Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRattraper le temps perdu + Nate
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rattraper le temps perdu + Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu
feat Nate & Sofia
Alors que j'avais invité Nate à m'accompagner au bal, la soirée ne s'était pas passée comme je l'avais prévu. Évidemment que je m'attendais à voir mes soeurs, mes amies. Mais je ne m'attendais pas à la bombe qui a explosé entre Kaya et Nicholas. Je ne m'attendais pas à passer la soirée à m'occuper de Kaya alors que j'aurais voulu danser avec Nate. Je n'aurais pas laisser ma soeur dans cette état pour rien au monde. Je ne regrettais pas du tout d'avoir été là pour elle. Au contraire, je m'en serais voulu si je n'avais pas été là.
Quoi qu'il en soit, j'avais proposé à Nate de se revoir.  Il faisait beau à l'extérieur et il y avait qu'une fine couche de neige sur le sol. Parfait pour passer un moment à l'extérieur. Je m'étais donc dit qu'une petite promenade dans le parc serait la bienvenue et j'étais très contente que Nate accepte mon invitation. On décida donc de s'y rejoindre après le diner. Je gara ma voiture dans le parking et en sortit pour attendre mon ami.

@Nate McLaren J'ai fini de me mettre à jour et bébé fait toujours dodo alors j'ai pris la liberté de le commencer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu
feat Nate & Sofia
Depuis septembre Nate n’avait pas forcément cherché à renouer avec ses anciennes connaissances, il partait du principe que ce n’était pas à lui de faire le premier pas. C’était lui l‘amnésique, c’était à eux de le coller au basque s’ils tenaient à faire partit de sa vie. Brent, Millicent, Alexys, Oswald, ne s’était pas gêner pour aller à sa rencontre malgré sa perte de souvenirs et c’était tant mieux. Il ne fermait la porte à personne. Il ne cherchait pas vraiment à redevenir qui il était, mais c’était plaisant que savoir que tout le monde ne tirait pas un trait sur lui. C’était notamment le cas des Weasley. Kaya semblait trop occupé dans ses propres drama pour se poser sur leur possible amitié, mais Nate ne lui en tenait pas rigueur. Etrangement, il ressentait de l’affection pour elle. Il avait parlé avec Margot lors d’illumination de l’arbre de Noel. Pour finir, il avait été invité par Sofia à la soirée de Sadies Hawkins mais elle ne s’était pas dérouler comme prévue. Aussi, quand la jolie rousse avait parlé de se revoir pour une promenade, Nate avait accepté sans hésiter. Seulement alors que Nate conduisait pour se rendre au lieu de rendez vous, la voiture du jeune du jeune homme commença à produire une étrange fumée. Surpris, le jeune homme se gara sur le côté et attrapa son téléphone. Sonnerie. «  Allo ? C’est Nate. Tu es déjà sur place ? »

@Sofia Weasley merciiiiiiiiii  :luv2: T'es un amour  Rattraper le temps perdu + Nate 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu
feat Nate & Sofia
La température extérieure était vraiment parfaite pour une balade. J'avais hâte que Nate arrive pour pouvoir profiter de cette journée qui, comme je l'espérais, aller se passer à merveille. Je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait faire que quelque chose se passe mal. Quoi qu'avec ma poisse habituelle, on ne sait jamais. Je profitais du soleil qui reflétait sur la neige lorsque mon téléphone se fit entendre, Le numéro de Nate s'afficha sur mon écran en même temps qu'un sourire sur mon visage. J'appuie sur la touche de réponse et porte mon téléphone à mon oreille. "Allo." dis-je avant d'écouter ce qu'il a à dire. Il me demandait si j'étais arrivée sur place. Je me suis alors dit qu'il était peut-être déjà là et je me suis mise à regarder toutes les voitures autour de moi. Pas de signe de Nate. "Oui, je viens tout juste d'arriver." lui répondis-je en espérant qu'il soit déjà là ou qu'il arrive bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu
feat Nate & Sofia
Quand il entendit à l’autre bout du fil que Sofia était déjà sur place il grimaça. «  Euh… Tu va me prendre pour un boulet mais… » Pendant qu’il hésitait son regard se posa sur le capot de sa voiture en train de fumer de façon plutôt inquiétante. «  Attend deux minute. » Il posa le téléphone et détacha sa ceinture de sécurité. Il ouvrit la portière pour sortir du véhicule après avoir récupéré son téléphone qu’il glissa dans sa poche. Il ouvrir le capot et eu un mouvement de recul alors que la fumée le faisait tousser. Non pas de doute. Il n’aurait pas juste «  un simple retard ». Il reprit le téléphone. «  J’crois que j’suis en panne. J’dois être à peu près» Il regarda autour de lui. «  …Nulle part ! Tu peux venir me chercher ? » grimaça-t-il. [/color]

@Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu
feat Nate & Sofia
J'avais Nate au téléphone et dès qu'il mentionna que j'allais trouver qu'il était boulet, l'inquiétude et la déception s'emparèrent de moi. Il n'allait pas venir. Il avait un empêchement, quelque chose de plus important peut-être. C'est ce que je me suis mise à penser alors qu'il me mettait en attente. Pendant quelques minutes, je n'entendis plus un son mis à part le bruit des voitures. Je m'imaginais déjà que Nate me posait un lapin. Il devait chercher une excuse convenable pour ne pas venir me voir. J'étais assez douée pour me faire des scénarios monstres dans ma tête. Au moment où il reprit la ligne, il m'avoua être en panne. Ça y est. Les plans tombent à l'eau. C'est ce que je me disais alors qu'il me demanda si je pouvais passer le chercher. "Évidemment! Dis-moi où tu es et j'arrive." J'étais sans doute un peu trop enthousiasme sur le coup. Nate ne me posait pas de lapin. On allait bel et bien se voir. C'était simplement un petit contretemps. Faut pas devenir paranoïaque non plus. Je m'imaginais toujours le pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu
feat Nate & Sofia
Nate ne s’était pas poser de question quand à la ballade qu’il devait faire avec Sofia. Innocemment il ne s’était pas demander si c’était oui ou non, un rencard. En fait, on lui avait dit que la jolie rousse était comme une sœur pour lui. Il ne s’en rappelait pas mais généralement votre «  sœur » n’essaye pas de sortir avec vous. C’était donc sans aucun apriori que Nate allait se rendre à Boston pour passer du temps avec la Weasley et réapprendre à la connaitre, mais c’était sans compter sur sa voiture qui faisait des siennes. Lorsqu’il lui demanda si elle pouvait venir le chercher elle sembla… soulageait ? Presque heureuse. Nate eut un sourire. «  Je ne pensais que tu prendras aussi bien le fait de devoir te tapé des bornes à cause de ma caisse en panne. » dit-il en humour. Il regarda autour de lui pour répondre à la question de Sofia. Des arbres. Encore des arbres. «  Euh… Franchement ? J’en ai aucune idée. La nationale était bondée. C’est un raccourcit, normalement c’est tout droit jusqu’à  Along Charles River. Je ne me suis jamais arrêté. Il y a rien à proximité. » Grimaça-t-il. «  Attend j’vais activer mon GPS sur mon tel. Il pourra peut-être me donner une adresse.

@Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu
feat Nate & Sofia
Nate m'appris qu'il était en panne. Il ne pouvait donc pas me rejoindre au parc. Par contre, je pouvais me déplacer pour aller le chercher. J'avais bien évidemment accepté. "Tant fait pas. Ça me fait plaisir. Je te laisserai pas mourir de froid au beau milieu de nulle part." La température avait beau être clémente, on était quand même en hiver. Si on ne portait pas les vêtements adéquats, on pouvait rapidement se retrouver complètement gelé. J'avais demandé à mon ami où il se trouvait exactement. La description qu'il me fournit n'était pas très clair. Vraiment vague en plus. Comme j'étais partie de chez mes parents, donc de Boston, je n'avais pas eu à emprunter le même chemin que lui. Pendant qu'il activa son GPS afin de trouver l'endroit, j'en profita pour embarquer dans ma voiture et démarrer celle-ci. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de se refroidir puisque je venais d'arriver mais je préférais rester au chaud pour le moment et couper du vent également. Il était difficile d'entendre la conversation quand le vent frappait dans le micro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu
feat Nate & Sofia
Généralement quand un garçon faisait « le coup de la panne » à une fille, c’était une fois qu’elle était à l’intérieur de la voiture et dans l’idée de rester avec elle. Nate se sentait un peu idiot de devoir demandé à Sofia de venir le chercher. Contrairement à d’autre garçon du campus il n’était pas Matcho, ce n’était donc en soit pas vraiment le fait que ce soit une fille qui le gênait, mais plus… que ce n’était pas censé se passait comme ça. Depuis que la jolie rousse avait appris pour son amnésie et son coma, ils avaient eu deux – rendez vous ? – sorties ensemble. Le premier au bal de sadie howkins et soyons honnête, bien qu’il trouvait normal de s’occuper de Kaya vu la situation, avait été plutôt ennuyant. Le deuxième étant aujourd’hui et il sentait que là encore Sofia allait en garder un mauvais souvenir… « C’est bon » dit-il alors que son GPS venait de lui sortir une adresse. « J’te l’envoie par sms. Apparemment t’es à 15 minutes. Encore désolé » dit-il à l’encontre de la Weasley. « Si tu préfère que j’appelle une dépanneuse j’peux comprendre. ».

@Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu
feat Nate & Sofia
Finalement, le GPS de Nate fut capable de localiser l'endroit où ce dernier était tombé en panne. Il m'informa qu'il allait m'envoyer les coordonnées par SMS. "Parfait" dis-je avant de raccrocher pour attendre son message. Quelques secondes eurent le temps de s'écouler avant que retentisse la sonnerie de mon téléphone, m'informant qu'un message venait de rentrer. J'entra les coordonnées dans mon téléphone et suivit les indications qui me menèrent droit à Nate. Ce dernier était rangé sur le bord du chemin. Je m,arrêta derrière sa voiture d'où un nuage de fumée s'échappait. "Euh... je crois que c'est pas trop normal qu'elle fasse ça, non?" Pas normal du tout en fait. Tant qu'on voyait pas de feu, ça ne devait pas être si grave que ça. En tout cas, je l'espère pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu
feat Nate & Sofia
Nate avait vingt minutes avant que Sofia arrive. Vingt minutes c’est court mais c’est long quand on attend. Le jeune homme n’était pas du coup mécano, il ne connait rien aux bagnoles et clairement s’il mettait le nez sous le capot, il risquer de faire plus de dégât que de réparation. Aussi ce n’était pas comme ça qu’il allait s’occuper. Après avoir raccroché avec la rousse, il chercha dans son portefeuille le numéro de son assurance pour appeler un dépanneur. Sofia venait le cherchait mais il ne pouvait pas laisser la voiture ici. Nate rentra dans la voiture et mis la radio, en espérant qu’elle ne se perdrait pas. Il finit par apercevoir une voiture qui se gara. Sofia. Le jeune homme sortit du véhicule alors que la jeune femme s’inquiétait de la fumée. « Non j’crois pas. Non. » Il se pencha pour lui faire la bise. « Désolé du faux plan. »

@Sofia Weasley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)