Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Keyla à Xaver - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de Keyla à Xaver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Keyla à Xaver - Page 2 Tumblr_inline_nh3zg4AqpX1scgyp8
Toi qui pensais que les ennuis étaient désormais loin de ta personne, un grain de sable venait de nouveau enrayer la machine. Ce qui aurait pu être une bonne nouvelle s'avérait être une déception. Si seulement Cassidy pouvait mettre sa rancoeur de côté mais elle était une vraie tête brûlée. Tu aimerais trouver une solution mais tu étais trop paumée face à cette soeur qui n'en était plus réellement une." Peut être mais j'ai peur qu'elle ne veuille jamais faire aucun effort pour recoller les morceaux. " Elle te faisait payer les erreurs de tes parents, à croire que tu étais ainsi devenue son bouc émissaire." Je veux bien oui. Enfin si tu n'es pas occupé. " Sa présence avait le pouvoir de te rassurer en une fraction de secondes mais s'il avait d'autres priorités alors tu ne lui en voudrais absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Keyla à Xaver - Page 2 Tumblr_nyfmadt2gy1tnzjsno1_250
Ce n'était pas très facile pour toi d'essayer de relativiser par rapport à la situation de Keyla. Si au niveau de ta famille, vous étiez soudée, tu ne savais pas ce que cela pouvait être que de se retrouver devant une porte fermée. Certes, les relations pouvaient être froides avec ta mère, et ta soeur, mais jamais ne leur tournerais-tu le dos. Tu essayais du mieux que tu pouvais de rassurer Keyla avec des mots, mais tu n'étais pas sûre si ils etaient les bons. "Elle finira par en faire. Si elle t'aime alors elle te laissera à nouveau dans sa vie." Ouais, c'était ta logique, car même si on pouvait être rancunier, on aimait sa famille. [color:c6a0=#637ee-]"Non pas du tout. J'allais justement aller me coucher. Je serais là dans 15min." Lui dis-tu alors que tu enfilais tes chaussures, ne prenant même pas la peine de te changer de ton pantalon de pyjama.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Keyla à Xaver - Page 2 Tumblr_inline_nh3zg4AqpX1scgyp8
Il ne pouvait pas faire grand chose pour toi. Lui qui ne connaissait nullement ta soeur, et encore moins le reste de ta famille. Pour le coup tu te sentais bête de ne lui en avoir jamais parlé bien qu'il ne semblait pas t'en vouloir pour ce secret. Il faut dire que tu n'aurais pas pensé revoir Cassidy un jour, encore moins faire face à sa rancoeur." C'est ça le problème. Je crois qu'elle a tiré un trait définitif sur moi. " Elle s'était même trouvé une nouvelle famille, c'est pour dire. Tu te mordillais la lèvre, angoissée mais rassurée que Xaver fasse le déplacement." Merci. " Te retrouver au creux de ses bras t'apaiserait sans nul doute possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Keyla à Xaver - Page 2 Tumblr_nyfmadt2gy1tnzjsno1_250
Cela te faisait un peu chier que Keyla n'allait pas bien à cause de cette histoire avec sa soeur. Elle ne méritait pas que cette dernière lui ouvre des anciennes plaies pour visiblement pas de raisons. Si sa soeur était pleines de rancunes envers leur parents, elle n'avait pas à le passer sur Keyla qui n'y pouvait pour rien. "Ne dis pas cela. Ca va finir par s'arranger, laisse lui un peu de temps." Tu attrapais tes clés de voiture et ta veste, te rendant alors dans le garage ayant prévenu max que tu passerai la nuit chez Keyla. "Je suis là dans 15 minutes environ, et tu me diras tout." Tu pourrais la réconforter et l'écouter, et puis t'endormir dans ses bras. "A toute suite mon coeur." Finis-tu avant de raccrocher et de conduire en direction de la Quincy House.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)