Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvent à 8 pts - Page 2

Event à 8 pts

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis super chaud pour un voyage ou un topic à thème mais genre un BAT de thème quoi, un truc fun Event à 8 pts - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée du ranch et celle de Lara aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso j'aime le ranch, après on a déjà eu le délire randonné au spring break non? ou summer camp j'sais pu mdr, avec le tremblement de terre là en amérique latine lol. Sinon un parcours du combattant (j'suis très gentil quand j'dis ça hein mdr) genre les émissions tv qu'on voit souvent ou on se viande n'importe comment mais qu'on rigole à mort. À ramper dans la gadoue, grimper des murs à la con, sauter dans des pneus géants bien casse gueules, un parcours à moitié moue au dessus d'une piscine avec des trucs qui bougent pour nous faire tomber et nous taper dessus. Se manger de la nourriture en pleine tronche car on doigt mettre la tête dans un trou pour pécho des sortes de clés lol. Ça aussi ça peut être fun (fin là c'est la seule idée que j'ai en tête) et c'est abordable pour tous j'pense, ça prouverait que les jaunes sont pas que des tronches à bouquins mais qu'ils peuvent être des étudiants d'action aussi lol Event à 8 pts - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah pour ça t'inquiète @C. Osean Cobain Cette activité nous attend peut-être tantôt avec la W.H :loukas:

Mais je dois avouer qu'un tour au Mexique me dit bien Event à 8 pts - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII Mexicoooo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée du Mexique Event à 8 pts - Page 2 1616978029 De toute façon il ne faut pas qu'un TG, c'est un voyage donc c'est plusieurs sujets Event à 8 pts - Page 2 3997999705
Y a de quoi faire avec l'idée de Lara, si l'idée de Ocean est déjà utilisée pour un TG à venir Event à 8 pts - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour récapituler, nous avons donc plusieurs idées de lancées :
- Le ranch aux USA
- Le voyage en Suède
- Le voyage à Mexico

Dans tous les cas, il y a matière à bien s'amuser entre détente et culture Event à 8 pts - Page 2 3850463188 personnellement j'aime beaucoup l'idée du Mexique Event à 8 pts - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté ! Event à 8 pts - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hésité un moment mais j'ai finalement voté pour le Mexique Event à 8 pts - Page 2 2922479706 (même si l'idée du Ranch a l'air aussi super cool Event à 8 pts - Page 2 2727399354 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)