Invité
est en ligne
Invité
J'deteste quand rien n'est clair, que tu mets en doute mes convictions. Elles n'étaient pas seulement là pour faire jolies, mais pour me permettre d'avancer. Savoir que ton futur à Boston était plus stable pour toi me rassurait. J'savais que tu serais mieux ici, du moins sur le long terme. Et pourtant, j'creve d'envie que tu partages mon appartement new-yorkais. Que je puisse te raconter ma journée en direct le soir, et non via des sms, des appels ou des Skype. C'est en me prenant pour le dernier des imbéciles, en minimisant mes efforts pour TON avenir professionnel, que tu me perds. Tu m'étouffes avec tes mots. Et tu sais très bien que je vais franchir cette porte dans la minute. Attends .. Jm'arrete, face à la porte, main sur la poignée. C'est bon, reste. Faut qu'on discute de tout ça. J'la serre cette poignée, pour faire passer la frustration, la déception. Tout ce que tu m’empêches d'évacuer dehors. Parce que je peux plus sortir, plus maintenant. Alors il se tourne et lance, « Je veux que tu viennes Victoria, j'l'ai toujours voulu. Et j'pensais faire le bon choix, j'avais pas pris en compte tout ces trucs d'études. ». Essaye de ne pas être agressif, d'adoucir sa voix, de rester à sa place. Souffle, calmement. « Vu tous les fringues que t'as, tu devrais commencer tes valises. » Très lèger, mais alors très léger sourire.(Invité)