Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères. » ⤅ Alexander
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

« Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères. » ⤅ Alexander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Ava

© Kaiji

J'avais enfin contactée Alex, il ne me restait plus qu'à l'affronter en face à face, le plus dur sûrement. J'étais complètement stressée, j'avais peur du regard qu'il poserait sur moi. J'imaginais déjà un mélange d'énervement et de dégoût dans ses yeux. Je prenais donc la route en direction de l'appartement de mon frère. Sur la route je m'imaginais déjà tout les scénarios possible et imaginable, mais une chose était sûr, une fois que je lui aurais annoncée la bombe il aurait besoin d'Az. Je lui avais dis, forcément c'était ma sœur, mais elle m'avait mise en garde vis à vis de sa possible réaction.
Voilà, j'y étais. Je tremblais, je m'en rendais compte en prenant mon sac. Je marchais en direction de l'appartement. Une fois sur le pas de la porte je respirais un grand coup, juste pour me motiver. Je dirigeais ma mains sur la porte et je ne pouvais plus faire marche arrière. J'entendais petit à petit les pleurs d'Hendrix se rapprocher et la porte s'ouvrait. Mes yeux se déposaient directement sur ce petit bout d'chou puis vers Alex.

- Salut, j'ai fais le plus vite possible, j’espère que je n'ai pas mis trop de temps. Dis-je toute stressée.

Maintenant qu'il était en face de moi, alors qu'il n'avait pas encore pris la parole, je voulais juste faire demi tours et courir. Le plus loin possible. Je venais juste de le retrouver et je ne voulais pas lui faire de mal, mais je savais déjà que j'allais lui faire de la peine. Nous n'avions pas encore retrouvée une grande complicité, mais tout ce passait bien entre nous malgré nos retrouvailles si particulière. Je lui devais beaucoup et je savais qu'en faisant ça je pouvais casser quelque chose entre nous.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
« Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères. » ⤅  Alexander 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : « Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères. » ⤅  Alexander O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avoue avoir été particulièrement étonné de recevoir un message d'Ava, me demandant si j'étais disponible pour parler. À coeur ouvert, plus particulièrement. C'était assez étrange mais je me dis que je suis capable de le faire, si c'est pour renouer de façon plus poussée avec elle. J'étais capable de tout entendre et la conseiller si c'était pour qu'on devienne proche. Je l'aimais, de la façon dont un garçon pouvait aimer sa petite soeur. Je sais qu'il faut que j'arrête avec ça, parce qu'Holly a du mal à comprendre tout ce système, notamment à cause de ma relation avec Az. Mais.. ouais, elle est comme ma sœur. Enfin, Az était en train de bosser, puisqu'elle avait repris les cours et s'était enfermée dans le bureau, tandis que je restais sur le canapé à zapper la télévision, attendant qu'Ava arrive. Sauf que voilà, Hendrix pleurait et je me rendais dans sa chambre pour le récupérer. Sûrement envie du biberon. Une fois dans mes bras et dans l'optique d'aller dans la cuisine pour le nourrir, on frappait à la porte. Merde, Ava sûrement. Bon, petit détour par la porte d'entrée pour aller lui ouvrir, sourire sur les lèvres, mon fils dans les bras. « T'en fais pas va, entre installe toi, je vais juste préparer le biberon du petit, c'est pas long » D'ailleurs, je m'écartais de la porte pour qu'elle puisse entrer dans l'appartement avant de refermer derrière elle. « Tu veux un café ? Un truc à boire ? » lui demandais-je tout en me dirigeant vers la cuisine ouverte, où je pouvais encore la voir malgré tout.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Ava

© Kaiji

Hendrix ne se calmait pas et intérieurement moi non plus. J'essayais de ne rien montrer sur mon visage mais c'était particulièrement difficile. Je ne le connaissais pas suffisamment pour prévoir réellement le type de réaction qu'il pourrait avoir.

- Oui je veux bien un verre d'eau s'il te plait.

J'allais en avoir bien besoin avant de lui parler, avant d'entamer le sujet qui fâche. Il devait se poser des questions, pas mal de questions mais surtout il devait être bien loin du compte. Je regardais Alex s'occuper de son fils, tel un vrai père. Il était tout l'inverse de la figure paternel que nous avions eu dans le passé et j'étais heureuse qu'il ne reproduise pas les mêmes erreurs que lui. Il semblait comblé, épanoui, et je savais que dans peu de temps son sourire laisserait place à de la colère sûrement même de la déception. Je le voyais revenir les mains chargées. Je prenais mon verre et le bu d'une traite.

- Ca va ? J’espère que je ne t'ai pas trop inquiété avec mon message ?

J'y allais en douceur, je prenais des pincettes, peut-être qu'en étant toute gentille et douce la "nouvelle" passerait mieux. Dans le pire des cas Az était dans le bureau. Elle arriverait à le calmer ou du moins limiter les dégâts, ça j'en étais sur. Mais je pense que je n'étais peut-être pas prête à toute les répercutions que cette histoire aurait sur tout le monde. Parce qu'au final, je n'étais pas la seule concernée.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
« Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères. » ⤅  Alexander 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : « Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères. » ⤅  Alexander O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Mon fils dans les bras, j'ouvrais la porte pour découvrir Ava sur le pas de la porte. Elle avait fait vite en tout cas, comme si elle était pressée d'en venir au fait. Et bien tant mieux j'ai envie de dire. Le fait est qu'Hendrix était impossible à calmer pour l'instant, tant qu'il n'avait pas son biberon dans la bouche. Alors si j'invitais la rouquine à pénétrer dans l'appartement, je ne pouvais pas discuter pour le moment. Je suppose qu'elle comprenait. Du coup, je lui proposais quand même à boire, en toute politesse. « Ok, je t'apporte ça de suite, installe toi dans le salon j'arrive » Partant dans la cuisine avec bébé que je posais dans sa chaise haute, je préparais son biberon et pendant qu'il chauffait, je prenais un verre, le remplissant d'eau fraiche pour Ava. Et puis dès que tout était prêt, je revenais avec mon fils, le biberon et le verre d'eau, me posant sur le fauteuil face à elle. Je calais Hendrix bien dans mes bras, le bavoir sur l'épaule pour lui donner son repas, tout en regardant ma soeur adoptive. « Non, non.. bon, peut-être un peu mais bon, je m'y attendais pas. Rien de grave du coup j'espère ? » Faut dire quand même qu'elle voulait parler à coeur ouvert et je ne savais pas trop comment ça allait se passer. Et puis, est-ce qu'Az était au courant ? Aucune idée.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Ava

© Kaiji

J'étais bien installée dans le canapé, je regardais Alex donner à manger à son fils. Se dernier c'était calmer dès la première gorgée de biberon. Il était vrai que j'avais encore du mal à réaliser que j'avais un neveu et qu'il était juste en face de moi. Il avait prit la parole pour lancer le sujet. Ça m’arrangeait qu'il ait prit les devants, c'était déjà compliqué pour moi, j'aurais eu du mal à mettre le sujet sur le tapis.

- Euh.. C'est à toi de me le dire ça... Dis-je toute stressée.

Oui parce qu'au final, ça allait être pour lui que la situation serait compliquée, grave je ne le savais pas. J'avais eu des brides d'information sur cette histoire, mais jamais le fin mot.

- Dès mon arrivée à Harvard j'ai été à une soirée et une chose en entraînant une autre, j'ai couchée avec quelqu'un... Un Eliot... Abélard. Dis-je en bégayant

Voila c'était dit. En partie du moins. J'attendais déjà une bride de réaction mais pour l'instant il restait plutôt stoïque. Dans son cerveau ça ne devait faire qu'un tour. J'avais peur, très peur, peur de sa réaction, peur de lui dire la suite. Il ne me restait plus qu'à attendre un signe de sa part, une parole, qu'il me montre quelque chose.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Il me semblait évident que j'appréhendais ce qu'elle avait à me dire. Dans ma tête, elle était bien plus proche d'Az et elle-même serait clairement plus à même de l'aider à faire un choix, si choix il y avait à faire. Mais non, Ava avait choisi de me parler à moi et du coup, ça me stressait pas mal. Je n'avais aucune idée du sujet que ça pouvait être et ouais, j'étais dans un flou assez conséquent pour le coup. La mettant à l'aise du mieux que je pouvais, je m'installais finalement avec Hendrix dans les bras sur le fauteuil face à elle. Fronçant les sourcils, je ne savais pas où elle voulait en venir.. jusqu'à ce que finalement elle me dise ce qu'elle a sur le coeur. Elle a couché. Avec un Eliot. Pas n'importe lequel non. C'était Abelard. C'était un des frères de Belgique-Schuller. C'était la pire vermine qui soit sur le campus. Serrant mon poing libre pour éviter de m'énerver, c'était mal parti. Pourquoi elle me disait ça en fait ? Az lui avait pas dit que c'était pas le genre de trucs qu'il fallait me révéler ? « Pourquoi tu me dis ça maintenant ? » demandais-je calmement, sachant que la rentrée c'était y'a un bout de temps maintenant. Quatre mois environ. Ouais, je voyais pas le but de me révéler cette information qui me foutait très fortement en rogne. Je n'aimais pas ça, mais je n'avais pas la main mise sur sa vie. Sur la vie de personne en réalité. Je n'ai même pas pu empêcher ma femme d'aller embrasser ce connard d'Hades. Le frère d'Abelard.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Ava

© Kaiji

Je voyais bien qu'il ne prenait sur lui, pour le coup il jouait vraiment bien son rôle de frère et j'en étais plus que ravie, cependant il fallait encore que je lui dise les raisons qui m'avaient poussées à le lui dire. Je sentais mon visage se décomposer. J'avais du mal à cacher mes émotions, on lisait en moi comme dans un livre ouvert. Je n'arrivait pas à faire semblant, et j'arrivais encore moins à mentir. Mais je devais le lui dire, je n'avais pas vraiment le choix, il était en mesure de la savoir. Au fond de moi j’espérais juste qu'une fois que je lui aurais dit il réagirait de la même façon mais c'était impossible selon Az. Je me motivais intérieurement à lui dire, je prenais de grande inspiration et je soufflais lentement, à croire que j'allais faire un malaise quoi.

- Comment te dire ça ? Bon je me jette à l'eau. Je vais pas passer par quatre chemins, je suis enceinte et ça ne peut-être que de lui. Dis-je la gorge nouée.

Je sentais les larmes me monter. Il avait tout fait pour me protéger étant petit, je lui avais dis que je voulais repartir sur de bonne base et pour ça je n'avais d'autre choix que de lui dire la vérité. Je lui faisais de la peine c'était certain, mais je devais passer par la. Il me pardonnerait peut-être quand il aurait le fin mot de cette histoire. En tout cas c'était à l'heure actuelle mon souhait le plus précieux.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je commençais à voir rouge en fait, parce que je ne comprenais pas. Ava et Abelard. Non, ça ne colle pas, ça va pas ensemble. Mais bordel, qu'est-ce qu'elles ont Az et Ava avec les frères là ?! Ça me gave très franchement mais je me retiens, en cherchant à comprendre la raison du pourquoi elle m'annonçait tout ça. Pourquoi elle venait me révéler ces informations sur sa vie privée alors qu'on venait à peine de reprendre contact. C'était dingue, je n'arrivais pas à me calmer et intérieurement, j'étais juste en train de bouillonner. C'était impossible à gérer, tout simplement. Sauf que le pire venait d'arriver. “Je suis enceinte et ça ne peut-être que de lui” Wait, what? Les yeux écarquillés, je la regardais, complètement sur le cul. Elle était enceinte. De ce mec? De ce connard d'Eliot ? De quatre mois à présent ? « C'est une blague ? » Attends, elle avait que vingt ans, elle pouvait pas être enceinte. « Tu le gardes ? » Je me relevais, complètement instable. Impossible pour moi de rester calme, je devais évacuer cette colère qui me submergeait un peu plus à chaque seconde. J'avais l'impression d'être en plein cauchemar. La respiration haletante, je cherchais le parc du bébé pour le déposer dedans, son biberon terminé, pour avoir les bras libres et surtout être maître de mes gestes. « C'est une blague ? Dis moi que c'est une blague ou n'importe quoi mais pas la vérité ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Ava

© Kaiji

Alex essayait de ce contrôler, ça se sentait, ça se voyait. Il y'a quelques semaines c'était Az avec Hadès, maintenant Abélard avec moi, c'était sûrement la goutte d'eau. Déjà ça ne devait pas être facile, je venais de débarquer dans sa vie comme une fleur, et en plus je le mettais en rogne sans raison valable apparente. A ce moment précis il devait se poser tellement de question, mais pendant un cours moment il ne prenait pas la parole. Il devait voir rouge. Ses pires ennemies qui fricotaient avec sa femme et sa sœur fraîchement retrouvée. A sa place, j'aurais moi même pétée les plombs. Mais je devais allez au bout, je me devais de lui dire "la vérité".

- Je serais pas venu jusqu'ici si c'était une blague Alex... Dis-je dépitée.

Bien-sur que c'était une blague, mais je me devais d'allez au bout, quoi qu'il m'en coûtait. J’espérais qu'il allait me pardonner quand je lui dirais la vérité, mais je prenais le risque d'allez au bout de mon bizutage. Je voulais être fière de moi même et être une fierté pour mes sœurs. Quelque part je m'en voulais vraiment de jouer comme ça avec ses sentiments, mais il comprendrait, il était passé par là lui aussi. J'essayais de me rassurer comme je le pouvais, en vain.

- Je viens juste de l'apprendre, déni de grossesse sûrement, je sais pas si j'aurais la force de l'abandonner. Je sais même pas si c'est possible, il reste un futur bébé quand même...

Alex posait Hendrix dans son parc..  C'était compliquée pour moi, plus j'avançais dans mon mensonge, plus j'avais du mal à le regarder dans les yeux. J'avais peur de le perdre, peur de perdre sa confiance quand il découvrirait la vérité. Je m'approchais d'Alex les larmes aux yeux.

- Je ne savais pas que j'allais tomber enceinte et puis c'était une seule fois je savais pas que ça aurait autant de conséquence, je ne te connaissais pas, je sais pas ce que j'ai fais, je le regrette... Dis-je rapidement et essoufflée

Il espérait surement une autre réponse et je sentais les larmes couler avant de m'approcher de lui et le prendre dans mes bras. Il nen voulait surement pas de mon câlin à l'heure actuel, mais j'en avais besoin, pour me rassurer.

- Pardonnes, juste pardonnes moi. Dis-je en pleurant.

Toutes mes émotions étaient réels, mais pas pour les raisons que je laissais paraître.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
C'était un cauchemar, un putain de cauchemar. Pourquoi est-ce qu'il se passait ça au juste ? Pourquoi pouvais-je pas être juste heureux, profiter de ma femme et mon fils, de la Mather House ? Non, il fallait qu'on vienne m'annoncer que la petite fille que je considérais comme ma soeur à une époque était enceinte du mec que je pouvais pas saquer. Celui qui se faisait un malin plaisir de me provoquer et d'inviter ma femme au resto, comme si de rien était. Je ne pouvais juste pas le voir, c'était un fait et il était évident que j'allais pas accepter qu'il ait mis Ava enceinte. Certainement pas. Debout, le petit dans son parc, je faisais les trois cents pas pour tenter de me calmer, en vain. Je ne devais pas m'énerver sur elle, elle ne savait pas. C'était lui le fautif dans l'histoire. Lui qui me foutait en rogne rien que de penser à sa petite personne imbue d'elle-même. Bordel, j'arrivais juste pas à me calmer tant j'étais énervé. Mais elle s'était approchée de moi, les larmes aux yeux et je me rendais compte qu'elle s'en voulait. Elle avait du apprendre par Az le fait que je déteste Abelard. Elle avait tout de même pris son courage à deux mains pour me le dire et.. elle était effondrée, elle avait peur de me blesser. Je l'étais, mais c'était pas sa faute, elle n'y pouvait rien. Et elle me prenait dans ses bras, tentant de me réconforter, de se réconforter elle-même. Et je me calmais petit à petit. « J'ai pas à te pardonner de quoique ce soit... T'as rien à te reprocher. C'est... lui » disais-je entre mes dents serrées. Non, je ne lui en voulais pas, elle n'est qu'une victime là-dedans. Ils n'ont certainement pas du se protéger et ça a fini par la mettre enceinte. Puis je resserrais mes bras autour de son corps, la rassurant à mon tour. Non, je ne lui en voulais pas, je ne lui en voudrais certainement jamais.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)