Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvent à 8 pts
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Event à 8 pts

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour/Bonsoir les jaunes Event à 8 pts 3850463188
Avec Jimmy, nous venons vers vous car comme certains le savent, nous avons le droit à un event qui nous rapporte 8 points par Rp et cela pour une durée de deux semaines.
Du coup, nous venons pour savoir ce que vous voulez faire : voyage, topic de groupe comme ça sur un thème précis, jeu bref. à vous de proposer les idées. Une fois que nous aurons suffisamment de pistes, nous vous proposerons de les départager dans un vote.

Alors exprimez-vous après ce message  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso, je vous propose un voyage aux USA dans un ranch avec au programme randonnée (avec les dés pour pimenter la balade), histoire au coin du feu (avec un mini jeu in game du genre complète l'histoire), des activités sur le thème des cowboy avec une soirée country. Bref, quelque chose qui se passe aux états-unis et qui donc, est à la portée de toutes les bourses Event à 8 pts 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée d'un voyage style cowboy, mes avatars sont tous prêts.

Sinon, vers la St-Valentin, un topic genre speed dating? C'est marrant ces trucs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai pas forcément d'idée de thème précis, et je sais aussi qu'au niveau de la préparation cela peut prendre beaucoup de temps, mais j'ai beaucoup aimé ce que vous aviez cherché à organiser avec le thème d'Halloween. Un peu comme une chasse au trésor, ou une recherche d'indice pour arriver à un but précis. Franchement ce que vous aviez proposé avec la maison hantée, j'ai trouvé ça vraiment fun. Et je trouve dommage qu'il n'ait pas été utilisé à sa juste valeur... Event à 8 pts 1779901633

Voilà, c'est tout ce que je saurais suggéré avec mon ptit cerveau lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour l'idée du ranch hanwii Event à 8 pts 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir faire un voyage en Amérique ouais ! Ya pleins de coins supers et tres verts ça me botte grave :hanwii: On pourrait essayer de faire un parcour spécifique durant le voyage avec a chaque étapes des défis en tout genre et on combine ça avec l'esprit cow-boy ! Genre on pourrait essayer de chercher une ancienne mine d'or et tout. Et pis comme point de repère on aurait le ranch hm ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, j'ai une petite idée idiote, mais bon. Je me jete à l'eau. Bruno pourrait inviter tout le monde dans un chalet en Suède pour un voyage et utiliser les moyens de sa famille bien qu'il déteste ca. Sachant qu'il le ferait que pur embêter ses parents et pour être avec ses camarades de confrérie. En somme, un voyage en suède en partant avec un jet et des activités loufoques sur place
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait une belle occasion ce tg en tout cas pour casser un peu le moule des intellos qui a autour des Dunster. Oui, on est intelligent, mais on est pas plate non plus (ennuyant)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, j'aurais davantage vu quelque chose de plus "culturel" pour coller à la soif de savoir des Dunster, une destination un peu spéciale ou quoi Event à 8 pts 1616978029 Et rien n'empêche de faire des TG fun avec soirée ou quoi à côté parce que comme dit Alejandro on est pas gnangnan non plus !

J'ai un peu cherché pour voir si je trouvais une idée, et j'ai trouvé le "site mystique de Palenque", ça pourrait être sympa ? https://www.la-vida-au-mexique.com/site-archeologique-maya-palenque-pratique/
Et apparemment ya une "piscine" formée par une cascade de 30m pas loin le Missol-ha où on peut se baigner et visiter la grotte derrière la cascade
https://www.google.fr/search?q=misol+ha+chiapas&espv=2&biw=1366&bih=638&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiJwKe7hLHRAhWBWBoKHdG4CakQ_AUIBigB&dpr=1
Ca peut faire un bon TG  Event à 8 pts 1153642411

A voir si c'est crédible niveau budget ! Mais la destination est au mexique, pas si loin des USA.

Voilà mon idée pour ma part Event à 8 pts 1881463262 Je reviendrai par ici si d'autres émergent o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jai trop froid pour aller en Suède xD L'idée de Lara est bonne omg j'aime beaucoup Event à 8 pts 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)