Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de sang frais.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) besoin de sang frais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Adriel est né à New-York, il y a passé son enfance avant d'être envoyé à Cambridge chez sa tante avec sa soeur Cora à 11 ans. Sa mère est morte quand il était jeune et son père, un peu plus tard. Il a commencé la drogue et l'alcool à l'âge de 14 ans. Il a arrêté plusieurs années les drogues dures et a repris depuis plusieurs mois, après la mort de soeur, ceci l'ayant détruit. Il est à Harvard depuis 2012, il étudie le sport (majeure) et la femme (mineur). Il fait parti des MATHERS. Mais après la bombe en 2013 il se fait passer pour mort pendant deux ans. Pendant ses deux années, il a voyagé et il a fait plusieurs petits boulots pour avoir des économies jusqu'à pouvoir payer ses dettes, pour revenir en étant en sécurité. Il est parti un mois après le SB 2016, mais il est revenu en apprenant la mort de Cora, sa soeur. Il a un frère jumeau qu'il ne connait pas vraiment, ne voulant pas avoir contact avec lui.

Sexe du partenaire: féminin et masculin
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: bon, en fait, en voulant juste changer de kit et mettre mon profil au propre bah... j'me suis rendue compte que j'avais plus grand-monde (f/m) besoin de sang frais. 1881463262 j'aimerais vraiment du neuf, j'aimerais quelques amitiés, des exs/coup d'un soir qui reviennent d'un coup dans la vie d'Adriel, en bons ou mauvais termes (f/m) besoin de sang frais. 152426858 pourquoi pas une bande de potes avec qui il sortirait, avec qui il ferait la fête (f/m) besoin de sang frais. 1616978029 et j'aimerais aussi des ennemis, histoire de pouvoir faire ressortir le sortir connard d'Adriel (f/m) besoin de sang frais. 3997999705 après j'suis ouverte à tout type de liens clairement, j'aimerais juste que ça bouge un peu plus dans sa vie (f/m) besoin de sang frais. 1365124802
Préférence: j'accepte tout le monde, clairement (f/m) besoin de sang frais. 1881463262

merci d'avance si vous vous intéressez à ma demande (f/m) besoin de sang frais. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'honneur de te dire que tu seras mon premier lien (f/m) besoin de sang frais. 3850463188 Si tu veux de moi, je suis prête à envahir la vie d'Adriel (f/m) besoin de sang frais. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde notre lien adriel/ariana, SORRY c'pas négociable (emo) et obligé avec ta bizut mais ça, j'vais en reparler dans notre sujet de bizutage meuf (f/m) besoin de sang frais. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien (f/m) besoin de sang frais. 1365124802 Par contre je viens sans idée, je manque d'inspiration en ce moment (f/m) besoin de sang frais. 1779901633 faudrait que je relance ma Charlie, je suis au bord de l'inactivité (pour ne pas dire que j'y suis totalement (f/m) besoin de sang frais. 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j't'ai vu comme qqun de satanique à vouloir du sang frais comme ça, wsh tu veux tuer tout le monde ou bien *retourne réviser*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elycia B. C-Stamminger oh avec grand plaisir alors (f/m) besoin de sang frais. 3997999705
tu as une idée de ce que tu veux ? (f/m) besoin de sang frais. 3850463188

@Agathe A. de Belgique-S ouuui faut que je t'ajoute (f/m) besoin de sang frais. 166564858
et quand tu veux, j'attends toujours que tu m'expliques ton idée moi (f/m) besoin de sang frais. 927261665

@Charlie A. Harrington on va y réfléchir ensemble hanwii
j'imagine que t'as besoin d'un peu de tout du coup ? (f/m) besoin de sang frais. 1616978029 tu préférerais positif/négatif/ambiguë/compliqué déjà ? (f/m) besoin de sang frais. 3850463188

@Neptune Westerberg oui. j'aime le sang. j'aime tuer et découper les gens. tu veux être mon amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai besoin de tout et surtout de lien jouable (f/m) besoin de sang frais. 3997999705 (comme tout le monde tu me diras (f/m) besoin de sang frais. 2157042859 )
Alooooors, j'ai une préférence pour les liens ambiguë et compliqué. (f/m) besoin de sang frais. 1365124802 après je vois qu'ils sont tout les deux de NY, qu'ils ont tout les 2 perdus leur mère tôt (bon et le père aussi pour Adriel, accessoirement (f/m) besoin de sang frais. 2157042859 )
Puis Charlie elle a une vilaine tumeur au cerveau et depuis qu'elle le sait elle essai de vivre un peu plus au jour le jour, de moins se prendre la tête.. elle se Matherise un peu si on veut (f/m) besoin de sang frais. 166564858 donc ... voilà j'ai pas d'idée avec tout ça, mais je me suis dis qu'on pourrait trouver un truc (f/m) besoin de sang frais. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux, autant avec Amare que Alex, et je crois que avec Amare, on avait un lien (f/m) besoin de sang frais. 1616978029 mais je m'en souviens plus (f/m) besoin de sang frais. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie A. Harrington oui je comprends totalement (f/m) besoin de sang frais. 1881463262
elle est partie quand de NY ? parce qu'Adriel s'était jusqu'à ses 11 ans, ils pourraient se connaître depuis là du coup (f/m) besoin de sang frais. 1616978029 parce que du coup, si on part sur des amis d'enfance, on peut dire qu'ils se seraient ensuite retrouvé à Harvard il y a plus ou moins longtemps mais étant différent ils étaient pas tellement proches, sauf que là, Adriel l'apprécierait plus en voyant qu'elle se "décoince" disons (f/m) besoin de sang frais. 3997999705 de là, on pourrait dire qu'il l'aide à s'amuser, il pourrait l'emmener à des soirées et tout ça (f/m) besoin de sang frais. 166564858 et si tu veux rajouter de l'ambiguë complexe, on peut dire qu'ils se sont embrassés ou qu'ils auraient pu carrément coucher ensemble pendant une soirée, sauf qu'Adriel est actuellement amoureux et pratiquement officiellement en couple avec sexy rousse margot alors il voudrait sûrement le cacher ou essayer de s'éloigner d'elle, ce qui risquerait de ne pas lui plaire (f/m) besoin de sang frais. 166564858

@Alexandra Windsor alooors, il m'semble qu'Amare avait aidé Adriel quand il était en cavale et qu'ils étaient amis (f/m) besoin de sang frais. 1616978029 pour Alexandra, tu as une idée de ce que tu veux ? (f/m) besoin de sang frais. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes
Adriel Rhodes a écrit:pourquoi pas une bande de potes avec qui il sortirait, avec qui il ferait la fête (f/m) besoin de sang frais. 1616978029

viens, j'me propose (emo) ils sont intimes maintenant (f/m) besoin de sang frais. 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)