Invité
est en ligne
Invité
Sept mois. Ils ont perdu leur pari, les autres. Les voyeurs. Ceux qui pensaient que les sentiments n’existaient pas. Ils tiennent malgré les différences, les disputes, les avis divergents. Les mondes qui s’opposent. Les proches qui ne sont pas favorables à leur duo. Ils vivent ensemble, heureux, amoureux. On dira que c’est le bonheur. Ce truc qui te donne le sourire, qui ne te lâche pas. Ces papillons dans le ventre, quand le matin, elle dépose ses lèvres sur les tiennes avant de s’en aller. Ces petites attentions. Ces gestes simples, quotidiens. Cette fille. Simplement. On ne leur annonce pas un avenir des plus prometteurs. C’est bien beau leur petit amour de lycéen. Demain, ça sera différent. Demain, lorsque qu’ils partiront l’un l’autre dans des destinations opposées pour leur boulot. L’avenir est flou. Inconnu. Il n’y a pas plus intéressant que le futur. Et Silver trouve son compte dans cette imparfaite harmonie.
La routine calme ses impulsions. Il est plus posé, plus doux. Attentionné envers elle. Mais y a ce truc qui manque. Découvrir d’autres choses. Activités, personnes, villes. Alors forcément, quand il a dû faire des demandes de stage, Silver ne s’est pas contenté de Boston et des bled alentours. L’homme s’est éparpillé un peu partout sur le territoire américain. Plus par amusement, que par réels intentions de s’en aller. Sauf que la réponse fut positif. T’sais, dans cette ville, là, avec les grandes rues, les écrans géants, ces buldings gigantesques. Ce symbole américain. New-York. Un stage dans la grosse pomme. Dans un premier temps, il ne réalise pas. Puis, quand il relit pour la quinzième fois le mail, Silver a les yeux scintillants.
Avery a commencé à envisager son départ. A voir les prix, les cartes de la ville. Prévenir ses proches de son départ. Plus les jours passent, plus le départ approche et plus il est enchanté à l'idée de découvrir d'autres lieux. New-York pourrait être anodin pour certains, mais pour le pauvre gars de Chicago c'est presque un rêve. Finalement les journées s'écoulent. Le départ est pour demain. « Princesse Wild, que voulez-vous faire pour notre dernier jour ensemble ? » Passe ses mains sur les hanches féminines, attend la réponse. Et si elle fera probablement des aller-retours entre les deux métropoles, vivre éloigné après plusieurs mois ensemble va être compliqué.
@L. Victoria S.-Wildingham(Invité)