Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n'ai besoin de personne !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je n'ai besoin de personne !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’Été n'était pas encore partit, ça se sentait. Je descendit de ma limousine et remercia mon chauffeur. Je le regarda partir et, alors qu'il ne pouvait plus me voir distinctement, je fit un énorme sourire. Enfin débarrassé de lui ! Mes parents s'étant absentés pendant toutes les vacances, il ne m'avait pas lâché d'une semelle, à chaque connerie ou soirée que je faisais ou à laquelle j'allais, il téléphonais à mes parents pour leur dire. J'était donc enfin libre de faire tout ce que je voulais.
Je me dirigea alors vers la Eliot House, là où j'habiterais toute cette année. J’espérais ne pas rencontré que des coincées parce que sinon ma première année à Harvard allais s’annoncer bien ennuyeuse. Je me rendit alors compte que le temps de ne pensé qu'a cette petite chose, je m'étais perdu. Je tourna ma tête à droite et à gauche mais il n'y avait personne. Tant mieux. Personne ne devait me voir faible le jour de mon arrivée. J'avais bien trop de fierté. Je marcha alors vers la gauche, à tout hasard. Au bout d'une vingtaine de minutes, j'était revenu au point de départ. Tant pis ! Il fallait que je trouve la Eliot House mais avec mes valise la tâche allait tout de même s'avérer compliqué. J'essaya donc à droite et continua tout droit. Je vit alors un panneau qui indiquait la Eliot House. Enfin ! Je poussa donc la grande porte et avança. Le mot Ouaaaaaah, fut alors le seul qui me vint à l'esprit. C'était luxueux !
Je commença donc a avancé à petit pas tout en admirant le bâtiment : magnifique. Face à la grandeur de ce bâtiment, je me sentit alors un peu perdu lorsque quelqu'un s'approcha vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui... L'envie n'était pas là, Justin n'avais pas eu envie d'aller en cours. C'était le début de l'année et sa commençait déjà très bien ! Allongé dans son lit il réfléchissait déjà à ce qu'il allait sortir à son père qui ne tarderait pas à appeler pour demander une justification à son seul et unique fils. Malade ? Non... C'était un peu trop banale et il n'y croirais certainement pas où alors il appellerait un médecin pour venir examiner sa précieuse descendance. Naze, il fallait un truc tordu ! Parce que Justin ne sortirait jamais une excuse tordue à son père, alors avec un peu de chance, peut-être que pour une fois il le croirais. Oh et puis avec une mère médecin il ne manquerait plus qu'elle lui demande les symptômes, non beaucoup trop compliqué. Fatigué de réfléchir, il sortit de son lit et pris son téléphone histoire de regarder quelle heure il était : partir en cours, l'idée lui traversa l'esprit mais il l'abandonna bien vite et puis de toute façon il n'aurait sans doute même pas besoin de rattraper le cours. Après avoir fait tout ce qu'il devait faire il décida de ranger un petit peu ses vêtements dans l'énorme armoire de sa chambre. Ils avaient été prévoyant, il était un petit peu évident que les Eliots auraient besoin de beaucoup de place pour leurs affaires. Après tout ce ménage inutile il descendit dans ce qui était la pièce en quelque sorte principale. Il n'y avait personne, en cours ? Sûrement. Les premiers cours sont les moins importants en fait, alors il se demandait bien pourquoi on se donnait la peine d'y participer. Vérité ou simple sentiment de supériorité de sa part ? Qui sait... Mais d'un côté il n'avait pas tord, tous les élèves n'étaient même pas encore arrivés ! Alors qu'il passait dans une seconde pièce, il remarqua par la fenêtre une jeune fille avec ses valises. Une nouvelle sans doute. Il allait continuer son chemin sans y faire attention, mais... Il ne savait pas, c'était comme si une petite voix lui disait d'aller voir. Alors il sortit du bâtiment instinctivement sans se poser de question et s'avança vers ce qui devait être une nouvelle Eliot. « Tu as besoin d'aide peut-être ? » Toujours avec se sourire supérieur un peu moins accentué, il se trouvait de toute façon en face d'une personne importante vu qu'il s'agissait d'une Eliot. Tenir ses valises ? Et puis quoi encore ? Il avait juste eu un élan de gentillesse, elle avait l'air perdue quand même. Bon, il ne voulait sans doute pas se l'avouer, mais il avait envie de l'aider... ouais, c'est ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as besoin d'aide peut-être ? » Pour qui me prenait-il ? Besoin d'aide, moi !? pfff ... jamais. Je me demanda alors pourquoi il faisait parti des Eliot, il n'avait pas l'air bourge ... Moi non plus en fait. Je le regarda alors de haut en bas : il avait des yeux gris bleu, il était plutôt grand et assez beau ... mais je n'avais pas besoin d'aide ! « Non merci, je suis assez grande pour me débrouiller toute seule.» Je continua alors mon chemin d'un pas plus rapide pour essayer de le semé lorsque je me tordit le pieds a cause de mes talons je tomba alors subitement et toute mes valises me suivirent. Et merde. La honte. Je remit ma chaussure qui était parti et me releva. L'une de mes nombreuses valises était ouverte. C'était l'une des plus petite heureusement. Oh ! C'était celle des sous-vêtements. Décidément ce n'était vraiment pas mon jour de chance mais alors vraiment pas. Mon premier jour et déjà a honte. Au moins il n'y avait qu'une personne. C'était déjà ça.
Je rangea alors mes culottes, sous-tifs ou encore chaussettes le plus vite possible. J'ignora donc le jeune homme qui avait proposé de m'aider ferma ma valise. J'essaya de continuer mon chemin tout en restant digne bien que je ne savais pas où se trouvait ma chambre. Là, j'était bloqué. Je me retourna alors tout doucement, il était encore là avec un énorme sourire. La honte : « A tout hasard, vous ne sauriez pas où est ma chambre ? N'allez par croire que je suis perdue ! Loin de là. Je ne me souviens plus, c'est tout.». J'était tendue, très tendue. Je tira sur ma mini-jupe et remit mon tee-shirt en place. J'était toute décoiffée et j'avait intérêt a me changer avant de visiter Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle dévisagea un moment Justin qui en fit autant toujours avec cet air hautain et moqueur. « Non merci, je suis assez grande pour me débrouiller toute seule. » Bon, en même temps à quoi il s'attendait hein ? Va savoir ! Il ne répondit rien vu qu'il n'en eu même pas le temps, elle continua sa route ignorant le garçon, se qui l'énerva au plus au point. Il se retourna alors les mains dans les poches surpris de voir la demoiselle au sol. Elle était sans doute tombé, bah oui... Que voulez-vous que se soit d'autre ? Pour la première fois de la journée, Justin se retenait de rire. Elle se releva prenant soin de remettre sa chaussure toujours en ne faisant pas attention à Justin. C'est certainement au même moment qu'elle que notre châtain remarqua qu'une de ses valises était ouverte. Et pas n'importe laquelle ; celle de ses sous-vêtements. Alors là, il ne pouvait plus se retenir comprenez-le ! Un petit rire sortit de sa bouche, sans trop exagérer bien sûr, c'était Justin ! Mais on sentait en le voyant qu'il n'avait qu'une envie : éclater. Dans un autre élan de gentillesse, il s'apprêtait à lui proposer son aide, mais finalement elle se releva seule alors à quoi bon ? Il resta derrière elle, avec un sourire. Puis elle se stoppa, elle avait oublié quelque chose ? Justin l'a regardait toujours, elle se retourna doucement et là Justin ne pu s'empêcher encore une fois d'avoir un énorme sourire quelque peu moqueur. « A tout hasard, vous ne sauriez pas où est ma chambre ? N'allez par croire que je suis perdue ! Loin de là. Je ne me souviens plus, c'est tout.» Elle le vouvoyait ? Il sourit encore plus. « Et bien, tu n'es pas si grande que ça apparemment. » Et il reprit cet air supérieur, bah oui ! Attendez, Justin lui avait proposé son aide et elle l'avait refusé quelques minutes plus tôt. En quelques secondes il avait peser le pour et le contre, l'aider ou pas alors ? Pour tout vous dire je ne sais même pas s'il avait trouvé de pour, mais il avança vers elle. « Si tu ne te souviens plus d'où est ta chambre, c'est que tu es perdu. C'est la même chose. » Une fois arrivé devant elle il continua : « Bon, vu que je n'ai rien à faire... » chuchota t-il, « Suis-moi, c'est à l'étage ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il eu un air surpris, je me demanda pourquoi. Puis il me répondit : « Et bien, tu n'es pas si grande que ça apparemment. » Pour qui se prenait-il ? Me parler comme ça ! A moi ! Je suis quand même la fille du 1er ministre de l’État de Washington ! Il s'approcha de moi tout en souriant. J'avais envie de le lui faire ravaler. « Si tu ne te souviens plus d'où est ta chambre, c'est que tu es perdu. C'est la même chose. » Bon, d'accord, j'étais perdu. Mais je ne lui dirais pas. Il me dépassa et commença à avancé. « Bon, vu que je n'ai rien à faire... » De toute façon, je me serais débrouillée toute seule. Ça m'aurait pris du temps mais j'y serais bien arriver autrement. « Suis-moi, c'est à l'étage ! » Je le suivit sans dire un mot. Nous montâmes les marches puis tourna à gauche. Il avançait d'un pas lent et ne semblait pas pressé. D'ailleurs, je me rendit compte que je ne connaissais pas son prénom : « Dit-moi, comment tu t'appelles ?» Je l'avais tutoyé, zut. Si mon père me voyait, je serais déjà morte. Il m'aurait tapé un scandale. Oh et puis, c'est pas grave. On arriva enfin à ma chambre. Il ne m'avait pas répondu. Ou il ne m'avait tout simplement pas entendu. Il poussa la porte et pu enfin posé mes valises. Ma chambre était magnifique. Je me retourna vers lui, ravala ma fierté et le remercia : « Merci. Eh sinon, comment tu t'appelles ?» Je me mit sur mon lit en attendant sa réponse et commença a défaire mes valises. Pas celle des sous-vêtements bien sûr, mais le maquillage etc ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille suivait Justin sans dire un mot, tant mieux parce que Justin n'avait pas vraiment envie de parler. Le chemin il le connaissait par cœur, à force de l'avoir fait tous les jours c'était devenu simple. Tout ça même si le bâtiment était extrêmement grand, on était chez les Eliots ! Il ne faut pas l'oublier. Ils marchaient depuis quelques minutes toujours dans le silence. « Dit-moi, comment tu t'appelles ?» La question ? Oh oui Justin l'avait entendu ! Il aurait très bien pu répondre qu'il s'appelait Justin Sloan. Ouais, mais... C'est du Justin tout craché ! Il ignora sa question, mais souleva bien le fait qu'elle l'avait tutoyé ! C'était déjà une bonne chose parce qu'en vérité il n'aimait pas du tout qu'on le vouvoie. Et là, l'envie de savoir son nom était là. Il essayait de mettre un prénom sur son visage... Lucie ? Emma ? Non, alors... Sarah ? Bref, Justin poussa la porte de la nouvelle chambre de la jeune fille et il fut assez content de voir sa réaction. Elle avait l'air d'aimer, ce qui inconsciemment fit sourire Justin. « Merci. Eh sinon, comment tu t'appelles ?» Dit-elle en se retournant, oulahhh il avait dû se passer quelque chose dans sa tête pour qu'elle lui dise merci. « Justin Sloan et toi ? » Répondit Justin regardant sa nouvelle coloc de maison défaire ses valises. Il avança vers elle s'asseyant sur le lit de la petite nouvelle. S'il l'a dérangeait ? Peut-être, peut-être pas. Mais est-ce qu'elle allait le lui faire remarquer ? Tel est la question. Et puis en fait, qu'est ce qu'il foutait là... Il n'allait quand même pas l'aider à défaire ses valises, bah oui non mais il ne faut pas trop en demander à Justin. Il restait là, parce qu'il n'avait rien d'autre à faire. Enfin, c'est ce qu'il essayait de se convaincre de penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Justin Sloan et toi ? ». Je commençait une nouvelle valise lorsqu'il avança vers moi et se mit à côté de moi sur le lit. Il avait l'air gêné. Il me paraissait un peu comme moi. Toujours supérieur aux autres. « Sheryl, Sheryl Costner. » Je me leva et alla vers ma gigantesque armoire. Après avoir rangé toute mes babioles, je devait bien faire mes affaires, que Justin, soit là ou pas. Ça me faisait bizarre de l’appeler comme ça. Il n'avait pas vraiment le physique d'un Justin. Mais bon, après tout, c'était peut-être parce que je ne le connaissais pas encore. Pas encore ... et si il n'avait pas envie de me connaître. Pas grave, je pourrais me faire d'autres amis. N'empêche qu'il m'avait l'air sympathique. Je continua de rangée mes affaires quand je coupa le gros blanc pour reprendre la conversation : « Ça fait longtemps que t'es là ? Je veut dire à Harvard. » Je passa donc à la penderie. J'ouvra mon sac rempli de robe, j'adorais ça. Je devais me changer deux ou trois fois par jour lorsque je séchai les cours. C'était la première fois que je prenais des cours dans un autre endroit que chez moi. Mon prof était une femme dur qui voulait que je réussisse à toute ses évaluations. Même si j'avais séché tout ses cours. A chaque fois elle téléphonais à mes parents et tous les soirs ils me sermonnaient. Moi, j'avais ma technique à moi : je les regardais en secouant la tête, les yeux baissés et je me forçait a faire coulé des larmes. Ça marchait à tous les coups. Mais bref; j’attendais qu'il me réponde en terminant de ranger mes robes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sheryl, Sheryl Costner. » Sheryl... Ce prénom, il le trouvait juste magnifique, juste parfait ! Il se rappelait qu'un jour il avait dit qu'il appellerait sa fille comme ça, ou Giulia, il hésitait. Enfin, tout ça dans l'optique qu'il ai une petite fille un jour. Ah bah oui, c'est bien beau de rêver, mais la vie ce n'est pas comme dans les sims ! Ce jeu simple et qui donne des idées. D'ailleurs en parlant de ça, il n'avait sans doute jamais joué, mais ses soeurs adoraient ce jeu. Il ne répondit rien, se contentant de sourire. Un si beau prénom devait sans doute aller avec une belle personne, alors cette Sheryl devait sans doute l'être ; cette bonne personne. il eut un blanc, un long silence qui ne dérangeait pas vraiment Justin, Sheryl rangeait ses affaires et il était un peu inutile à tout ça et pourtant il persistait à se dire qu'il ne devait pas se lever. Elle voulait peut-être rester seule ? Vu qu'elle ne lui avait pas fait la remarque, la question ne lui effleura pas l'esprit. Il se disait certainement que vu le genre de fille que c'était, elle ne se serait pas privée pour 'envoyer balader. Ce qu'elle n'aurait sans doute pas réussi... Ah bah oui, on parle de Justin Sloan. Mais en même temps, on ne connait pas cette Sheryl Costner. En parlant de Costner, ce nom lui disait vaguement quelque chose... Enfin non, pas vaguement il s'agissait du premier ministre de l'état de Washington. Bon, en même temps vous me direz qu'il existe sûrement des centaines de Costner ! Comme il devait exister des centaines de Sloan... « Ça fait longtemps que t'es là ? Je veut dire à Harvard. » Justin sortit assez brusquement de ses pensées. Il regarda Sheryl un moment avant de se rendre compte qu'elle lui avait posé une question. « Euh... Ouais, depuis ma première année. » Dit-il simplement avant de rajouter à l'arrache : « J'entame ma quatrième ! » Bah oui, elle ne savait sans doute pas alors la première infos ne valait rien sans la deuxième. Il passa une de ses mains dans ses cheveux avant d'ajouter en se laissant tomber sur le lit de Sheryl : « J'adore ton prénom ! Je le trouve frais. » il resta un moment à regarder le plafond avant de se redresser encore une fois : « Tu sais... Si tu as besoin d'aide et que tu t'y retrouve pas, tu peux m'appeler ! J'ai un élan de gentillesse en ce moment ! Ce serait con de ne pas en profiter. » Il avait raison sur le dernier point, ce n'est pas tous les jours que vous entendrez ça de la part de Justin ! « Et d'ailleurs il faudrait que j'arrête... » Murmura t-il en se parlant tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Euh... Ouais, depuis ma première année. »Depuis sa première année ? Sa ne me dit pas vraiment c'était il y a combien de temps ...« J'entame ma quatrième ! »Ah, voilà qui était mieux. Donc, il entame sa quatrième année ... Il était nettement plus vieux que moi ett pourtant on ne l'aurais pas dit.« J'adore ton prénom ! Je le trouve frais. » Frais n'était pas le mot qui lui convenait mais c'était quand même gentil. Heureusement qu'il ne connaissais pas mon deuxième prénom, Brittany, je n'aimais vraiment pas ce prénom, donc j'avais fini par l'écrire partout en tant que B., simplement. J'aimais bien aussi le prénom Justin. Mais je ne lui dirais pas. J'ai l'air assez gentil depuis toute à l'heure, d'ailleurs, qu'est-ce qui me prenait ? Toute gentille, qui range ses affaires etc ... De toute façon, dans deux jours, ici se sera la savane. « Tu sais... Si tu as besoin d'aide et que tu t'y retrouve pas, tu peux m'appeler ! J'ai un élan de gentillesse en ce moment ! Ce serait con de ne pas en profiter. » J'avais donc raison, il était comme moi. Il n'avait pas l'habitude lui non plus d'être tout gentil. D'ailleurs cette conversation devait resté privé. Alors que j'allais lui dire, je distingua quelques mots : « Et d'ailleurs il faudrait que j'arrête... » Nous étions vraiment similaire ! « Tu n'es pas le seul, ça ne me ressemble pas du tout ! D'ailleurs je ne le redirai pas mais je n'aurais plus besoin de ton aide.» De toute façon, je devait me changer, donc j'allais bien devoir le mettre dehors. « Si tu veux qu'on se voit, tu n'as qu'a m’appeler sur ce numéro.» Je pris une feuille blanche et en déchira un bout puis le lui donna après y avoir inscrit mon numéro. « Par contre, j'aimerais me changer donc si tu pouvais sortir, ce serai sympas. » lui dit-je avec un grand sourire avant de le mettre à la porte. Je tourna donc les talons puis entendit quelqu'un crié, je sortit vite et il était encore là, apparemment, je n'étais pas folle car lui aussi avait une expression a avoir entendu quelqu'un crié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin était étrange ces temps-ci, il ne savait pas pourquoi, mais il devenait gentil. Enfin, ce n'est pas ce que les personnes qu'il victimise qui vous le diront bien entendu, mais il était de plus en plus gentil avec les personnes qu'il ne connaissait pas encore. Comme si il voulait... Donner une bonne image ? oui oui je vous le confirme j'ai moi-même du mal à le croire. « Tu n'es pas le seul, ça ne me ressemble pas du tout ! D'ailleurs je ne le redirai pas mais je n'aurais plus besoin de ton aide.» Justin ne répondit rien, qu'allait-il répondre de toute façon ? Elle ne voulait apparemment pas de son aide alors tant mieux pour lui, il se doutait bien qu'à un moment où un autre il reviendrait sur sa décision... Ou pas. Vous savez c'est Justin. « Si tu veux qu'on se voit, tu n'as qu'a m’appeler sur ce numéro.» Elle prit un bout de papier pour y écrire son numéro et là encore Justin ne répondit rien, ah oui c'est positif vu que s'il ne le voulait pas il aurait catégoriquement refusé, sans le moindre remord. Il change ce petit, il change ! Il sourit en prenant le bout de papier que Sheryl lui donnait. « Par contre, j'aimerais me changer donc si tu pouvais sortir, ce serai sympas. » Il eu à peine de le temps de répliquer que Sheryl le jeta à la porte, mais bien sûr qu'il serait partit... Je vous l'assure ! Alors il était là, devant la porte de la chambre de cette fille, sans vraiment comprendre pourquoi est-ce qu'il ne s'était toujours pas cassé. Soudain, il entendit un cri strident, certainement une fille. C'est à ce moment que Sheryl sortit de la chambre, sans doute parce qu'elle aussi l'avait entendu. Bon... Allez voir ou ne pas aller voir ? « Tu veux vraiment savoir ce qui se passe ? » Demanda Justin à Sheryl, bah oui, si ça ne tenait qu'à lui il s'en foutrait royalement. Ce n'est pas le genre à aller sauver quiconque de je ne sais quoi, encore il aurait reconnu la voix : d'accord. Mais là, il ne la connaissait certainement pas alors il n'avait pas envie d'aller voir. Et puis on était chez les Eliots, qui pouvait crier comme ça à part une personne stupide qui aurait vu un truc tout aussi stupide qu'elle, c'était ce que pensait Justin à cet instant même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)