Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Ava
J'avais enfin contactée Alex, il ne me restait plus qu'à l'affronter en face à face, le plus dur sûrement. J'étais complètement stressée, j'avais peur du regard qu'il poserait sur moi. J'imaginais déjà un mélange d'énervement et de dégoût dans ses yeux. Je prenais donc la route en direction de l'appartement de mon frère. Sur la route je m'imaginais déjà tout les scénarios possible et imaginable, mais une chose était sûr, une fois que je lui aurais annoncée la bombe il aurait besoin d'Az. Je lui avais dis, forcément c'était ma sœur, mais elle m'avait mise en garde vis à vis de sa possible réaction.
Voilà, j'y étais. Je tremblais, je m'en rendais compte en prenant mon sac. Je marchais en direction de l'appartement. Une fois sur le pas de la porte je respirais un grand coup, juste pour me motiver. Je dirigeais ma mains sur la porte et je ne pouvais plus faire marche arrière. J'entendais petit à petit les pleurs d'Hendrix se rapprocher et la porte s'ouvrait. Mes yeux se déposaient directement sur ce petit bout d'chou puis vers Alex.
- Salut, j'ai fais le plus vite possible, j’espère que je n'ai pas mis trop de temps. Dis-je toute stressée.
Maintenant qu'il était en face de moi, alors qu'il n'avait pas encore pris la parole, je voulais juste faire demi tours et courir. Le plus loin possible. Je venais juste de le retrouver et je ne voulais pas lui faire de mal, mais je savais déjà que j'allais lui faire de la peine. Nous n'avions pas encore retrouvée une grande complicité, mais tout ce passait bien entre nous malgré nos retrouvailles si particulière. Je lui devais beaucoup et je savais qu'en faisant ça je pouvais casser quelque chose entre nous.
@Alexander Strudwick
(Invité)