Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu
feat Nate & Sofia
feat Nate & Sofia
Alors que j'avais invité Nate à m'accompagner au bal, la soirée ne s'était pas passée comme je l'avais prévu. Évidemment que je m'attendais à voir mes soeurs, mes amies. Mais je ne m'attendais pas à la bombe qui a explosé entre Kaya et Nicholas. Je ne m'attendais pas à passer la soirée à m'occuper de Kaya alors que j'aurais voulu danser avec Nate. Je n'aurais pas laisser ma soeur dans cette état pour rien au monde. Je ne regrettais pas du tout d'avoir été là pour elle. Au contraire, je m'en serais voulu si je n'avais pas été là.
Quoi qu'il en soit, j'avais proposé à Nate de se revoir. Il faisait beau à l'extérieur et il y avait qu'une fine couche de neige sur le sol. Parfait pour passer un moment à l'extérieur. Je m'étais donc dit qu'une petite promenade dans le parc serait la bienvenue et j'étais très contente que Nate accepte mon invitation. On décida donc de s'y rejoindre après le diner. Je gara ma voiture dans le parking et en sortit pour attendre mon ami.
@Nate McLaren J'ai fini de me mettre à jour et bébé fait toujours dodo alors j'ai pris la liberté de le commencer
(Invité)