Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySortir pour se reconstruire [Sally] - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sortir pour se reconstruire [Sally]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais apprendre a la connaître mieux car le peu de fois que l'on s'est vu c'était a l’hôpital du coup c'est pas vraiment top pour faire connaissance du coup je suis assez content de passer cette soirée avec elle. Je venais de lui proposer de venir sur la piste avec moi mais je l'avais averti que je n'était pas le meilleur partenaire. Au moment ou l'on se dirige vers la piste de danse la musique devient beaucoup plus lente … et pour cause ...comme par hasard ,,,un slow ! Et la a ce moment la je ne sais plus trop vraiment quoi faire. Je suis loin d'être coincé mais le seul slow que j'ai fais dans ma vie c'est avec ma sœur lors d'une fête chez des amis lorsqu'on étaient encore que des ados,
De toute façon je n'allais pas faire demi tour, et puis c'est certainement la meilleur manière pour s'entendre et je dois avouer ...ça … je maîtrise !! Aucun risque que j'écrase ses pieds, c'est lent donc pour un début de soirée je ne pouvais pas espérer mieux. Du coup je lui sourie, une fois face a elle, sur la piste, je me rapproche d'elle puis plonge mon regard dans le siens « promis j'ai pas payé le DJ, ce n'est pas un complot …. » En effet on aurait pu croire a un complot mais ce n'était pas le cas. Je lui sourie donc espérant au fond de moi qu'elle va passer une bonne soirée et que cette soirée soit la première d'une longue série.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'être en sa compagnie ce soir, il était toujours aussi sympa et respectueux que notre première rencontre, vu les circonstances de notre rencontre il aurait pu en profiter et me faire des avances mais il avait été vraiment respectueux et j'avais apprécier cela chez lui. Aujourd'hui on allait passé une soirée ensemble et j'espérais qu'on allait en apprendre plus sur l'un et l'autre et se sentir un peu plus à l'aise ensemble, après tout pourquoi on ne le serait pas alors que le feeling passait bien. J'avais accepté sa proposition pour une danse et une fois sur la piste de danse je souris en entendant qu'un slow c'était fit entendre, je n'étais pas gênée, j'étais danseuse par le passé et danser avec un partenaire sur un peu prêt toutes les danses je l'avais fais, Nolan n'était peut être pas un danseur mais face à un slow à mon avis il aurait moins de mal. "Je n'y ai même pas penser une seule seconde." Je m'approchais de lui en souriant pour poser ma main sur l'arrière de sa nuque et l'autre main dans la sienne pour me mettre à danser avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aprs tout on été venu en boite, si c'est pas pour danser, que peut on y faire d'autre ?. Habituellement je reste au bar ou alors je me pose dans un sofa discutant avec des personnes comme moi qui ne passe pas leur temps sur la piste de danse.
Mais ce soir c'était différent, je passais la soirée avec Sally du coup, je devais faire un effort pour ne pas paraître trop naz a ses yeux. On se retrouve donc assez proche l'un de l'autre sur la piste de danse dans un slow. Pas très difficile comme danse et assez intéressante si tu souhaite faire un peu plus connaissance avec ton ou ta partenaire. « tu es ravissante … je me répète sûrement mais je le dis quand même » lui dis je en souriant. Elle avait un regard captivant que mes yeux ne pouvait plus quitter, Si ce n'était pas notre premier rendez vous je l'aurais déjà embrassé mais je voulais pas passer a ses yeux pour un mec qui saute sur la première venu. Du coup ça se ferais sûrement mais pas maintenant. je me contente de me coller un peu plus a elle venant coller ma tête a la sienne ayant ses cheveux sur mon visage. Un moment agréable ou je pouvais sentir son parfum, son odeur, que j'appréciais vraiment. Puis une image me viens en tête soudainement, comme ci je n'avais pas le droit de me rapprocher d'une autre fille. Je me senti mal tout d'un coup, je ne pouvez pas, je n'avais pas le droit de me rapprocher d'une autre fille … Pourquoi, lorsque je commence a me sentir bien en compagnie d'une jolie fille ce sentiment d'interdit me hante et m’empêche de vivre. Je ne supporte plus ça, j'ai juste envie de m'enfuir loin … loin de tout ses souvenir qui me hante encore et encore et me gâche la vie. Le slow n'était pas finis que je me détache d'elle la regarde dans les yeux, culpabilisant je lui dis avant de m'éloigner vers le bar pour commander une autre boisson alcoolisée cette fois. « Je suis désolé, je peux pas ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'en venant ci j'aurais été danser, la danse me manquait énormément et je pensais que Nolan m'avait invité ici justement pour danser, passer du temps ensemble, apprendre à ce connaitre et aussi danser comme tous les autres qui venaient ici du coup son invitation à danser ma paraissait normal. Je m'étais alors rapprocher de lui pour qu'on puisse partager une danse, une petite danse coller serrer mais c'était pas non plus du zouk donc ce n'avait rien de vulgaire. "C'est vraiment gentil et sa fait plaisir à entendre." Il plantait son regard dans le mien et je faisais de même en plantant le mien dans le sien, on était bien la ici je trouvais et je ne m'en lassais vraiment aucunement. Il ce rapprochait un peu plus et je laissais ma main contre sa nuque, je le sentis sentir mon parfum et de mon pouce je venais lui faire une caresse sur le derrière de sa nuque, c'était ma façon à moi, j'étais tactile mais très vite il reculait, je me demandais si lui avoir caresser la nuque l'avait dérangé mais je ne voyais rien d'autre sur le coup. Il me laissait seule sur la piste après m'avoir marmonner deux mots et je me pinçais les lèvres, j'avais l'air chouette seule sur la piste, je n'avais pas d'autre choix que de le rejoindre au bar. Je pris place à ses côtés en le regardant assez perdue pour le coup. "Désolé pour les caresses je ne pensais pas que tu le prendrait comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le moment assez tactile ne m'avais pas déranger du tout bien au contraire mais c'était la première fois que je me retrouvé la a danser avec un fille mais pas que … Très vite Sally vient se poser a mes cotés, j'avais honte, honte de ma réaction, je n'avais pas bien agi du coup il fallait que je me justifie au près d'elle. Elle s'excuse alors qu'elle n'a pas a le faire, elle n'a rien fait de mal et d'ailleurs un autre mec aurait déjà profité de l'occasion pour essayer d'obtenir bien plus. Mais moi j'étais plus ce genre de mec, plus depuis que ma petite amie avait perdu la vie car lorsque j'étais en couple j'ai fais le con plus d'une fois a aller voir a droite et a gauche j'étais pas du tout stable et ma petite amie a été cocu une paire de fois. Mais j'ai changé, sa mort ma tellement marqué que je ne pourrais plus jamais faire de mal a une femme, Mais vus aller me dire pourquoi réagire comme cela avec Sally ? Peut être que je sent que notre complicité peu aller bien plus loin qu'une simple amitié ?... La peur de m'attacher a elle et de la rendre malheureuse ?.... Je le savais pas moi même du coup je pose mon regard sur elle, inquiet et perturbé par ce qu'il venait de se passé puis prend enfin la parole. « Ce n'est pas a toi de t'excuser et si tu souhaite partir et en rester la je comprendrais mais sache que je suis vraiment désolé, mon passé me joue de mauvais tour parfois, des images, des souvenirs qui refont surface me gâche la vie du coup comme je ne veux plus faire de mal je préfère fuir ... » J'espère qu'elle comprenne que ce n'est pas contre elle et qu'elle n'a rien fait de déplacé, c'est plutôt moi qui ne mérite pas qu'elle s'intéresse a moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais rien de lui puisqu'on venait de ce rencontrer et que c'était notre première sortie ensemble, on allait essayer d'être ami déjà et il avait rien tenter, il était respectueux et je l'étais aussi, j'étais du genre tactile du coup j'avais tenter de petites caresses durant cette petite danse mais à sa réaction j'ai eu peur d'avoir fait quelque chose de mal, j'étais vraiment mal à l'aise pour le coup et je venais le rejoindre au bar pour m'excuser et surtout comprendre. Je me mordillais la lèvre en le regardant après m'être excuser et très vite il me répondit, je comprenais mais je ne voulais pas non plus l'accabler plus qu'il ne l'était. "C'est pas grave, je comprends mais tu sais je suis ici pour qu'on soit ami aussi alors si tu as besoin de parler de je suis là." Peut être dans un endroit plus calme vu que la musique ici nous empêchait d'avoir une conversation au calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais enfuit non pas le fait que Sally soit tactile loin de la mais la situation dans la quel ou on s'est retrouvait m'a fait penser a d'ancien souvenir que je n'arrive pas a effacer de ma mémoire du coup sans trop le vouloir j'ai planté la jeune femme seul sur la piste sans trop lui dire pourquoi. J'étais pas très bien en plus de lui avoir fait ça je m'en voulais un peu.
« Comment une fille comme toi ne se sauve pas ou continue a me parler comme tu le fais ? » Je me lève de mon tabouret puis lui prend la main et l'emmène a l'étage sur la mezzanine ou se trouve des petits salons un peu plus au calme niveau sonore ce qui facilite un peu mieux la discussion. «  j'ai pas trop envie de t’embêter avec mes histoire on est pas venu ici pour ça, et puis je sais pas si le fait d'en parler peu arranger les choses, je l'ai déjà fait et ça ne marche pas du coup j'en vois pas l’utilité mais sache juste une chose …. ce n'est absolument pas contre toi, je t'apprécie vraiment beaucoup Sally. » lui dis je en lui souriant en la regardant droit dans les yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas sa réaction sur le coup mais je demandais à comprendre et je n'étais pas du genre méchante et lui non plus il avait l'air plus mal à l'aise qu'autre chose et je n'étais pas le genre à enfoncer le couteau dans la plaie en lui en foutant plein dans la figure, j'allais m'en remettre et je ne trouvais pas ça grave de s'être fait planter comme ça. "Pourquoi je devrais me sauver?? Je ne vois aucune raison de le faire." Quand il m'entrainait à l'étage je le suivis pour qu'on s'installe à une table et qu'il m'explique donc ce qu'il avait à m'expliquer, il ne voulait pas parler de ce qui venait de se passer ou du pourquoi et je ne voulais pas le forcer. "Sache juste que si tu veut en parler je suis là pour t'écouter. C'est gentil et c'est réciproque." Je le regardais dans les yeux en souriant et terminait mon verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)