Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Ava
Tout est faux Alex, je t'ai menti, j'suis pas enceinte, c'est mon bizutage. J'voulais juste lui dire, mais j'pouvais pas, il devait y croire. J'voulais être une bonne bizut, j'voulais qu'Ivy soit fière de moi. J'étais juste tiraillée. C'était pas moi, j'aimais pas faire de mal au gens, encore moins à celui qui, je l’espérais, allait redevenir comme un frère pour moi. Mais je changeais, et le pire c'est que je m'en rendais compte. Alex était tellement adorable avec moi, il avait finalement accepté mon câlin et me le rendait. Et c'était sans compter sur ses paroles sensées être rassurante. Forcément elles ne l'étaient pas, tout était de ma faute, j'avais acceptée de faire quelque chose qui était contre mes valeurs. Mentir c'était pas moi, et au final je me révélais être plutôt bonne à se jeux là, et je n'aimais tout simplement pas ça. J'étais le genre de fille à crier sur les toits que j'étais franche et honnête, mais finalement je l'étais peut-être pas tant que ça... Certes toutes mes émotions étaient sincère, mais mes paroles non. J'avais trahis celui qui autre fois m'avait protégé et sûrement sauvé.
- On fait quoi maintenant ? Dis-je en essuyant mes dernières larmes.
J'cassais un peu l'ambiance, mais bon j'avais juste pas l'choix, on n'allait pas ce regarder dans le blanc des yeux 107 ans, mais surtout j'avais plus la force de lui mentir. Je voyais l'effet que ça avait sur moi et je voulais ni lui faire de la peine, ni m'auto-détruire à cause de mes mensonges.
- Désolé, j'pensais que ça allait être plus facile à dire.
Il fallait que je sois la pour lui, c'était à cause de moi qu'il était dans cette état là. J'avais pas spécialement d'idée pour pouvoir le calmer.
- Tu veux que j'aille chercher Az ou que je te laisse ? Le temps que tu digères la nouvelle.
Ouais j'avais un peu l'impression de fuir en disant ça et c'était pas le but recherché mais finalement s'il disait oui, peut-être que l'histoire n'irait pas plus loin et qu'il se calmerait sans que ça dégénère.
(Invité)