Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg, j'étais tellement étonnée de pas voir Toni sur le forum, il est làààà maintenant CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud - Page 7 4205929361
Re-bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuue sur ILH, et bonne chance pour ta fiche ! hanwii CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii tout le monde hanwii CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ici CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez Rebienvenue sur ILH ! C'est cool de voir un revenant CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud - Page 7 3850463188 Avant de te valider je vais juste te demander de parler un peu de l'intégration de Camilo à Harvard et aussi je pense que c'est une inattention mais tu as mal rempli cette partie :
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je te laisse remettre tous ça et je te remet mes tags que je ne te rate pas pour que tu puisses me dire quand c'est bon que je te valide CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud - Page 7 2109348208

Code:
@"Athena V. Campbell-Sloan" @"Baptiste C. Archibald" @"Abelard Z. De Belgique-S."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le retour du beau gosse :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé