Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvent à 8 points - lowell house

Event à 8 points - lowell house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Event à 8 points

Lowell house

Bonjour hanwii hanwii

Il faudrait réfléchir à l'évent à 8 points du coup, ce sujet est là pour ça Event à 8 points - lowell house 166564858 Event à 8 points - lowell house 152426858
Premièrement, avec Asia, on se demandait si vous préfèreriez faire ça pendant le spring break avec donc une sorte de "journée" lowell, une excursion où si vous voulez rester sur le principe d'un petit voyage Event à 8 points - lowell house 1365124802 Sachant qu'on est pas vraiment riche et qu'en plus notre jolie maison a brûlé, il faut rester réaliste sur le fait qu'on ne peut pas vraiment aller bien loin Event à 8 points - lowell house 550846730 #vdm

Avec Asia, on pensait qu'il pourrait être pas mal d'aller faire un tour du côté de la Nouvelle-Orléans. Premièrement, c'est un endroit plutôt culturel avec pas mal de chose à visiter, notamment le réputé quartier Français, sans parler de la musique parce que oui, le jazz est énormément répandu là-bas Event à 8 points - lowell house 550846730 Puis il y a tout de même le carnaval et l'ambiance festive de la ville en elle même qui pourrait totalement convenir à la Lowell.

Niveau tarif, disons que ça peut être possible. Même si c'est situé bien plus bas que Boston, le billet serait d'environ 200 euros par personne sachant qu'avec un tarif de groupe, y a moyen d'obtenir des réductions (oui oui, on pense à tout Event à 8 points - lowell house 152426858 ) D'ailleurs, on pourrait même créer un petit tg pour récolter des fonds. Faire une soirée à entrée payante où peu importe pour expliquer le financement de ce voyage.

Du coup est ce que vous êtes partants ? Est ce que vous avez d'autres idées ? Vous avez des dates qui vous conviendrez plus particulièrement histoire d'être sûr de pouvoir RP ? Sachant que le Carnaval là-bas se déroule le 28 février il faudrait des réponses au plus vite pour qu'on puisse tout organiser Event à 8 points - lowell house 152426858

Tendresse et chocolat,
on vous aime putain
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Nouvelle-Orleans avec Bourbon Street c'est Le reveeee hanwii

Je suis pour la soirée "collecte de fonds " Event à 8 points - lowell house 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous m'avez charmer :luv2:
...Nouvelle-Orléans!!!! hanwii hanwii hanwii

Pour les dates, limites y'a plusieurs fêtes en Nouvelle-Orléans, même si le carnaval c'est définitivement la plus grosses! Sauf que faire ça fin février, ça tombe pas en conflit avec les enchères Cabot-Winthrop auquels les Lowells sont associés cette année?

Je peux juste pas manquer les deux events Event à 8 points - lowell house 2474380249 Event à 8 points - lowell house 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyler H. Archer aaaah génial Event à 8 points - lowell house 152426858
du coup, est ce que tu as une idée pour la soirée "collecte de fond" ? Event à 8 points - lowell house 1365124802

@Oliver Matthiew Davis owiii hanwii hanwii
on est contente que l'idée vous plaise du coup Event à 8 points - lowell house 152426858

Alors du coup, pour les dates, on est bons, les enchères tombent normalement fin janvier du coup, ça n'empiète pas du tout sur le carnaval qui est fin février Event à 8 points - lowell house 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley-Brewster
Tout boom, tout baigne alors Event à 8 points - lowell house 152426858
Count me in pour les deux events! :loukas:

mais ça va être chaud de faire un event avant, considérant les enchères, la saint-valentin, puis le voyage Event à 8 points - lowell house 1881463262 limite, on pourrait organisé un event pour la saint-valentin justement ou offrir des services pour ceux qui en ont besoin? On a des bons musiciens, probablement des bons cuistots, un kiosque de fleurs Event à 8 points - lowell house 1881463262 je lance des idées, m'étrippé pas Event à 8 points - lowell house 1779901633 Event à 8 points - lowell house 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis génial, t'es un membre parfait, on va te faire une médaille :loukas: Event à 8 points - lowell house 152426858 Event à 8 points - lowell house 152426858

Mh, pourquoi pas ouais Event à 8 points - lowell house 3363626789
tu parles bien du tg pour récolter les fonds ? Event à 8 points - lowell house 1616978029
parce que du coup, on peut carrément organiser un truc pour la st valentin Event à 8 points - lowell house 550846730 juste après les enchères ont proposent nos services histoire de ramasser un peu d'argent Event à 8 points - lowell house 1365124802

A moins qu'on se motive pour carrément organiser le bal de la st valentin et en faire soit l'entrée payante, sois les consos à l'intérieur payantes, un truc comme ça Event à 8 points - lowell house 1616978029 Au moins, après avoir fais les enchères, on a le petit bal qui permet d'inviter tout le monde et de récolter les fonds pour ensuite partir à la Nouvelle-Orléans. (pour des questions de logique faut certainement prendre les réservations bien plus tôt mais Kaya peut faire l'avance à partir du moment que c'est remboursé plus tard histoire qu'elle se retrouve pas trop dans le caca Event à 8 points - lowell house 550846730 Event à 8 points - lowell house 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,

Nouvelle Orléan comme " The Original " , " la princesse et la grenouille " et True Blood Event à 8 points - lowell house 3850463188 Event à 8 points - lowell house 3850463188 ? Ou j'y suis pas du tout :*7: :*7:

Si c'est ça j'suis pour *____*

Le bal de la saint valentin pourrait une trés bonne idée.

J'en ai une autre, on est des artiste, certain Lowell dessine. Et pourquoi pas des cartes de la saint valentin ?

IG : Elle serait acheter par les étudiants et crée par les Lowell qui les enverait par email aux destinataire
HJ : On crée un topic où les membres avec un petit formulaire peuvent venir réclamer leur cartes ( des créa graphique) ça permettrait de booster la catégorie " email " . C'est beaucoup plus innovant qu'un bal, un TG dans lequel les membres se perde et finisse par plus répondre. Pour que ça soit pas la galère niveau créa, il suffit de faire un modèle passe partout et de juste personnifier par un prenom ou une place pouur une photo.

Fin voilà mon idée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Nouvelle-Orléans c'est une idée de génie, j'adhère totalement, c'est parfait pour un voyage de Loweeells Event à 8 points - lowell house 3850463188 J'irais me perdre dans le bayou Event à 8 points - lowell house 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime la destination, pour ce qui est de la collecte, on peut effectivement se servir de certains événements. Sinon on peut aussi reprendre mon idée de TG qui est un jeu et faire une entrée payante pour financer le voyage ? (après tout, les gens payent pour aller dans des escapes games etc, ou même pour du paintball). Quoi qu'il en soit je suis partant et les dates me vont totalement. Event à 8 points - lowell house 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui t'y est exactement Malicia Event à 8 points - lowell house 1881463262 Event à 8 points - lowell house 1881463262

Pour l'idée de la carte de st valentin, j'trouve ça bien et en même temps, j'suis pas réellement certaine que ça marche Event à 8 points - lowell house 1616978029 Parce que j'me dis que mettre une photo du perso avec un petit mot baaaah, y a pas grand monde qui risque d'être intéressés Event à 8 points - lowell house 1616978029 Après, on peut toujours tenter de faire une sorte de signature/bannière personnalisée avec des pngs. Par exemple, Kaya veut offrir sa carte à Nicholas du coup on met les pngs des deux avec la petite quote au choix et hop Event à 8 points - lowell house 2157042859 Après, le truc c'est que ça demande beaucoup de boulot et personnellement, j'suis pas certaine d'avoir le temps de les faire selon le nombre de demande :TT:

Mais ouais, on peut aussi reprendre l'idée de Jupiter hanwii Vu qu'il avait proposé un body painting, on pourrait organiser cette soirée avec de la peinture fluorescente où quelque chose comme ça (genre comme dans teen wolf) et rendre l'entrée payante. C'est plus innovant qu'un bal et sera peut être plus probable d'intéresser les autres Event à 8 points - lowell house 1616978029 Après, est ce que ça ne fera pas trop de tg à la suite ? Parce que du coup, on a quand même les enchères wh/ch à la fin du mois + hypothétiquement la soirée body painting suivi du voyage des lowells et on enchaîne avec le spring break quoi Event à 8 points - lowell house 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)