Invité
est en ligne
Invité
A peine avait-je ouverte la porte que Justin me posa une question : « Tu veux vraiment savoir ce qui se passe ? » J'avais beau être quelques fois méchantes, comment pouvait-on ne pas avoir de cœur comme ça ! Une fille était peut-être en danger ! Donc nous aussi ! Quoi que vu la réaction de Justin, ça devait se passer assez souvent ici. Il semblait ... blasé. Je me demandais quand même ce qui pouvait effrayé quelqu'un pour qu'il crie à ce point-là. Personnellement, moi, jamais je n'aurais crié comme ça. A moins que ... cette fille s'était peut-être fait très mal. Je lui répondit alors : « Si tu as envie de rester là tant pis pour toi. Moi, je suis du genre curieuse. » Ce n'était pas faux. J'était très curieuse. A chacun de mes anniversaires, je retournai la maison pour trouver mes cadeaux. Je fouillait partout : la chambre de mes parents, la chambre d'amis, les salons (oui parce qu'il y en a plusieurs), la salle à manger, même les toilettes, le grenier et les salles de bains ! Et je faisais la même chose pour les Noëls etc. Mes parents en avaient tellement marre qu'ils avaient fini par m'acheter mes cadeaux le dernier jour ! Mais, il n'y avait pas que pour ça que j'était curieuse, si une histoire était crée entre mes amis, je cherchait tout le temps à savoir ce qui se passait. Bref, j'allais aller voir ce qu'il ce tramait, avec ou sans lui. Je descendit donc quelques marches et essaya de me pencher par dessus la rampe, rien. Je ne voyais rien. Dommage, j'allais devoir descendre jusqu’à elle. Justin allait peut-être me rejoindre, je n'en savais rien. Il avait beau avoir l'air comme moi, il semblait difficile comme garçon, très difficile.
(Invité)