Invité
est en ligne
Invité
Je viens de passer presque trois semaines en Hongrie, à Balatonfüred, ma ville natale. Ce break m'a fait du bien, il m'a permis de me reposer, de m'éloigner de mes soucis et de remettre mes idées au clair. Après quatre mois de dépression, il est temps que je reprenne ma vie en main. Il est temps que je redevienne celle que j'étais avant tout mes problèmes, mais en mieux. Il est temps que je devienne une bonne mère pour Olivia. Une bonne amie aussi, parce que j'ai un peu délaissé les personnes chères à mon cœur ces derniers temps. Mais je vais me rattraper, promis. D'ailleurs j'ai à peine posé mes valises dans la chambre de mon appartement à Cambridge que j'ai déjà en tête d'aller rendre visite à Capucine. Elle est l'une des seules à avoir été mis au courant (un peu tardivement) de mes "vacances". Elle aurait pu m'en vouloir d'être partie sans rien dire, pourtant elle n'a pas arrêté de se tenir informée des péripéties de mon voyage par sms. C'est l'une des raisons pour laquelle j'adore cette fille que je considère comme ma sœur. On a vécut tellement de choses difficiles dans nos vies qu'on aurait pu s'éloigner l'une de l'autre, mais notre relation n'en est ressortie que plus forte à chaque fois. Il est à peine dix-huit heure quand je sors de l’appartement, Olivia dans les bras. On a dormi tout l'après-midi à cause du décalage horaire, donc maintenant nous sommes en pleine forme. Le trajet entre Cambridge et Boston n'est jamais très long et j'arrive rapidement au pied de l'appartement de Capu. Une dame qui entre quand j'arrive me tient la porte, je n'ai donc pas besoin de sonner à l'interphone. Je prends l'ascenseur jusqu'au bon étage et je sonne à la porte de chez l'une de mes plus proches amies. J'ai hâte de la revoir, elle m'a manqué durant ces trois semaines. Saluuuut ! dis-je, un grand sourire aux lèvres quand elle ouvre la porte.
@Capucine Vickers
(Invité)