Olala les pavés
*se concentre et tente de répondre à tout*
Du coup, pour le body painting et le thème peinture fluo, même si ça a été proposé pour un bal, l'idée n'a pas été retenu donc du coup, c'est pas comme si c'était du déjà fait
Pour les cartes que tu proposes, ça peut être pas mal après, moi du coup j'avais en tête quelque chose plus comme ça :
https://i.imgur.com/txNEUiT.pngpas de jugement, je l'ai fais en 5 mn et j'ai pas pris la peine de le découper correctement
c'était juste pour foutre une tronche sur ce que j'avais en tête
Du coup, j'me disais que dans ce format là, les gens seraient peut être plus âpte à les réclamer et à les mettre du coup dans leurs signatures
mais effectivement, ça risque de prendre énormément de temps vu qu'on sait pas combien de personne seront intéressés pour en avoir
@Oliver Matthiew Davis bon un câlin alors
sinon ouais on peut partir sur les petites bannières (j'sais qu'Alaska en avait fait pour la Lowell l'an dernier, elle a du talent c'te nana
) mais avec trois bann différente ça risque de nous demander encore plus de travail non ?
Parce que du coup, j'pourrais potentiellement te filer un coup de main Oliver, mais j'garantis pas d'avoir la motivation pour en faire j'sais pas combien
Moi j'ai vraiment peur qu'on s'retrouve avec trop de demande et un manque d'effectif pour réellement les faire sachant qu'en plus, faudra être méga rapide pour que les gens ne les aient pas après la st valentin quoi
j'adore l'idée mais j'pense que ça peut nous prendre beaucoup trop de temps
du coup, j'serais plus sur l'idée de Jupiter mais à voir
Envoyer des cupidons, c'est chouette
Par contre, idem, faut que les bizuts soient motivés
C'est à peine s'ils participent aux tgs qu'on organisent, ils répondent pas vraiment dans les sujets ici alors j'suis pas certaine qu'ils aillent incruster des rps pour pousser la chansonnette
Après faut être objectif parce qu'on a pas énormément d'actif à la LH (le peu d'inscription pour l'event wh/ch le prouve) et faut pas qu'on voit trop gros puisqu'on sait d'avance que y aura pas énormément de participant