Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySortir pour se reconstruire [Sally]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sortir pour se reconstruire [Sally]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a quelque jour de ça ma sœur et ma meilleur amie sont venu toute les deux me rendre visite chez moi car elles me reprochaient de ne plus leur donner de nouvelles. Oui en effet j'ai eu un petit coup au moral a cause des fêtes de fin d'année et les souvenirs des personnes de mon entourage, de ma fille disparu trop tot. Du coup grace aux deux filles les plus importante dans ma vie j'ai décidé de me bouger un peu et de sortir de nouveau et pour ça, j'ai demandé a Sally, si elle voulait bien me rejoindre vers 23h au Royale. J'étais chez moi et sa réponse fut positive du coup je passe par la salle de bain puis ma chambre pour me préparer avant de sortir. J'étais assez motivé et pour preuve, un fond musicale se fait entendre dans l'appartement. Tout en me préparant je chantonne au rythme de la musique puis très vite je quitte mon appart, monte dans ma voiture puis direction le Royale. L'endroit est pas très loin de chez moi du coup je ne met pas bien longtemps a arriver sur les lieu, Je trouve une place sur le parking puis me dirige a pied vers mon lieu de destination. On me laisse entrer puis je me dirige vers le bar. Je prend place sur l'un des sièges libre puis jette un œil vers la piste de danse. Je suis un très mauvais danseur, je suis le genre de mec qui marche sur les pieds du coup lorsque je me retrouve sur la piste, c'est uniquement lorsque j'ai déjà un peu trop bu. C'est vraiment très rare que je bois au point d'être ivre car ma sœur me tuerais si elle savait ça du coup une fois de temps en temps pour un anniversaire ou quelconque autre fête mais jamais je n'ai bue au point de me traîner par terre,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je n'avais pas Zoé et en règle générale sans elle j'avais vite un coup au moral, je tournais en rond dans mon chez moi et heureusement j'avais eu un sms de Nolan qui me proposait de le rejoindre en boite de nuit, cela faisait longtemps que je n'avais pas profiter et puis c'était une façon d'apprendre à le connaitre parce que je ne le connaissais pas encore beaucoup du coup j'avais accepté sa proposition sans hésiter. Je me retrouvais assez rapidement dans la salle de bain pour une petite douche, une séance maquillage coiffage et j'enfilais une robe avant de prendre ma veste et partir direction la boite. Je préférais prendre un taxi au cas où je buvais quelques verres mais j'avais compris la leçon la dernière fois que j'avais bu je ne finirais pas ivre. J'étais devant la boite de nuit, je sortais du taxi et j'entrais à l'intérieur de la boite, je passais au vestiaire y déposer ma veste avant de rejoindre l'intérieur de la boite et chercher Nolan du regard, c'était bête mais avec tout ce monde je ne le trouvais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me tourne alors vers le bar puis commande un verre. Je ne savais pas si Sally était comme toutes ses filles qui passe des heures a se préparer et arrive en retard a chaque rendez vous...histoire de se faire désirer un peu on va dire. Du coup j'allais me boire un verre en attendant et puis finalement elle ne viendrais peut être pas …. Je sort alors mon Iphone de ma poche et constate aucun message, aucun appel, il est 23h10, alors je soupire puis me dit qu'après tout elle ne m’apprécie peut être pas. On a tous des gens qu'on aime pas, on ne peu pas plaire a tout le monde, Mon verre fut déposé devant moi en échange de quelque billets. Je le prend en main puis me tourne vers les personnes sur la piste qui se dandinaient au rythme de la musique. De temps en temps je jetais un coup d’œil vers l'entrée de la boite puis aperçois Sally. Elle était venu, elle était superbe et c'était pour moi qu'elle s'était déplacé ce soir. Un sourire s'affiche alors sur mon visage, la fixant du regard. Je n'allais pas crier dans toute la boite ou faire de grand signe, Je décide d'attendre, je décide de me contenter de la fixer et espérer que son regard croise le miens, je porte mon verre a ma bouche puis avale une gorgée du liquide qui se trouvait a l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais rien de Nolan, je ne savais pas si le courant allait passer mais la première fois il y avait eu un feeling et il m'avait paru sympa du coup je ne voyais aucune raison de refuser de le voir et de passer un moment avec lui, quand j'étais seule il y avait aucun mal la seule raison pour laquelle j'aurais pu refuser c'est simplement si ma fille était présente. J'étais donc arrivé sur place sans voir Nolan du regard, j'avais regardé au bar mis il avait été de dos peut être que je ne l'avais pas reconnu sur le coup, sur la piste de danse il n'y était pas et sur aucunes des tables, je m'avançais un peu avant de me sentir fixer, je redressais le regard et je croisais celui de Nolan, je souris alors en m'approchant de lui. Une fois à sa hauteur je m'installais à ses côtés alors que le barman venait tout de suite m'accoster pour savoir ce que je buvais, je passais commande avant de porter mon attention sur Nolan de nouveau. "Salut, merci pour l'invitation."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais que la jeune femme croise mon regard et c'est ceux qui arriva. Elle me rejoint donc au bar avec un grand sourire puis s'installe a mes coté et commande elle aussi une consommation. Comme c'est moi qui l'a invité, c'est moi qui règle sa boisson. Elle me Salut donc puis me remercie de l'avoir invité. Je la salut a mon tour en lui faisant la bise « Salut Sally, tu es …. très belle … ça change de la blouse !!! » Bon ok je l'ai vu nue aussi, ça je m'en rappelle bien par contre on en a jamais reparlé,
Si je lui ai demandé de venir c'est par ce que j'avais envie de mieux la connaître car le peu qu'on s'est vu, j'ai tout de suie remarqué qu'elle était intéressante et différente des autres filles, « je suis content que tu es venu. » lui dis je avec un petit sourire en coin. Puis je porte ma boisson vers celle de Sally pour trinquer. « A notre premier rendez vous ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de passe rune bonne soirée et même si je ne connaissais pas trop Nolan j'étais pratiquement sûre qu'on allait passer un bon moment lui et moi, j'étais ravie qu'on puisse apprendre à mieux ce connaitre et devenir des amis, j'étais donc face à lui une fois que je l'avais remarqué et je m'approchais pour le saluer après avoir commander ma boisson, je souris en le voyant me faire la bise et je m'asseyais à ses côtés. "Merci c'est gentil.. Oui l'épisode de la blouse.." Je lâchais un petit rire après l'avoir remercier pour le verre. Je jetais un petit coup d'oeil vers la piste de danse pour évaluer le monde qu'il y avait et c'était pas toujours facile de parler en boite de nuit heureusement avec Nolan on arrivait à s'entendre. "Il n'y avait pas de raison pour que je ne vienne pas." Quand il apportait sa boisson à la mienne je trinquais et je répondis un sourire aux lèvres. "Oui à notre premier rendez vous." Je souris avant de boire une gorgée de ma boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà ce qui arriva ….. arriva !!! L'épisode de la blouse... Lors de mon premier jour de stage a l'hopital je me suis égaré et je suis rentré dans le mauvais vestiaire, du coup je suis tombé sur Sally entrain de se changer. Elle était pratiquement nue et depuis, quand j'y repense ce fut un moment assez agréable je dois l'avouer. Alors quand elle en reparle brièvement cela me fit rire. « oui …. le fameux épisode de la blouse ... » Puis on trinque a notre premier rendez vous. C'est mon premier vrai rendez vous depuis la mort de Calie et j'avais envie de rencontrer d'autre personne, de sortir de nouveau et de vivre ma vie comme me la dit et répété a plusieurs reprise ma sœur et ma meilleur amie. Une chose est sur ...Elles me verrait aujourd'hui je suis sur qu'elles auraient toutes les deux un sourire jusqu'au oreille. Sally était une belle jeune femme, séduisante, attirante mais que cherchait elle réèllement ? "Comment une fille comme toi, peut être célibataire ? Soit tu es invivable, soit tu es juste tombé sur les mauvaises personnes.... » mais qu'est ce que je raconte moi ….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Nolan on avait pas une rencontre des plus banales mais au final cela me faisait bien marrer c'était marrant de ce dire qu'il avait fallu qu'il tombe sur le mauvais vestiaire et qu'il m'est pratiquement vu à poil pour qu'on devienne enfin ami. Je ris quand il me confirmait cette phrase et on fini par trinquer à notre premier rendez vous, je bus une gorgée de ma boisson puis très rapidement on changeait de discussion quand il me questionnait sur mon célibat. "Peut être un peu des deux, je suis du genre très jalouse et je suis tombé sur pas mal de con ou le genre de mec qui ne veulent de toi que pour une nuit." Je ne voulais pas mettre tout sur le dos des autre,s peut être que j'avais aussi des défauts que d'autre ne supportait pas, personne n'était parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On trinque alors puis elle m'explique qu'elle est jalouse puis qu'elle est toujours tombé sur de mauvaise personne du coup cela explique pourquoi elle est célibataire. « je ne te connaît pas bien, mais je demande qu'a te connaître mieux !! » J'étais en sa compagnie ce soir et j'espérais clairement que cette soirée se passe pour le mieux. La musique était assez forte et je me rappelle que lorsque je suis déjà venu ici, a l'étage , en mezzanine au dessus de la piste de danse, au dessus de nos têtes, se trouvait des sofa, des tables , des petits salon ou l'on peut se détendre et discuter un peut plus au calme. Serte il y a pas mal de monde qui passe par la car la musique est moins forte la haut du coup pour parler c'est mieux mais je ne comptais pas l'emmener la haut tout de suite même si mieux la connaître et tout savoir sur elle et sa petite vie me démangeais je voulais lui montrer ma piètre performance sur une piste de danse du coup je me lève de mon tabouret puis lui tend la main « on va danser ? » puis je me rapproche un peu plus d'elle pour lui parler a l'oreille. « je vais essayer de ne pas t'écraser les pieds promis, » j'étais vraiment une quiche sur une piste de danse du coup je préférais la prévenir avant d'y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais parfois des raisons d'être jalouse et puis il me semble qu'être jalouse quand on était amoureuse c'était assez normal mais bon je savais aussi que c'était un gros problème seulement je ne voulais pas forcément lui donner une mauvaise image de moi dès le départ. "On a toute la soirée pour ça." En temps qu'ancienne danseuse être ici me rappelait de bon souvenir et combien la danse me manquait, j'avais arrêter la danse quand ma fille est arrivé dans ma vie mais tout ça me manquait et Nolan avait taper dans le mille en m'invitant ici. Je souris en le regardant quand il se redressait de son tabouret et je pris sa main pour accepter sa proposition. "Avec plaisir." Je me redressais en gardant sa main dans la mienne et répond tout de suite après. "Tu parle à une ancienne danseuse, celle qui est habituer à qu'on lui marche dessus." Je souris pour lui montrer que cela ne me faisait pas peur avant qu'on aille sur la piste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)