Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkye Moore - #(456) 223-1356
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Skye Moore - #(456) 223-1356

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye Moore -  #(456) 223-1356 TelephoneNOM & PRENOM

TEXTE

Send me a text :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye Moore -  #(456) 223-1356 TelephoneNUMERO INCONNU

Il faut seulement que tu saches que ton sourire est fantastique. Addictif & Contagieux. Tu illumines tout, le blues n'a qu'à bien se tenir.
Ne laisse personne te changer.
Anonym Dude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Disons simplement que je suis bien trop timide pour venir te dire "hey j'adore ton sourire !", mais pas assez lâche pour ne rien te dire du tout.
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à venir dans ta chambre te couper une mèche de cheveux ou autre. Il faut simplement que tu saches que certains te remarquent, pas pour ton comportement excentrique, juste pour toi. Certains comme moi.
Anonym Dude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne te suis pas H24, je ne te suis même pas du tout. Je te croise, tout simplement. Mais avec tes cheveux uniques en leur genre impossible de ne pas te voir passer. Cheveux que j'adore aussi, évidemment. Tu diffères tellement des filles "à la mode", c'est ce qui me plait.
Eh non ne change pas ton rire, tu as déjà oublié l'unique but de mon premier message du jour. J'aime-ton-rire. Ton rire est un rayon de soleil quand les jours sont gris à Cambridge. ça ça vaut de l'or.
Quant à savoir pourquoi tu ne m'as jamais remarqué... comment le pourrais-tu, en ignorant qui t'écrit ? Je ne dirais plus rien, tu as eu assez d'indice sur moi ce soir. (un et demi ?!)
Anonym Dude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'abandonne pas, je tente juste de ne pas mettre mon identité en péril. Mais c'est trop difficile d'arrêter d'écrire alors que tu réponds enfin, et positivement. Je te l'ai dis, je suis timide. Parler par sms c'est bien beau mais venir te voir en vrai, c'est moins évident. Enfin, je t'ai déjà parlé quelques fois... on a déjà discuté. Sans souci aucun, mais je venais te parler de la pluie et du beau temps. Pas de ton rire et de tes cheveux qui brillent au soleil. Tu aurais trouvé ça bizarre, j'en suis sûr. Par sms tu apprécies, en vrai, ça fait lourd. Je déteste passer pour un lourd.
Anonym Dude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi, timide ? J'avoue que je ne l'envisageais pas. Tu es forte, avec ton message tu me ferais presque craquer. Je vais y réfléchir. On dit que la nuit porte conseil. Je vais me coucher, les cours commencent tôt demain. La prochaine fois qu'on se croisera, on verra, si je te révèle tout ou si je me contente de parler météo.
Bonne nuit Skye.
Anonym Dude. Peut-être plus pour longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye Moore -  #(456) 223-1356 TelephoneTyler Fever

Salut, non je suis bien Tyler, ravi de savoir que j'ai une cousine, que dirais tu qu'on se voit en face à face pour se parler et se connaître? En tout cas t'as bien fais de m'envoyer un sms
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon programme. Je m'adosserai bien à un arbre avec un livre ou mon carnet de croquis, à voir. On se croisera peut-être au travers d'un sentier. Tu es toujours partante pour me rencontrer, comme il en était question hier ?
Anonym Dude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye Moore -  #(456) 223-1356 TelephoneTyler Fever

Et bien vu que j'ai pas beaucoup de famille j'suis content de savoir ton existence et surtout que tu sois ici.
Avec plaisir dans un bar un de ces jours on pourra se voir et parler de tout et rien, enfin apprendre a se connaître quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye Moore -  #(456) 223-1356 TelephoneMaïa O'Connor

Salut !
Les Dunsters sont heureux de te convier leur invitation à leur soirée très privée "Sexy Geek" pour célébrer en beauté le retour des cours mais aussi des soirées étudiantes !
Nous ne tarderons pas à te communiquer la date et le lieu de la soirée,
reste connecté ;-)
xoxo

(ce message est pour mon bizutage, don't worry!)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)