Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères. » ⤅ Alexander - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

« Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères. » ⤅ Alexander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Ava

© Kaiji

Tout est faux Alex, je t'ai menti, j'suis pas enceinte, c'est mon bizutage. J'voulais juste lui dire, mais j'pouvais pas, il devait y croire. J'voulais être une bonne bizut, j'voulais qu'Ivy soit fière de moi. J'étais juste tiraillée. C'était pas moi, j'aimais pas faire de mal au gens, encore moins à celui qui, je l’espérais, allait redevenir comme un frère pour moi. Mais je changeais, et le pire c'est que je m'en rendais compte. Alex était tellement adorable avec moi, il avait finalement accepté mon câlin et me le rendait. Et c'était sans compter sur ses paroles sensées être rassurante. Forcément elles ne l'étaient pas, tout était de ma faute, j'avais acceptée de faire quelque chose qui était contre mes valeurs. Mentir c'était pas moi, et au final je me révélais être plutôt bonne à se jeux là, et je n'aimais tout simplement pas ça. J'étais le genre de fille à crier sur les toits que j'étais franche et honnête, mais finalement je l'étais peut-être pas tant que ça... Certes toutes mes émotions étaient sincère, mais mes paroles non. J'avais trahis celui qui autre fois m'avait protégé et sûrement sauvé.

- On fait quoi maintenant ? Dis-je en essuyant mes dernières larmes.

J'cassais un peu l'ambiance, mais bon j'avais juste pas l'choix, on n'allait pas ce regarder dans le blanc des yeux 107 ans, mais surtout j'avais plus la force de lui mentir. Je voyais l'effet que ça avait sur moi et je voulais ni lui faire de la peine, ni m'auto-détruire à cause de mes mensonges.

- Désolé, j'pensais que ça allait être plus facile à dire.

Il fallait que je sois la pour lui, c'était à cause de moi qu'il était dans cette état là. J'avais pas spécialement d'idée pour pouvoir le calmer.

- Tu veux que j'aille chercher Az ou que je te laisse ? Le temps que tu digères la nouvelle.

Ouais j'avais un peu l'impression de fuir en disant ça et c'était pas le but recherché mais finalement s'il disait oui, peut-être que l'histoire n'irait pas plus loin et qu'il se calmerait sans que ça dégénère.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
« Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères. » ⤅  Alexander - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : « Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères. » ⤅  Alexander - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je sais que c'est étrange quand même comme relation, Ava et moi. On ne se connaissait pas des masses au final, je ne savais pas grand chose d'elle. Mais par principe, j'agissais en grand frère auprès d'elle. Parce qu'elle était une Strudwick et elle était proche d'Azraël. Elle était importante pour elle et je me devais de ne pas la rejeter. Je n'étais pas comme ça de toute façon et je faisais en sorte qu'elle se sente bien avec moi. Et apprendre ce qu'elle venait de m'apprendre, c'était quand même assez hard à encaisser. Lui rendant son étreinte, je ne savais pas quoi dire de plus en fait. Non, je ne lui en voulais pas, c'était sa vie. Mais bordel, avoir un gamin de la trempe d'Abelard ? Non merci. Rien que ça, ça me faisait vomir en fait. « Je sais pas.. rien ? Dans tous les cas tu vas avoir cet enfant et on aura pas le choix que de tous l'accepter » Après tout, je n'avais pas mon mot à dire dans cette histoire. C'est son enfant, et celui d'Abelard. Ils allaient devoir assumer et puis vivre avec cette progéniture jusqu'à la fin de leur vie. C'était pas vraiment mon problème au final, c'était juste une épine dans ma main, tout simplement. « Non, t'en fais pas, ça va. Tu peux aller la voir si tu veux, elle bosse dans le bureau » Dans tous les cas, fallait que je pense à autre chose moi. Alors soit j'irai dehors, prendre l'air. Soit je vais m'occuper d'une autre façon, avec mon ordinateur et casque sur les oreilles. Je sais pas trop encore. Mais le fait est que je devais clairement faire autre chose que rester ici à rien faire.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Ava

© Kaiji

J'étais la, en face de lui, sans savoir quoi faire exactement. Je parlais de quelque chose que je ne connaissais pas. J'connaissais pas réellement les effet de la grossesse et je connaissais encore moi le sois disant père, Abélard. J'avais besoin de ma sœur à l'heure actuel, pour lui parler, elle savait le plus gros de l'histoire, mais je n'étais pas vraiment rentrée dans les détails dans mes messages. A ce moment précis je n'voulais pas abandonner Alex.

- C'est vrai, y'a pas grand chose à faire au final...

J'pouvais pas, j'pouvais plus. J'avais juste envie de partir en courant, j'arrivais juste pas à allez mieux. Mensonges sur mensonges, c'était trop pour moi. Bien sûr j'pouvais m'en prendre qu'à moi même, j'avais pris la décision d'accepter se bizutage. Au fond de moi je ne me disais qu'une seule chose, que lui aussi était passé par la à son entrer chez les Mather, juste pour me déculpabiliser.

- J'pense que je vais lui faire un petit coucou avant de partir, sauf si tu as besoin que je reste encore avec toi. Si tu vas faire un tour, tu veux que je lui transmette le message ? Dis-je avec un léger rictus.

Bah ouais à l'heure actuel je savais pas ce qu'il pensait exactement, je savais pas s'il avait besoin d'être calmé ou non. Il était adulte et donc maître de ses choix. S'il avait besoin de faire un tour et prendre l'air je le comprendrais. Dans sa tête il devait croire qu'il était la cible des Eliot, même si on savait tous que c'était un peu le cas, pour une fois ils étaient pas les auteurs de cette histoire.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
« Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères. » ⤅  Alexander - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : « Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères. » ⤅  Alexander - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Il n'y avait rien à faire si ce n'est accepter cette réalité. Je l'avoue, j'ai du mal à le concevoir. Mais peut-être que ça allait arriver un jour ou l'autre, j'en sais trop rien. Je me devais simplement de faire en sorte de ne décevoir personne dans cet appartement. Az en réagissant bien trop excessivement ou Ava qui allait devoir concilier sa vie avec celle du futur papa. Quoiqu'il en soit, j'avais pas tellement envie d'être en compagnie de qui que ce soit là et ouais, partir d'ici quelques heures me ferait le plus grand bien. « Non t'en fais pas t'inquiète. Va la voir, je vais aller faire un tour histoire de me changer les idées » Après tout, Az et elle étaient très proches et je comprendrai qu'elle veuille passer du temps avec ma femme histoire de se remettre elle aussi de tout ça. Elle était jeune donc c'était forcément pas évident d'accepter tout ça, surtout si elle est pas prête. Déposant mes lèvres sur le haut de son front, je lui faisais une petite étreinte avant d'aller voir ce que faisait Hendrix et.. il s'était déjà rendormi. Marmotte. Alors je le prenais dans mes bras, tout en regardant Ava. « Tu veux que je te montre le bureau ? » Je lui fis un signe de la tête pour lui dire de me suivre, et une fois devant la porte, je la lui montrais. « Ici! Tu pourras dire à Az qu'Hendrix dort dans la chambre et qu'il risque de se réveiller bientôt ? Merci » Je lui souriais en montrant du regard le monstre dans mes bras. Puis je continuais jusque dans la chambre du petit pour le reposer dans son lit.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Ava

© Kaiji

J'avais envie de le retenir et lui dire toute la vérité, que tout irait bien pour moi, que je n'étais pas enceinte et qu'Abélard ne ferrait jamais partie de ma vie. Mais après tout ce qu'il venait de ce passe j'y arrivais juste pas. Je lui dirais plus tard et tout irait bien. Il oubliera cette histoire, moi aussi et avec un peu de chance il me pardonnera. La scénario parfait. Il ne me restait plus qu'à le laisser partir prendre un peu l'air, histoire qu'il accuse le coup pendant que moi je passais un peu de temps avec ma sœur.

- Comme tu le souhaites alors. Dis-je avec le sourire.

J'avais très peur de sa réaction, peur qu'il me rejette, qu'il entre dans une colère noir et pourtant il m'avait surpris, il était tout ce qu'il y a de plus mignon avec moi. Il m'avait toujours protégé étant petite et j'avais l'impression qu'il recommençait maintenant alors que je restais qu'une "inconnue" pour lui. Il avait même les gestes d'un grand frère et ça me réchauffais le cœur.

- Oui bien sur.

Je le voyais partir doucement.

- Eh Alex ? Encore merci! Dis-je en lui faisant un signe de la main.

J'avais plus qu'à me consoler dans les bras de Az.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)