Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de sang frais. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f/m) besoin de sang frais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley très intimes (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 152426858 mais j'suis pour, ils sont déjà potes, ils se retrouvent toujours dans des bars que ce soit à Harvard ou dans les destinations de SB ou SC, mathers, ça colle (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 1881463262 (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes carrément (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 1881463262 c'est parfait (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est partie de NY à son entrée à la fac en faite (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 3997999705 (et là je t'avoue que j'ai pas la tête à calculer l'âge que ça lui faisait (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 927261665 )  Mais ouais ils pourraient être des amis d'enfance, être aller à l'école ensemble (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 166564858 Après Charlie, en soirée, à toujours été un peu penchée sur la bouteille, donc elle était pas ultra coincée non plus (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 152426858 Même si c'est que depuis cette rentrée là qu'elle se lâche un peu plus (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 1365124802
Ouais carrément ! Ils auraient pu perdre un peu contacte entre temps, certainement parce que Adriel l'a trouvait trop coincée, puis là au mois de septembre ils auraient pu se recroiser durant une soirée étudiante, et en voyant Charlie totalement arrachée il se serait mis en tête de la pousser un peu plus dans l’excès. Vic Ils auraient repris contacte et Adriel la forcerait à sortir aussi souvent que possible. Jusqu'à ce que durant une soirée, après avoir un peu bu, ils auraient finit dans le même lit.
Ça pourrait être drôle qu'il se réveille chez Charlie, avant qu'elle ne soit levé et qu'il parte. Et Charlie ayant tellement bu la veille ne s'en souviendrait pas du tout. Du coup Adriel l'éviterait et ferait tout pour ne pas que ça se sache, sans savoir qu'enfin de compte, la seule au courant n'avait gardé aucun souvenir de cette nuit  (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 3997999705  Puis Charlie du coup ne comprendrait pas du tout pourquoi Adriel ne répondrait plus à ses messages. (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 1365124802  (ou alors il aurait pu croiser une de ses coloc en partant le matin (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
découpons les gens ensemble.
Ah et j'viens récupérer de l'ambigu.

jrigole. bisous mel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes ah oui, voilà, et Amare lui en voulait un peu de ne rien lui avoir dit à son retour je crois (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 1616978029 bon après ça, on peut dire que c'est du passé, il est en train de vivre la même chose avec Romy donc bon (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 166564858
avec Alexandra, j'ai pas trop d'idée, mais ils sont différents sur leur style de vie tout en se ressemblant dans le caractère, donc on peut jouer sur ça (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie A. Harrington alors j'suis d'accord avec tout le début déjà (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 3997999705
et gosh, j'suis MEGA fan de ton idée que Charlie s'en souvienne pas (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 1881463262 (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 1881463262 je trouverais ça intéressant à jouer en sms et aussi en rp, parce qu'Adriel se sentirait très con quand il le comprendrait et il saurait pas s'il doit lui dire pour être correct ou le cacher pour son "bonheur" à lui (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 1881463262 j'adhère totalement, je veux ça (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 152426858

@Neptune Westerberg jpp de toi.

@Alexandra Windsor disons qu'on peut le faire évoluer au pire (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 3850463188
pour alexandra, j'ai pas trop d'idées là (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 1616978029 est-ce qu'elle pourrait donner des cours à Adriel ? c'est pas un mauvais élève, il a juste du mal à se concentrer, sauf qu'après ses deux disparitions, le Doyen lui a laissé une toute dernière chance et il doit pas se louper sur ses études, alors je le vois bien prendre des cours particuliers et comme j'ai vu que c'était une bosseuse, elle pourrait peut-être faire ça ? ou ça colle pas avec son caractère ? (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il manque la plus belle dans ton profil. (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 3997999705 (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait trop trouver notre lien depuis le temps (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes j'dois te rajouter aussi, il manque le plus beau (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 166564858
ouiii bb, j'vais aller modifier mon message dans ton sujet bizutage à l'instant (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 927261665 MAIS DIS-TOI QUE, l'attente en valait la peine (f/m) besoin de sang frais. - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)