Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRattraper le temps perdu + Nate - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rattraper le temps perdu + Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu
feat Nate & Sofia
J'avais finalement rejoint Nate après une bonne vingtaine de minutes de route. Sa voiture qui se trouvait sur le bord de la rue laissait échapper une épaisse fumée noire. Rien de bon selon moi. Je le fis d'ailleurs savoir à mon ami alors que je le rejoignais. Il semblait d'accord avec moi. Après m'avoir fait la bise, il s'excusa d'avoir dérangé nos plans. "Ne t'en fais pas avec ça." Nous n'étions peut-être pas au parc où j'avais prévu de faire une balade mais au moins, on était ensemble. C'était déjà un bon début. "T'as appelé une dépanneuse?" lui demandai-je pour savoir où en étaient nos plans. Est-ce qu'on allait attendre ici pendant des heures? Est-ce qu'on allait devoir suivre la dépanneuse ou on pouvait lui laisser la voiture et faire autre chose de notre côté? Et si on faisait autre chose, est-ce qu'on retournait au pland,origine ou on faisait autre chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia ne semblait pas contrarier par la panne de Nate. Ceci dit le pauvre n'y était pour rien, mais il était content qu'elle n'en fasse pas toute une histoire. La jolie rousse était décidement une fille vraiment trés gentille. Le Mclaren était content d'avoir renouer avec elle. En Août dernier il avait fini en prison après avoir frapper un gars qui s'apprêter à violer Millicent. A sa sortie il avait prit la décision de quitter Harvard, décidé à fuir son amour de jeunesse qui lui rappeler trop de mauvais souvenir. Ses amis d'Harvard le pensait à Londres quand il avait eu son accident de voiture, personne ne s'était donc inquiétait de son absence. Puis il s'était réveiller amnésique et le jeune homme n'avait pas chercher à retrouver son ancienne vie. Du coup beaucoup ignorait qu'il était encore à Boston. C'était le cas de Sofia et des autres soeur Weasley. Mais aujourd'hui il réapprennaît à connaître la Cabot. Enfin... essayait puisqu'à chaque rencontre, un soucis pointer le bout de son nez. " Oui elle devrait arriver dans minimum une demi-heure. "Dit-il un peu penaud. " Et si on faisait un picnic? " proposa-t-il en espérant qu'il aurait dans son coffre autre chose qu'un vieux chemin gum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu
feat Nate & Sofia
Nate me confirma qu'il avait déjà contacté la dépanneuse. Malheureusement pour nous, elle ne serait pas ici avant au moins trente minutes. On avait encore beaucoup de temps à attendre avant que cette dernière arrive. D'ailleurs, mon ami proposa de faire pique-nique. "Sur le bord de la rue?' m'étonnai-je. On pouvait quand même pas s'éloigner trop de la voiture. J'avais rien contre le fait de faire un pique-nique sur le bord de la rue si c'est ce que Nate désirait. En même temps, ça ferait passer le temps en attendant la dépanneuse. Fallait juste trouver de quoi manger. "Oui, pourquoi pas. Mais j'ai rien à manger. On peut aller chercher quelque chose. Y'a un petit café pas très loin." J'avais croisé un petit café pas très loin en chemin jusqu'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu
feat Nate & Sofia
«  Sur le bord de la rue?» Le Mclaren eu un sourire, un de ceux qui signifier qu’il avait une petite idée derrière la tête. La Weasley proposa d’aller un café mais le jeune homme ne sembla l’écouta. Il verrouilla les portes de sa voiture à l’aide de sa clé et attrapa la main de Sofia. Il l’entraina avec lui vers les bois. Etrangement on aurait pût penser qu’il savait exactement où il allait. Il évitait les herbes haute au bon moment, il ne regardait pas aux alentours pour cherche son chemin et son pas était rythmé et continu. Sans jamais lâcher la main de la jolie rousse, il finit par arriver dans une clairière. Là, une couverture est disposée sur le sol. Dessus il y avait un panier, un bouquet de fleur, du vin et plein de choses à manger. «  J’avoue. J’ai mentit. » Dit-il avec un sourire espiègle alors que Sofia devait commencer à comprendre que sa «  panne » n’était qu’un coup monté pour l’entrainer ici. C’était Brent qui lui avait appris comment faire fumer une voiture, il y a bien longtemps. Il suffisait de débrancher le bon fil et le tour était jouer. Pour être sûr qu’elle comprenne il rajouta un «  Surprise ! ». Un petit sourire sur le coin de ses lèvres, tandis qu’il était fier de sa petite mise en scène. «  Ne t’énerve pas tout de suite contre moi » dit-il avec un sourire innocent, alors que d’un geste de la main il l’invita à le rejoindre près du pic-nic. «  Tout ceci n’est pas anodin. J’ai… retrouvé la mémoire. » Lui annonça-t-il en se demandant comment elle allait le prendre. Et pourtant tout ça n’était que la pure vérité ! Il voyait toujours les médecins de l’hôpital et un psy. Il n’avait pas le choix, c’était la «  procédure » quand on est amnésique. Son psy lui avait dit que s’il était amnésique c’est qu’il faisait un blocage sur certain de ses souvenirs et il lui avait conseillé de voir un hypnotiseur. A sa plus grande surprise, ça avait fonctionné. «  J’me suis dit qu’on pouvait fêter ça… Petite sœur » dit-il de nouveau en souriant, ravi de se rappeler l’enfance qu’il avait passé avec Sofia et les Weasley.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu
feat Nate & Sofia
À ma grande surprise, Nate avait proposé de faire un pique-nique alors qu'on attendait la dépanneuse. Je n'avais absolument rien à manger sur moi alors j'avais proposé de prendre ma voiture pour aller au petit café pas très loin d'ici. Après avoir eu un petit rire, Nate m'attrapa par la main et me conduisit vers le bois qui se trouvait à côté de nous. Je me demandais vraiment il allait comme ça mais je ne dis rien. Je le suivis en silence jusqu'à ce que le spectacle s'offre à moi. Tout y était. Tout ce qu'on avait besoin pour un pique-nique. Mon sourire devait s'étirer jusqu'à mes oreilles à ce moment-ci. "M'énerver? Non." soufflai-je alors qu'il rajouta qu'il avait retrouvé la mémoire. "Pour de vrai? Complètement? C'est fantastique, Nate. Tu dois tellement être heureux." Je ne savais pas ce que ça faisait d'être amnésique mais à la seule pensée d'oublier tout ce que j'avais pu vivre, j'en avais presque les larmes aux yeux. Tout comme j'étais émue par ce que Nate avait planifié. C'était vraiment gentil de sa part. Même romantique. Peut-être que j'avais mal évalué les choses et qu'au final, il ne me prenait pas pour sa petite soeur. Il voyait plus que ça en moi. Je me ravisa rapidement quand il proposa de fêter ça, en rajoutant les mots qui m'effrayaient tant. "Oui. Oui, bien sûr qu'on va fêter ça." dis-je en gardant le même enthousiasme qu'auparavant alors que je venais de voir tous mes espoirs s'envoler en fumée. Je m'installa aux côtés de Nate sur la nappe. "Tu t'es vraiment donné pour ça." dis-je en pointant le repas, les décorations, tout. "Je suis vraiment contente de fêter ça avec toi." Bien que mes espoirs se faisaient basses, j'étais quand même contente que Nate ait retrouvé la mémoire et qu'il veille le fêter avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu
feat Nate & Sofia
[/center]
Nate ne savait pas vraiment comment réagirait Sofia. Certaine fille se serait toute de suite vexer de sa petite mise à scène. Pas la Weasley. Un sourire. Cette fille était vraiment adorable. " Oui. Pour de vrai. Complètement." Dit-il en souriant. Est-ce qu'il était heureux ? En fait il s'était fait à l'idée qu'il ne se rappellerait jamais de sa vie d'avant donc, c'était juste étrange. Bien sûr il n'allait pas se plaindre, mais maintenant qu'il se rappelait son père adoptif et certaine période de sa vie, il comprenait mieux pourquoi il avait fait un blocage pendant plusieurs mois. C'était la séance d'hypnose qui avait débloqué ses souvenirs. Ça avait été beaucoup plus efficace qu'il ne le pensait. Sofia semblait vraiment ravis par le pic-nic improvisé. " Quoi ? Ça ?" ironisa-t-il quand elle affirma qu'il s'était donné du mal. " C'était presque rien."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu
feat Nate & Sofia
La plupart du temps, on me qualifiait de fille plutôt positive. Peut-être même trop positive. Mais j'aimais mieux voir le bons côtés des choses plutôt que le mauvais. La vie semblait beaucoup plus joyeuse de cette façon. Alors que Nate avait mis en scène cette panne, je ne voyais pas pourquoi je m'énerverais. En plus, il m'annonçait qu'il avait retrouvé la mémoire. J'étais vraiment contente d'apprendre la nouvelle. Ça devait être horrible de ne plus se rappeler ne serait-ce qu'un petit souvenir de toute notre enfance et notre adolescence. "C'est revenu d'un coup, comme ça?" Peut-être que c'était le cas. Peut-être que Nate s'était simplement réveiller un matin et tous ses souvenirs étaient revenus. Ou peut-être que quelque chose avait déclenché le retour de sa mémoire. "On attaque?" dis-je en pointant le repas qui semblait délicieux juste devant nous. Il avait fait l'effort de préparer tout. J'allais quand même lui rendre justice et goûter un peu à tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu
feat Nate & Sofia
[/center]
Sofia le questionna sur sa mémoire retrouvait, ce qui en soit était logique. Nate s’expliqua rapidement. « Non. Je suis allé voir un hypnotiseur psychanalique. En gros un psy qui utilise l’hypnose pour atteindre ce que ton cerveau bloque de façon inconsciente. » Dit-il avant de s’assoir près de pic-nic. « D’après les toubibs de l’hôpital j’aurais dût retrouver la mémoire depuis longtemps un truc de mon passé m’empêcher de vouloir me rappeler. En gros. » Et les médecins avaient raison. Nate avait compris grâce à Mr Adams – le psy – que c’était à cause de son père adoptif qu’il restait amnésique. Quand celui qu’on pense pendant des années être son géniteur vous frappe, pas étonnant qu’on fasse un blocage dessus. Nate ne savait pas vraiment s’il était content ou pas d’avoir retrouvé ses souvenirs là. Ils savouraient surtout le fait de se rappeler de ses amis. Bambi, blue, Sofia… « Honneur aux dames » dit-il en parlant du repas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu
feat Nate & Sofia
Je me demandais vraiment comment Nate avait pu retrouver la mémoire. Peut-être qu'il s'était juste levé un matin et tout lui était revenu. Quand je lui avais posé la question, il avait fini par me répondre qu'il avait fait des séance d'hypnose pour retrouver la mémoire. Selon les médecins qu'il avait pu consulter, le fait de ne pas retrouver la mémoire était parce qu'il se créait un blocage, il y avait quelque chose qu'il ne voulait pas se rappeler. "L'hypnose, sérieux? Je savais pas que c'était si efficace." À vrai dire, je n'y avais jamais cru. Mais on peut croire en un Dieu qu'on a jamais vu, alors pourquoi pas ça.
On commença finalement le pique-nique. Je pris donc une assiette et commença à la remplir avec les divers éléments qui se trouvaient dans le panier. On allait se régaler. "Alors, ton meilleure souvenir. C'est quoi?" Il devait bien y avoir quelque chose dont il était plus qu'heureux de se rappeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu
feat Nate & Sofia

Sofia semblait surprise, à la limite de ce moqué de lui quand il lui parla de l’hypnose. Il eut un sourire. «  Oui sérieux. » dit en souriant. C’est vrai que Nate plaisantait pour pas mal de chose mais là il était sérieux, c’était réellement l’hypnose qui lui avait permit de retrouver sa mémoire. «  Mais c’est un psychanalyste avant tout » rajouta-t-il pour que ça semble un peu étrange. Les deux amis s’intéressèrent alors au pic-nic. «  Toi » répondit-il alors qu’elle lui demandait qu’elle fût son meilleur souvenir. «  Enfin j’veux dire que tu es dans ce souvenir. C’était la première fois que je suis venue chez vous. Mon père m’avait giflé et ta mère avait préparé un couscous. J’étais en train de pleurer dans le jardin, seul et elle m’a invité à venir manger avec vous. J’ai rencontré tes sœurs et toi et ce jour là c’est la première fois que j’ai eu l’impression d’avoir une famille. J’étais juste un invité mais… l’amour qui vous unissait… c’était beau à voir. » Il piocha des grains de raisin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)