Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. TONI MAHFUD

Camilo Matias Dominguez
Nom DominguezPrénom(s) Camilo MatiasÂge 20 ansDate de naissance 17 octobre 1996Lieu de naissance Iquique, ChiliStatut amoureux CélibâtardOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale I'm a poor boyÉtudes majeures Relations internationalesChoix de groupe #1 Winthrop

WINTHROP
    Camilo a toujours été le stéréotype parfait du Winthrop. Loin d'être un fêtard ou une fille de riche, le jeune chilien a toujours eu tendance à être quelqu'un qui donnait beaucoup d'importance à ses relations avec les autres. Que ce soit avec ses amis du même sexe, avec qui il pouvait faire les quatre cent coups régulièrement, ou avec le sexe opposé, avec qui il pouvait partager une nuit torride en passant par toutes les émotions possibles. Camilo est un homme galant, attentionné, romantique, mais reste aussi le genre de gars à suivre le bro code. Demandez à ses frères Winthrop, avec qui il a passé près de deux ans dans la résidence des Rouges.

QUINCY
    Même s'il est Winthrop dans le sang (et l'a toujours été), Camilo a toujours senti une certaine affinité avec les Quincy. Il partageait les mêmes valeurs, et bien qu'il corresponde beaucoup plus aux Winthrop qu'à n'importe quelle maison, la Quincy House a toujours été une maison qu'il a accueillie, et qu'il a bien aimé lui-même. Reste que malgré que son caractère corresponde les Oranges, cela reste un deuxième choix à ses yeux, loin derrière la male-only house.
APRÈS LA BOMBE.
    Plus tard, on racontera des contes et mythes parlant de ces évènements tragiques. Je ne fus pas une des victimes d'aucun des attentats, mais cette explosion fut gravée dans ma mémoire. En cette journée obscure et tâche noire dans la chronologie glorieuse harvardienne, je voyais, terrifié, les images des restes du théâtre et d'autres monuments historiques du campus bostonien. Des visages de terreur et des jeunes assertifs et confiants qui paraissaient pour la majorité effrayés et apeurés, telles étaient les images cruelles qui me donnait l'impression que Harvard n'était pas si sécuritaire. Cela me faisait douter énormément, mais c'était des évènements rares. Mon université de rêve était en danger constant.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    On m'avait fait visité les lieux et j'avais séjourné au Massachussets pendant tout le mois de janvier et une certaine partie du mois de février, jusqu'à Saint-Valentin en théorie, le tout pour m'habituer au climat et à l'ambiance harvardienne. En tentant de garder mon train de vie et mes habitudes concernant l'hygiène de vie que je m'étais fixé à garder. Alors en plein jogging, une bande d'hommes et de femmes cagoulés s'étaient dépêchés de marcher en direction du McDonald's. Certains étaient silencieux et arboraient un visage de marbre (du moins le peu de peau que l'on pouvait en voir) mais d'autres prenaient l'acte qu'ils allaient faire avec amateurisme. Quelques minutes après avoir vu ce groupe d'énergumènes, j'entendis des coups de feu retentir. Ce fut une des journées les plus suprenantes de ma vie.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Camilo Matias Dominguez - Tales to tell my children
One last time - April 12th, 2015

Je ne fus pas gâté lors de ma chérie enfance, enfin c'est vu d'un point de vue relatif.

C'est lors d'une nuit humide et chaude d'octobre que Braùlio Dominguez alla pour sa première fois faire du night-clubbing, à l'âge exact de dix-neuf ans. Il faut dire aussi que l'éducation rude et stricte offert au petit Braulio au courant de son enfance ne lui laissait que très peu de portes ouvertes. S'en allant donc à pied en boîte, il rencontra les plaisirs de la vie, comme il s'amuse si bien à les décrire. La première qu'il me racontait l'histoire, "les plaisirs de la vie" était à ses côtés, n'appréciant pas le surnom malgré qu'il fût porté par celle-ci pendant plusieurs années. Mais les plaisirs de la vie cessèrent de s'amuser lors d'un séisme qui frappa tout le Tarapacà. Que Dieu la préserve.

Pour ma part, j'ai grandi dans un appartement normal de la classe moyenne près de la plage d'Iquique, et les souvenirs majeurs que j'avais de la ville, du port, du sable, ces souvenirs gravés dans mon esprit furent tous négatifs, contrairement à ce que l'on pourrait y croire. Je n'eus pas toujours une assurance apollone, fort malheureusement pour moi, et mon physique que certains pourraient considéré comme béni des dieux fut travaillé pendant maintes années. Pour arriver à mes fins, rien ne me fut offert malgré que j'aies eu la chance d'avoir tout ce que je voulais étant plus jeune.

Un Camilo Matìas du passé, sachant que mon second nom me fut offert par "les plaisirs de la vie", ne ressemblait à rien de très commun. De fines joues molles et creuses et des cheveux frisés virevoltants reposant sur un cuir chevelu mal en santé, des problèmes morphologiques inimaginables (non pas que j'étais en surpoids, mais plutôt tout le contraire), bref rien de positif. Une reprise en main réussie avait néanmoins été accomplie pendant ma jeune adolescence, le tout surtout motivé par un déménagement vers le rêve américain. Une décision fructueuse pour moi, mais qui fut fatale pour mes parents. Mais pourquoi avions nous quittés une des plus belles villes du continent pour vivre dans un souk de Miami?

Les images me reviennent encore à la tête mais je ne peux me faire à cette idée. Pourtant tout est bien clair. Le sable frissonait et grelotait malgré la température incroyablement chaude et des gens dormaient sur le sol. Enfin, c'était une métaphore que papa m'avait dite sur le coup, même si j'avais appris que c'était un sommeil éternel et paisible. Aujourd'hui encore, j'ai cette image de maman, giser sur le sol, sans jeter un seul regard ou de quelconque clin d'oeil vers moi. Juste une expression fixe, qui se veut pleine de pitié mais qui faisait surtout ressortir des remords incommensurables au sein de moi. Mais comme mon coeur, mon cerveau ne pouvaient les exprimer, mes yeux prirent les devants, et mes larmes lavaient alors le sol sale et le corps ensanglanté de maman.

En déménageant à Miami, j'intégrais un collège du quartier totalement normal et ma vie extra-familiale se déroulait pour le mieux. Moi qui n'avait jamais eu de copine, je trouvais mon bonheur en Floride et commencait à vivre un jeune American Dream. Je développais cette confiance et assurance que peu de personnes pouvaient imiter et un certain charisme qui en faisaient trembler certains. La rumeur disait même qu'un mec était devenu gay le jour où il m'a vu. Non je déconne.

J'avais passé le test d'admission et une entrevue avec le Doyen de la plus vieille institution d'enseignement supérieur du pays après avoir montré de belles abiletés sportives et académiques. Je ferai mon entrée dans l'établissement de l'Ivy League au moins de septembre prochain en tant qu'undergraduate. Quelques semaines seulement avant mon dix-neuvième anniversaire. Tout se passait pour le mieux, et j'avais atteint des objectifs incroyables que jamais je n'aurais pu atteindre sans déménager. Mais le travail ne s'arrêta pas là.

La route vers le succès (et le bonheur en quelque sorte) était longue, et j'en étais bien conscient. Afin de pouvoir me familiariser avec un certain groupe d'étudiants tout en me faisant connaître par mes pairs, je débarquais au Summer Camp 2015 en parfait inconnu, et m'introduis à l'improviste à quelques dizaines de personnes pour ce qui finira par être un des meilleurs étés de ma vie. Bon, malgré que l'équipe dont j'étais co-capitaine avait fini avant-dernière (un peu par ma faute), j'avais quand même fait un paquet d'amis et m'était bien détendu pour ce dernier été avant mes premiers pas à Harvard.

Au final, je finis par passer près de 8 mois à Harvard avant de retourner au Chili avant le Spring Break pour travailler sur ma fondation et surtout prendre du repos après ces 8 mois de travail acharné. Je passais deux mois de plus là-bas, revenut à l'occasion du second Summer Camp, mais n'y restais qu'un mois, faute de temps, malheureusement. Après cette longue période, je finis par retourner à Harvard, faire profil bas et poursuivre mes études sans me mélanger un peu trop avec le reste de la population harvardienne. Et oui, c'était pénible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la journée des retours ou quoi ? :ôô:
Rebienvenue chez toi CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh mais t'es toujours là toi CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud 1616978029

J'te taquine évidemment, merci CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILOOOOOO CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud 3997999705 tu manquais trop à Ariana, il s'en est remis de la gifle? CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud 166564858

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche mon chou CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley : Merci CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud 3850463188

@Agathe A. de Belgique-S : Awn vraiment, il lui manquait CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud 3850463188 La gifle l'a envoyé à l'hôpital, fracture de la mâchoire, c'est pour ça qu'il était plus sur ILH CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud 166564858 Merciiiii CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud 152426858 CAMILO M. DOMINGUEZ ► Toni Mahfud 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas