Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n'ai besoin de personne ! - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je n'ai besoin de personne !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avait-je ouverte la porte que Justin me posa une question : « Tu veux vraiment savoir ce qui se passe ? » J'avais beau être quelques fois méchantes, comment pouvait-on ne pas avoir de cœur comme ça ! Une fille était peut-être en danger ! Donc nous aussi ! Quoi que vu la réaction de Justin, ça devait se passer assez souvent ici. Il semblait ... blasé. Je me demandais quand même ce qui pouvait effrayé quelqu'un pour qu'il crie à ce point-là. Personnellement, moi, jamais je n'aurais crié comme ça. A moins que ... cette fille s'était peut-être fait très mal. Je lui répondit alors : « Si tu as envie de rester là tant pis pour toi. Moi, je suis du genre curieuse. » Ce n'était pas faux. J'était très curieuse. A chacun de mes anniversaires, je retournai la maison pour trouver mes cadeaux. Je fouillait partout : la chambre de mes parents, la chambre d'amis, les salons (oui parce qu'il y en a plusieurs), la salle à manger, même les toilettes, le grenier et les salles de bains ! Et je faisais la même chose pour les Noëls etc. Mes parents en avaient tellement marre qu'ils avaient fini par m'acheter mes cadeaux le dernier jour ! Mais, il n'y avait pas que pour ça que j'était curieuse, si une histoire était crée entre mes amis, je cherchait tout le temps à savoir ce qui se passait. Bref, j'allais aller voir ce qu'il ce tramait, avec ou sans lui. Je descendit donc quelques marches et essaya de me pencher par dessus la rampe, rien. Je ne voyais rien. Dommage, j'allais devoir descendre jusqu’à elle. Justin allait peut-être me rejoindre, je n'en savais rien. Il avait beau avoir l'air comme moi, il semblait difficile comme garçon, très difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu as envie de rester là tant pis pour toi. Moi, je suis du genre curieuse. » La curiosité... oui, Justin était de nature curieux uniquement lorsqu'il s'agissait d'un truc intéressant. Et qu'est-ce qui pouvait être intéressant ici, lorsqu'une personne, notamment une fille, se mettait à crier dans la Eliot House ? Rien. Ahah, oui ça parait étrange comme ça, mais que voulez-vous ? Elle ne s'était certainement pas fait agressée, ah ça non ! Pas ici, pas dans cette maison, c'était juste impossible pour Justin. Alors il haussa les épaules simplement et regarda Sheryl commencer à descendre les marches, puis... Rien, il ne la voyait plus. Oh, elle devait être parti voir plus bas... Mais si elle ne revenait pas ? Non, je vous l'accorde il ne pensait sûrement pas à ça, quoi que... Comment expliquer son geste alors ? Il attendit quelques secondes pour descendre à son tour les grandes marches de la Eliot House, elle était là. Il y avait aussi une autre fille, non... Elle ne lui disait rien vu comme ça. Enfin si, il l'avait déjà vu à plusieurs reprises et il était même sûr qu'elle connaissait son nom, que lui ignorait soit dit en passant. Elle était blonde, ça devait être elle qui avait crié. « Un soucis ? » Il posa cette question instinctivement, sans même y avoir réfléchis ! Et bien Justin, je croyais que tu t'en foutais ? Il se demanda maintenant ce qu'elle pouvait bien avoir rencontré, pas de traces d'effraction, pas d'individus suspect, pas de blessures, non elle avait l'air clean elle aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin avait donc fini par me rejoindre après quelques secondes d'inattention. Il observait la fille comme si celle-ci était un extraterrestre, elle semblait terrorisé. Mais pour quoi avait-elle criée ? « Un soucis ? » Justin venait de lui poser une question mais celle-ci ne lui répondait pas. D'ailleurs, je croyait qu'il s'en foutait ? Je descendit encore quelques marches et m'approcha de la fille. «Hey, y'a un problème ?» Je regardait autour de moi lorsque qu'une guêpe sortit de nulle part. La blonde se remit à crier et courra jusqu'à en perdre haleine pour enfin sortir du bâtiment. C'était pour ça ! Si il y avait une chose pour laquelle je ne rigolait pas, c'était qu'on crie ou même que l'on me dérange pour rien ! « Alors c'était pour ça ! Espèce de trouillarde ! Va te cacher dans les jupons de ta mère pleureuse !» Justin me regardait, il était ahurie. Bon, je m'étais peut-être un peu laissée emporté, mais bon, crié pour ça ! « Alors, ça va toujours, t'es bizarre ...» lui avait-je dit. Je revins vers lui et commença à montée les marches. Il devait me prendre pour une folle furieuse. Criée après une fille parce qu'elle a peur. Je suis assez bizarre, il fallait l'avouer. Arrivée à la porte de ma chambre, Justin m'avait suivi. «Bon, après sa, tu voudrais faire quelque chose ?»

Je suis désolée, j'écris très peu mais je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire. Encore désolée ... j'vais me rattrapé ^-^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une guêpe... Oui c'était ça, une guêpe. Un simple petit truc volant qui je vous l'accord pique et quand ça pique, ça fait mal ! Mais ça Justin ne l'avait jamais senti, moi non plus d'ailleurs... M'enfin bref. A ce moment Justin se disait bien qu'au final il avait eu raison de ne même pas y faire attention, il était blazé, s'il était tout seul il ne serait sûrement pas aller voir... Quoi que ça pouvait aussi être autre chose, on ne sait jamais. Franchement pas besoin de gueuler pour ça, si ? « Alors c'était pour ça ! Espèce de trouillarde ! Va te cacher dans les jupons de ta mère pleureuse !» C'était un tout autre air qui apparaissait sur le visage du châtain maintenant, de l’étonnement ? Oui ça devait être ça. Il ne s'attendait pas à une facette comme ça de Sheryl, en même temps j'ai envie de dire, à quoi il s'attendait ? Il ne la connaissait que depuis quelques minutes je vous rappelle. « Alors, ça va toujours, t'es bizarre ...» Il haussa un sourcil sans répondre, à quoi bon ? Ah si peut-être pour sortir un "C'est plutôt toi qui est louche" un truc dans le genre, mais bon sur le coup je pense qu'il n'y avait pas pensé. Il passa une main dans ses cheveux, c'était un reflex quand... En fait c'est plus un tic qu'autre chose, il le fait constamment et il n'y a pas forcément de points communs entre les moments. Sheryl reprit la marche et c'est instinctivement et sans même y réfléchir que Justin la suivis. Arrivée devant la porte de la chambre de la nouvelle, celle-ci s'arrêta : «Bon, après sa, tu voudrais faire quelque chose ?» Il réfléchis pendant un petite seconde, bien sûr durant cette seconde toute sortes d'idée lui était passé par la tête ! Vous voyez comme cette pub... Oui, un truc de téléphone où un mec est en boite, qu'il s'apprête à embrasser une nana et... Bon ok vous voyez pas ? Tant pis. « Pas spécialement non, tu veux visiter peut-être ? ça t'évitera de te perdre... » Il faisait bien sûr allusion au début de leur rencontre, elle avait beau dire qu'elle ne voudrait plus d'aide, mais il lui serait difficile de s'y retrouver, la Eliots House est immense !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas spécialement non, tu veux visiter peut-être ? ça t'évitera de te perdre... » Eh bien dit donc ... Il ne manque vraiment pas de toupet ! Mais bon, il ne fallait tout de même pas que je me ridiculise devant quelqu'un d'autres en me perdant. Je lui répondit donc que oui, je voulais bien visiter, puisque la Eliot House étant le plus grande maison du campus, j'allais avoir besoin d'aide. Nous nous dirigeâmes alors à l'opposé de la fille qui était partit en courant et qui se trouvait maintenant à l'entrée. On traversa le salon pendant que Justin m'expliquait ce qu'on y faisait et qui on pouvait y trouvé de temps à autre. On avança encore et encore, et après avoir fait le tour du gigantesque bâtiment, on s'arrêta enfin et je le remercia : « Eh bien, merci. Je ne risque plus de me perdre. Tu sais où sont les emplois du temps, où plutôt où on doit les récupérer ? Parce que j'ai beau connaître toute la Eliot House par cœur maintenant, je ne connais pas l’extérieur. » Je regardait autour de moi et me disait que j'allais bien me sentir ici lorsqu'une bande d'élèves vint vers nous. Elle était composée de deux garçons et une fille. On aurait dit un couple ainsi qu'un copain du garçon. Ils passèrent sans nous remarquer et continuèrent leur chemin. J'attendais toujours la réponse de Justin, qui semblait perdu dans ses pensées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)