Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkye Moore - #(456) 223-1356 - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Skye Moore - #(456) 223-1356

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye Moore -  #(456) 223-1356 - Page 2 TelephoneNUMERO INCONNU

Tu n'as pas du recevoir mon message d'il y a quelque jour... Je te le renvoie ci-après. Dommage, on s'est donc loupé au parc. A vrai dire je t'ai aperçu mais je ne suis pas venu. La prochaine fois peut-être... il faut que je trouve un peu de courage.
Anonym Dude.

Addison Donahue a écrit:

Bon programme. Je m'adosserai bien à un arbre avec un livre ou mon carnet de croquis, à voir. On se croisera peut-être au travers d'un sentier. Tu es toujours partante pour me rencontrer, comme il en était question hier ?
Anonym Dude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aime pas savoir que ton moral vacille. C'est tellement dommage de te croiser sans voir ton sourire. Cette semaine les cours sont intenses, mais je n'oublie pas, j'essaie toujours de regrouper mon courage et de venir. De venir te dire que je suis ce gars anonyme, et non pas venir comme celui que tu connais déjà. Je viendrai.
Anonym Dude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye Moore -  #(456) 223-1356 - Page 2 TelephoneINCONNU

Hey, salut... J'ai réussi à avoir ton numéro et maintenant, je me sens un peu débile. Je pensais te sortir la fameuse phrase, "hey miss au cheveux lisse, t'as pas un 06 ?" sauf que tu l'as déjà, donc ça foire tout... Mais voilà, en gros si je viens faire mon gros boulet dans ta vie (ce qui est cool, c'est que tu me connais pas) et bien c'est tout simplement pour te dire que j'avais entendu dire (les bruits vont vite à Harvard, comme tu le sais) que tu jouais du piano et chantait ? Est-ce que tu comptes faire une démonstration en publique ? Ou alors en privé, comme ça tu pourras me montrer l'ampleur de ton talent, jolie blonde...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)