Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlack out ✱ Macasia - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Black out ✱ Macasia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Black out
Macasia

T'avais l'impression de te retrouver dans un film d'horreur. T'as pas peur de grand chose, mais s'il y a bien un truc qui te fait froid dans le dos; c'est les hôpitaux. Trop de mauvais souvenirs, trop de pleurs, trop de malheur et cette odeur à vomir. Non franchement tu peux pas supporter alors ce lieu tu l'évites comme la peste. T'en voulais à Macsen de t'avoir traîné jusqu'ici. T'aurais préféré comater dans ton lit qu'ici." C'est bon je suis pas morte. On veut pas encore de moi dans les enfers. Peut être que je leur fait peur. " Qui voudrait de toi franchement ! T'es condamnée à rester seule, sur cette Terre maudite, faudrait peut être que tu te fasses à cette idée. Tu crois rêver quand il te demande ce que t'as pu t'enfiler pour finir dans un état pareil." Non mais c'est quoi cette question. Je suis clean depuis plus de 3 ans ! Pourquoi je foutrais en l'air des années de sobriété. " A moitié allongée, tu lui tournes le dos, vexée par sa question. Ok t'es pas une sainte mais l'alcool, la drogue ne font plus partie de ta vie." Franchement si t'es là pour me réprimander, tu peux partir. Je me débrouillerais toute seule pour partir. "
Made by Neon Demon
(Invité)