Invité
est en ligne
Invité
Demain matin je pourrais passer un appel en direction de Zurich avec le sentiment du devoir accompli, mon père avait sans doute tenté de voir si j'étais à la hauteur en me confiant ce genre de mission. C'était entièrement dans mes cordes de divertir, de plaire et surtout de me montrer à la hauteur quand on me donnait le bénéfice du doute. J'avouais que c'était mon idée d'avoir des filles à la soirée, qui n'aimait pas la douceur des courbes féminines? J'avouais que je n'étais pas contre l'idée quand même, je m'ennuyais un peu trop ces derniers temps. Je lui assurais qu'elle avait pas à s'en faire, qu'elle ne trouverait pas une de ses collègues de travail avec moi dans mes draps, elle n'aurait pas à entendre mes prouesses sexuelles de la bouche d'une autre. Je faisais exiprès de détacher ma chemise pour la laisser entreouverte, de quoi voir la réaction de Madisson. Bordel que je me demandais qu'est-ce que je pourrais faire pour l'obliger à me supplier de ne pas parler, après tout elle ne pouvait pas avoir quelque chose à perdre après tout non. J'avais enfin la chance de tirer profit de cet avantage, il fallait que j'agisse intelligement. J'humectais mes lèvres et regardait Madisson: ''Assieds-toi. Je te sers un verre? ''. Je me dirigeais vers le mini-bar, commençant mon approche tranquillement avant d'aller au plus profond de ma pensée. Je rajoutais: ''Non aucune me plaisait, tous le même regard de pouf qui sont prêtes à se donner stupidement à des hommes, ce n'est pas avoir du respect pour sa personne. Je suppose que c'est Kyla qui t'a entraîné la dedans? Athéna et Emilia le font aussi? Vous êtes aussi inséparables que 4 filles et un jean.''.
(Invité)