Invité
est en ligne
Invité
L’Été n'était pas encore partit, ça se sentait. Je descendit de ma limousine et remercia mon chauffeur. Je le regarda partir et, alors qu'il ne pouvait plus me voir distinctement, je fit un énorme sourire. Enfin débarrassé de lui ! Mes parents s'étant absentés pendant toutes les vacances, il ne m'avait pas lâché d'une semelle, à chaque connerie ou soirée que je faisais ou à laquelle j'allais, il téléphonais à mes parents pour leur dire. J'était donc enfin libre de faire tout ce que je voulais.
Je me dirigea alors vers la Eliot House, là où j'habiterais toute cette année. J’espérais ne pas rencontré que des coincées parce que sinon ma première année à Harvard allais s’annoncer bien ennuyeuse. Je me rendit alors compte que le temps de ne pensé qu'a cette petite chose, je m'étais perdu. Je tourna ma tête à droite et à gauche mais il n'y avait personne. Tant mieux. Personne ne devait me voir faible le jour de mon arrivée. J'avais bien trop de fierté. Je marcha alors vers la gauche, à tout hasard. Au bout d'une vingtaine de minutes, j'était revenu au point de départ. Tant pis ! Il fallait que je trouve la Eliot House mais avec mes valise la tâche allait tout de même s'avérer compliqué. J'essaya donc à droite et continua tout droit. Je vit alors un panneau qui indiquait la Eliot House. Enfin ! Je poussa donc la grande porte et avança. Le mot Ouaaaaaah, fut alors le seul qui me vint à l'esprit. C'était luxueux !
Je commença donc a avancé à petit pas tout en admirant le bâtiment : magnifique. Face à la grandeur de ce bâtiment, je me sentit alors un peu perdu lorsque quelqu'un s'approcha vers moi.
(Invité)