Invité
est en ligne
Invité
fck u i love u et nous nous aimons, et nous sommes dingues l'un de l'autre. et nous rions, et nous pleurons. et nous avons des nuits plus belles que vos jours. |
Cela faisait un petit moment que j'étais rentré. Une heure passée dans le canapé, James venait à peine de rentrer lui aussi. Après un doux baiser, je le laissais aller prendre une douche, tandis que je continuais de zapper les chaines les unes après les autres. C'est pas un passe temps intéressant pour moi, ça ne l'a jamais vraiment été. Je préfère rester sur l'ordinateur, ou dans mon atelier mais dans celui-ci, quand j'y vais, je n'en ressors que quelques heures plus tard. Or, j'avais en tête un petit projet pour ce soir. Alors que j'entends James dans la chambre, je me lève en écrasant ma cigarette et vais à sa rencontre. Je le regarde avec un petit sourire en coin. « Habille toi mon lapin, on sort ce soir. » Je ne lui dis rien de plus, je me penche simplement au-dessus de lui pour lui mordiller la lèvre et au passage, l'embrasser rapidement. Une caresse dans le cou, puis je pars mettre mes bottes et ma veste, je prends mon sac dans lequel je fourre quelques petites choses, notamment des clopes puisque mon paquet est presque vide. Et puis je pars au salon enfiler ma veste et caresse nos deux chiens en attendant James, assis sur l'accoudoir du canapé.
(Invité)