l'optique limite de me bourrer la gueule et de m'amuser. Ces dernières semaines je n'en avais pas envie à cause d'une personne enfin plutôt à cause de deux personnes. La première étant Melchior soi disant mon meilleur ami mais il semblait plutôt être celui d'Odessa. Une autre membre des quincy. Je ne l'aimais pas, pas du tout, elle était aussi proche de Melchior que je le croyais. Faut dire que monsieur passe tout son temps avec elle, à croire que je suis bien moins importante que sa brune. A vrai dire, je n'avais plus envie de passer davantage de temps avec lui, car il m'oublie bien comme il faut avec l'autre. Moi qui pensait qu'on avait un lien unique et bien je m'étaispris une bonne claque dans la figure en le voyant avec elle. Le pire c'est qu'il ne se rend même pas compte que je ne suis plus la même depuis que j'ai vu cette proximité entre eux. Elle lui a retourné le cerveau, il ne voit même pas qu'on se voit presque plus. Bref vous l'aurez compris je ne suis pas au top de ma forme ces derniers temps et cette relation que je vois tous les jours à la quincy ne m'aide pas vraiment.

Soit je venais de commencer mon deuxième ou troisième verre, je ne sais plus trop exactement. Je ne vais pas continuer à les compter, il m'en faudra un certain nombre de toute façon pour finir bourrée, ce n'est pas comme si ça allait être la première fois que je finis à l'envers toute seule. Je discutais en même temps avec le barman. « Bonsoir mademoiselle, ce siège est pris ?  » je soupirai intérieurement en entendant cette voix, il venait de se souvenir que j'existais toujours visiblement. S'il n'était pas venu je serais resté sans doute au bar toute la soirée mais là je n'en avais plus envie. Je n'avais pas envie de rester là sachant que sa chère amie allait sans doute le rejoindre. « Il est libre oui, mais maintenant il y en a un de plus »lançais-je en me levant tout en prenant mon verre à la main. Il avait une place pour Odessa maintenant. Je saluai alors quelques membres de la quincy et me cherchai soit une autre place soit la porte d'entrée du bar. Dans tous les cas, je ne voulais pas être près de Melchior, surement pas ces derniers temps.

©BESIDETHECROCODILE

code couleur:

@melchior sachs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la journée éreintante qu'il avait eue, il avait bien l'intention de laisser toute trace du boulot derrière lui, ne pas y penser et simplement profiter de sa soirée. Voir qu'Alison y était aussi ne pouvait que le ravir. Sa présence était toujours agréable pour Melchior. Alors après avoir commander son verre, il s'était décidé d'aller la voir ne serait-ce qu'un passage pour se manifester, il n'aurait en aucun ça manquer l'occasion. Mais la réaction n'était pas exactement ce à quoi il s'attendait. Pas du tout même. Voir carrément à l'extrême opposé... « Ali ? » Fronçant des sourcils, c'était l'incompréhension. Aussitôt, elle se leva et s'en allait près de la sortie. Il en restait sans voix une demie-seconde, le temps de réaliser ce qui se passait tout de suite. S'il s'attendait à ça.. Venu plein de bonne volonté, tout fut effacer d'un revers. « Alison, attends. » Elle était définitivement contrariée par quelque chose, mais il ne savait pas quoi exactement. Il se dépêcha de prendre son verre et de la suivre, ne comprenant pas ce qu'il se passait vraiment. Il s'arrangeait pour arriver à son niveau, tout en faisant attention de ne pas faire de faux mouvements avec sa jambe. « Est-ce que... Tout va bien ? Qu'est-ce qu'il y a ? » demandait-il attentif au moindre indice sur le visage de la jeune femme, qui pourrait l'aiguiller sur ce qu'elle pouvait avoir sur le cœur ou dans la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alisior

La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’amour △
Je ne voyais pas pourquoi je devrais rester près de lui. Il passait la plupart de son temps avec Odessa, et là il vient me voir comme si tout était normal. Je n'avais pas envie d'être une sorte de roue de secours quand madame miller n'est pas là. Je n'avais pas pris le temps de le regarder, j'avais facilement reconnu sa voix, je n'avais pas la force d'affronter son visage. Je m'étais donc levé, cherchant une porte de sortie ou un coin tranquille dans ce bar où je ne le verrai pas. Melchior me rattrapa tout de même, pourtant c'était plus ou moins clair, si je partais ce n'était pas pour qu'il me suive. «Alison, attends. Est-ce que... Tout va bien ? Qu'est-ce qu'il y a ? »  Je soupirai et me tournai vers lui.  Il n'avait même pas réalisé qu'on ne se voyait plus depuis des semaines car il passait son temps avec l'autre. « Tout vas très bien, je libère juste la place pour Odessa, elle ne devrait pas tarder à te suivre. » lançais-je en soupirant encore une fois. Moi qui pensait qu'on avait un lien proche lui et moi, depuis que je le voyais avec elle, j'avais réalisé qu'en fait je m'étais trompé. Je n'étais pas une amie aussi proche que je le pensais, quand je vois comme il est avec elle. Et pire encore, je savais que j'avais des sentiments pour lui, mais il n'avait pas vraiment remarqué ça..pourtant si je lui ai proposé de venir avec moi au bal de sadie hawkins et au réveillon chez roman, c'était bien pour le lui montrer.« Je suis étonnée de voir que j'existe toujours pour toi.  » avouais-je. « enfin bon, je dis ça mais je suppose que je me trompe, odessa m'a déjà bien remplacé d'après ce que je vois.  » ajoutais-je en terminant mon verre cul sec avant de m'en commander un autre. « tu devrais partir, ta chère et tendre ne sera pas contente de te voir là avec moi, comme c'est le cas pour moi quand je vous vois tout le temps fourré ensemble. » En effet je détestais les voir tout le temps ensemble et je suis sur que son odessa était ravie de voir que ça ne me plaisait pas.

©BESIDETHECROCODILE

code couleur:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fit volte-face en soupirant, comme si cela était une évidence. Le nom d'Odessa se fit entendre et Melchior fronça les sourcils. « Odessa ? … Mais de quoi .. » dit-il sans parvenir à terminer sa phrase, alors qu'une multitudes de pensées, questions traversaient son esprit. Tout était venu si vite qu'il ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Lui à qui ce genre de situation l'horripilait était bien servi. Ouais, il n'avait rien vu venir et avait littéralement l'impression de se prendre un sceau d'eau glacée. Elle lui fit alors la remarque qu'elle n'existait plus à ses yeux, du moins ces derniers temps. Il serra instinctivement la machoire, comme toujours lorsqu'il s'en voulait, hochant doucement de la tête signifiant qu'il comprenait ses reproches. Du moins ce, jusqu'à ce qu'elle mentionne de nouveau la Disney-Miller. « Elle ne t'a remplacée en rien du tout. On s'entend bien c'est tout. » Alison finissait son verre d'une traite, aussi vite qu'elle avait balayé ses paroles de sa pensée. La situation tournait en une scène de série pour ados ou il ne savait quoi d'autre qui y ressemblait. Chère et tendre... Ouais, les termes qu'elle employait, la façon dont elle le disait, le sarcasme qui en émanait à des kilomètre l'agaçait un peu. Et pourtant, son amitié avec Odessa ne datait pas de la veille, ça avait toujours été très bon enfant entre eux. Son amitié avec Alison, elle, reposait sur la confiance, et le dialogue avant tout. Mais quelque part, quelque chose lui disait que ce dernier était quelque peu ébranlé. « Arrête avec ça... » soufflait-il, tentant d'adoucir l'atmosphère. Il essayait de comprendre la situation, ce qu'elle lui reprochait vraiment. Passer trop de temps avec Odessa ? Ou bien pas assez de temps avec elle ? Il en oubliait son propre verre avec toutes ces questions. « Écoute Ali, je suis désolé de ne pas avoir trop donner signe de vie ces dernières semaines. » Même Odessa, avec qui il était souvent, se faisait rare mais ça c'était pour une toute autre raison. « Mais de là à dire qu'elle t'a remplacé... C'est une amie Ali. On rigole bien ensemble, c'est tout.. On est souvent ensemble, pas tout le temps. » tempera-t-il. Il tourna la tête un moment, histoire de prendre son souffle, de remettre ses idées au clair avant de se tourner à nouveau vers elle. Tout ça avait beau l'agacer, ses reproches l’agaçaient, mais diable qu'est-ce qu'elle était mignonne quand elle s'énervait. Mais ça il se gardait bien de lui en faire la remarque, à moins de ne s'attirer encore plus les foudres de cette dernière. « Je ne partirai pas Ali. C'est avec toi que je veux être. » dit-il sincèrement, sans avoir peser ses mots. Du moins les prochaines minutes qu'elle lui accorderait lui irait, et plus encore si elle voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alisior

Je n'étais pas du tout venu ici pour m'énerver et faire des reproches, mais voir Melchior venir vers moi comme s'il ne m'avait pas zappé ces dernières semaines m'avaient agacé. Il m'avait oublié facilement ces dernières semaines et c'est quelque chose que je n'accepte pas. On ne zappe pas sa meilleure amie..En tout cas, moi jamais je ne pourrai le zapper. « Elle ne t'a remplacée en rien du tout. On s'entend bien c'est tout. » A pour lui, elle ne m'a pas remplacé ? et bien on n'est pas vraiment d'accord sur ce point,ils sont trop souvent ensemble à mon goût voilà tout .En effet, j'avais utilisé volontairement, les termes chers et tendres, car je ne voyais pas quel autre terme utiliser, après tout vu qu'ils sont souvent ensemble, ils vont bien finir par sortir ensemble, si ça se trouve, c'est déjà le cas d'ailleurs. « Arrête avec ça... Écoute Ali, je suis désolé de ne pas avoir trop donner signe de vie ces dernières semaines» Je soupirai. Un message, ce n'est pas difficile d'en envoyer un à son meilleur ami rien que pour parler. Mais bon, à quoi bon, il n'avait sans doute plus de crédit pour m'écrire, si ça se trouve, il en a plus à forcer d'écrire à l'autre. « Mouais, t'étais surement occupé avec quelqu'un d'autre. » Lançais-je en soupirant. « Mais de là à dire qu'elle t'a remplacé... C'est une amie Ali. On rigole bien ensemble, c'est tout.. On est souvent ensemble, pas tout le temps. » Je soupirai, en tout cas il était plus souvent avec elle ces derniers temps qu'avec moi, mon avis ne changera pas à ce sujet. « Attend t'es sérieux là ?  Je te signale que depuis qu'on a repris les cours, t'es bien plus avec elle qu'avec moi, que ce soit dans les couloirs d'Harvard, ou bien à la cafet et encore, chez les Quincy, vous vous retrouvez souvent pour partir ensemble après. Il suffit de me dire si tu préfères être avec elle que passer un minimum de temps avec ta pseudo-meilleure amie..»Avouais-je en soupirant, mais en étant plus calme que précédemment. « Je ne partirai pas Ali. C'est avec toi que je veux être. » Il voulait être avec moi ? Ben bien sûr ? Je suppose qu'il veut juste être avec moi pour cette soirée et dès demain, il retournera vers Miller, comme toujours. J'aurais aimé qu'il me dise qu'il souhaitait être avec moi pour une tout autre raison, que juste pour passer une soirée avec moi.

Je soupirai, mais bon à quoi bon m'imaginer des scénarios, il ne sera jamais avec moi, je suis surement pas la fille qui lui plaît et avec qui il aimerait avoir plus qu'une amitié. Je suis bien trop gentille, de toute façon, j'aurais dû lui parler de mes sentiments pendant les dernières soirées que l'on avait passées ensemble. Au moins, j'aurais été fixé et j'aurais su comment il me voyait vraiment, si j'étais juste une amie ou bien plus que ça. « Je ne pense pas être vraiment celle avec qui tu veux être.»Avouais-je en soupirant. Je n'étais qu'une simple amie et jamais rien d'autre, je le voyais enfin maintenant mais pourquoi j'ai mis tout ce temps à le comprendre. « Je pense qu'il faut que je m'éloigne de toi, sinon je risque de souffrir davantage en te voyant avec elle.» Déjà qu'en ce moment je souffrais de cette proximité entre eux, alors si je continu à passer du temps avec lui, ce sera pire. Je pourrais peut-être tourner la page de cette façon et enfin admettre qu'il n'y aurait rien de plus entre nous « Je me suis fait des films, j'aurais dû le réaliser bien avant..» murmurais-je pour moi. En effet je m'étais fais des films concernant un futur entre Melchior et moi, mais maintenant j'avais compris, ça ne servait à rien de penser à ça, car ça n'arrivera pas.  Je pris alors un autre verre quand un serveur passa devant moi. Je n'avais même pas la force de le regarder.

©BESIDETHECROCODILE

code couleur:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se sentait idiot. Carrément ouais. Mais quelque part, il l'avait mérité. Il n'avait pas fait attention ces derniers jours, entre l’hôpital, les cours, les visites aux enfants, sa vie sociale était un vrai foutoir et non, c'est vrai que le temps qu'il lui restait, il n'avait pas spécialement remarqué qu'il le passait plus avec Odessa. Quoique maintenant, il ne savait pas si c'était un hasard ou non, cela ne risquait plus de se passer ainsi à l'avenir. Alors lorsqu'elle lui fit la remarque qu'il devait être occupé avec quelqu'un d'autre, il ne put s'empêcher de visionner la scène d'il y a quelques jours, Odessa et Kobby, chez lui. Des oranges plus ou moins saoule, plus ou moins à se faire la gueule. Ouais, avec du recul c'était peut être finalement une belle connerie tout ça. Il appréciait les deux jeunes femmes, mais à l'heure actuelle, il les perdaient toutes les deux il en avait bien l'impression.
Il l'avait blessé. Plus elle parlait et plus il comprenait à quel point elle était touchée. « Je ne préfère pas passer plus de temps avec elle qu'avec toi. Vous êtes différentes.. Écoute, j'ai saisi. C'est de ma faute, j'aurais dû t'envoyer un message, te donner des nouvelles, je suis désolé. Mais je ne veux pas que tu crois que je l'a préfère ou qu'elle t'ait remplacée, ce n'est pas le cas. J'aime aussi passer du temps avec toi Ali. » Il avait toujours aimer passer du temps avec elle. Ce n'était pas pour rien qu'elle était sa meilleure amie depuis plusieurs années déjà.Passer moins de temps avec Odessa n'était pas la solution non plus. C'était absurde et puis ça ne lui conviendrait pas. Non, il devait trouver un compromis, et il allait faire plus attention. Il ne voulait pas faire une croix sur l'une ou sur l'autre. Il avait l'impression de se retrouver avec Kobby qui lui interdisait de voir unetelle.Mais c'est impuissant que Melchior continuait de l'écouter, chaque mot assenait littéralement un coup de massue sur le jeune homme. Quelque chose s'était brisé. Il la voyait s'éloigner de lui. Elle voulait s'éloigner de lui. Il aurait voulu répliquer, il en avait envie, mais les mots lui manquaient. Il ne savait pas quoi lui dire de plus.Se faire des films ? Ses sourcils se froncèrent. La tournure que prenait la situation ne lui plaisait pas, tout lui échappait. De quoi parlait-elle ? Même s'il n'était pas certain de ce qu'il voulait vraiment là tout de suite, il ne pouvait pas nier le fait qu'il avait toujours ressenti quelque chose pour Alison. Quelque chose qui le laissait rêveur tout au long de leur amitié. Quelque chose qu'il avait toujours gardé pour lui, qu'il avait toujours caché de peur de tout gâcher. Est-ce qu'il était possible qu'Alison ait pu ressentir la même chose ? Ils avaient toujours été proches alors lorsqu'il fallait savoir s'il y avait plus ou non, c'était une mission assez compliquée. Un serveur passait par là, et Ali prit un verre sur le plateau au passage. Jamais il ne l'avait vu comme ça. Il la retint par le bras. Ce n'est pas parce qu'il était futur médecin qu'il pouvait comprendre qu'ingurgiter deux verres en cinq minutes, elle n'allait pas aller bien loin. « De quoi tu parles Ali ? » fit-il en cherchant son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alisior

Oui, je m'étais fait des films, je pensais vraiment qu'il y avait un petit truc entre nous, une sorte d'étincelle, mais je m'étais trompé. Quand il me regardait, il ne voyait qu'une simple amie, j'aurais dû me douter...je pensais juste que s'il avait accepté de m'accompagner au bal ou encore chez roman, que c'était par ce qu'il m'appréciait un peu plus que juste comme une meilleure amie. Bref à quoi bon, continuer à espérer qu'il se passe quelque chose entre nous, c'était perdu d'avance. Je ne pouvais pas affronter Odessa, elle était bien mieux que moi, plus belle, surement plus marrante vu qu'elle et Melchior sont toujours en train de rire ensemble. « Je ne préfère pas passer plus de temps avec elle qu'avec toi. Vous êtes différentes.. Écoute, j'ai saisi. C'est de ma faute, j'aurais dû t'envoyer un message, te donner des nouvelles, je suis désolé. Mais je ne veux pas que tu croies que je l'a préfère ou qu'elle t'ait remplacée, ce n'est pas le cas. J'aime aussi passer du temps avec toi Ali. » Je levai les yeux au ciel, je ne savais même plus s'il était sincère ou s'il disait juste pour me faire plaisir. Je commence à douter de tout en fait maintenant... « C'est évident que tu préfères être avec elle qu'avec moi. Tu n'es pas le même quand tu es avec moi. Tu ris tout le temps avec elle, alors que moi, pff moi, je suis juste une amie de passage, que tu vas vite oublier, si ce n'est déjà fait...» Dis-je en haussant les épaules, d'une voix penaude.

Je ne savais même plus s'il aimait vraiment passer du temps avec moi ou non, je n'en avais juste plus l'impression... Je venais de me prendre un autre verre sauf que Melchior l'intercepta ce qui ne me plaisait pas vraiment, qu'est-ce que ça pouvait lui faire que je picole. « De quoi tu parles Ali ? » Je soupirai, autant tout avouer ce soir, de toute façon ça n'allait rien changer, Melchior m'avait oublié...Maintenant, c'était à moi de le faire, mais ce ne sera pas aussi simple...Lui l'avait fait facilement, moi ça allait être autre chose. «pff c'est évident, si je t'ai invité au bal, c'était bien pour une raison..Je voulais que tu m'accompagnes pour qu'on passe une vraie soirée, une belle soirée romantique, je m'étais faite belle juste pour toi, mais toi, tu n'as rien vu..»Avouais-je en soupirant. «tu ne t'es même pas rendu compte que j'avais-que j'ai des sentiments pour toi- et je ne parle pas de sentiments amicaux. Toutes ces soirées, c'était pour te le montrer sauf qu'on s'est jamais revu depuis et pendant le bal, tu es parti à un moment et je ne t'ai pas recroisé. Mais bon, à quoi ça sert que je dise tout ça, tu vas finir par te mettre en couple avec l'une des filles qui  te tournent autour, genre Odessa.»continuais-je. « j'ai été complètement idiote de penser que tu aurais pu ressentir quelque chose pour moi, comme ce que je peux ressentir pour toi..» soupirais-je, je sentais que mes larmes montaient, je n'arrivais pas vraiment à les retenir, c'était même impossible... Je pris une profonde respiration, j'avais besoin d'air. J'ouvris alors la fenêtre et me mis devant, essayant d'avoir une respiration plus calme..Odessa avait gagné, elle allait être ravie de savoir que Melchior ne ressentait absolument rien pour moi, elle finira par le savoir de toute façon, vu qu'ils sont ensemble très souvent.

©BESIDETHECROCODILE

code couleur:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amie de passage ? Après tant d'année c'est comme ça qu'elle pensait qu'il l'estimait ? Une simple amie de passage. Honnêtement, il en était presque vexé. Okay, il était carrément vexé qu'elle puisse le penser. Aussi, il essayait de se convaincre de mettre ça sur le compte de la colère d'Ali, c'était plus simple à gérer pour lui. « Alison, ça tourne au ridicule là. On rigole bien avec Odessa mais ça ne veut pas dire que je l'a préfère à toi. Et je ne sais pas ce qu'est une amie de passage pour toi, mais pour moi quand ça dure des années ce n'est pas de passage. » De sa bouche, il avait l'impression de comprendre qu'il devait choisir l'une d'entre elles. Que c'était l'une ou l'autre. Que s'il riait tant avec l'une c'est qu'il n'appréciait pas l'autre, alors que c'était autre chose. Il pouvait aussi bien rire avec certaines personnes, à faire des idioties, et apprécier ces moments de calme, de complicité intellectuelle avec d'autres. Ce qu'elle pouvait être têtue quand elle s'y mettait ! Alison n'en démordait pas, et tout ce qu'il pouvait lui dire semblaient à peine l'effleurer. Il baissa la tête, se remémorant de ces soirées en questions. Il l'avait vu ravissante. Il l'avait trouvé ravissante. Mais il devait reconnaître qu'il n'avait pas imaginé qu'elle aurait fait ça pour lui dans la mesure où tout le monde venait apprêté, mais il avait été particulièrement charmé par sa mise en beauté ces soirs-là. Toujours deux de tension quand il s'agissait de tremper un peu le pied dans ce qui ressemblait à des histoires de cœur le Quincy... Sur le moment, l'épisode du soir où elle avait débarquée chez lui il l'avait mis dans un coin de sa tête. Il n'avait de préoccupation que pour Alison qu'il voyait profondément blessée et dont ses mots, ses paroles ne pouvaient rassurer. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Il ressentait quelque chose dont il ne savait pas l'exacte définition. Mais dans cette perspective d'explication, qu'est-ce que cela allait apporter ? Peu importe, il préférait être honnête avec elle comme elle l'avait été avec lui. Elle était sa meilleure amie avant toute chose, et il ne voulait pas lui cacher le tourment dans lequel il se trouvait actuellement. « Tu n'as pas été idiote Alison. » Il prend une grande inspiration « C'était pas... Enfin.. Tu ne me laissais pas indifférent. Si tu savais le nombre d'excuses que j'ai sorti à mon chef de clinique pour partir plus tôt et arriver à l'heure à nos rendez-vous. » C'est vrai, elle avait été l'une des seules à l'avoir soutenu depuis son arrivée à Harvard, puis ils ont fait ensemble leur entrée chez les Quincy. Elle avait été un soutien pendant ces dures années d'études, sa bouffée d'air frais quand il avait passé une mauvaise journée. Alors forcément, il s'était attachée à elle au point de se demander s'il ne ressentait pas plus qu'une simple amitié. Mais perdu dans son questionnement, il avait surtout craint de se lancer au risque de se cogner à un mur. Tout ça pour savoir s'il ressentait bel et bien quelque chose pour elle ? Il suffisait de voir l'exemple avec Ode, le résultat n'était pas très concluant. Melchior avait espérer avoir sa réponse très rapidement, mais ce ne fut pas le cas. Et il voyait l'occasion lui filer entre les mains, et à la place de ça, une situation embarrassante dont il se serait bien passé. « Et je suis désolé si je n'ai rien vu. C'est vrai que j'avais en tête la perspective de passer une autre soirée avec toi, et je n'ai pas vu plus loin. C'est juste qu'après tant d'année, je pensais que c'était juste fou de tenter quoique ce soit. J'ai eu tort, j'aurais du te dire, ou au moins me montrer plus honnête sur ce que je ressentais pour toi depuis le début.. » Ça aurait eu le mérite d'éviter ce genre de situation déjà...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alisior

Je ne sais pas à quoi ça m'avait servi de lui dire tout ça, ça n'allait surement rien lui faire. Enfin, je n'en sais rien, dans tous les cas, c'était trop tard en tout cas, c'était mon intuition et il est rare que je me trompe. Cette soirée, allait vite être oubliée, Melchior retournera auprès d'Odessa et de ses autres amis et moi, je serai toujours là à me morfondre comme j'ai l'habitude de le faire ces dernières semaines. Même mon frère avait vu que je n'allais pas aussi bien qu'avant en ce moment.. Seulement, je lui disais que ça allait pour ne pas l'inquiéter, il n'avait pas besoin que je rajoute une couche, il était déjà bien assez préoccupé avec ma petite-nièce. « Alison, ça tourne au ridicule là. On rigole bien avec Odessa, mais ça ne veut pas dire que je la préfère à toi. Et je ne sais pas ce qu'est une amie de passage pour toi, mais pour moi quand ça dure des années ce n'est pas de passage. »  Je ne trouvais pas que ça tournait au ridicule, pour moi Odessa est plus importante pour lui que moi même, c'est plus fort que moi.

Je soupirai, je ne sais même pas pourquoi je lui avais dit ce que je ressentais, ça n'allait servir strictement à rien si ce n'est l'éloigner encore plus de moi. « Tu n'as pas été idiote Alison. Ce n'était pas... Enfin.. Tu ne me laissais pas indifférent. Si tu savais le nombre d'excuses que j'ai sorti à mon chef de clinique pour partir plus tôt et arriver à l'heure à nos rendez-vous.» , je ne savais même plus quoi dire, si ca se trouve il me disait ça, pour que je me sente mieux.« Et je suis désolé si je n'ai rien vu. C'est vrai que j'avais en tête la perspective de passer une autre soirée avec toi, et je n'ai pas vu plus loin. C'est juste qu'après tant d'années, je pensais que c'était juste fou de tenter quoique ce soit. J'ai eu tort, j'aurais dû te dire, ou au moins me montrer plus honnête sur ce que je ressentais pour toi depuis le début.. » Je l'écoutais attentivement, mais une partie de moi n'était plus sûre de quoi que ce soit, je n'ai jamais mis en doute les paroles de Melchior, mais j'avais du mal à le croire présentement, car il n'avait jamais rien montré de son attachement envers moi, et je ne parle pas de l'attachement amical. En fait, je ne savais plus quoi penser, tout simplement. « au moins maintenant, je saurai ce que tu as pu ressentir avant.»Lançais-je en haussant les épaules, mais bon, j'avais tout de même perdu tout espoir qu'il puisse un jour se passer quelque chose entre nous. Et ce, depuis que j'avais vu qu'il était devenu plus proche d'odessa qu'il ne l'était au tout début de leur relation. A vrai dire je ne savais même pas si je pouvais continuer à rester son amie, c'était trop difficile pour moi, je crois bien. « merci pour ton honnêteté.» ajoutais-je en buvant mon cocktail.

©BESIDETHECROCODILE

code couleur:
[/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)