Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Adriel est né à New-York, il y a passé son enfance avant d'être envoyé à Cambridge chez sa tante avec sa soeur Cora à 11 ans. Sa mère est morte quand il était jeune et son père, un peu plus tard. Il a commencé la drogue et l'alcool à l'âge de 14 ans. Il a arrêté plusieurs années les drogues dures et a repris depuis plusieurs mois, après la mort de soeur, ceci l'ayant détruit. Il est à Harvard depuis 2012, il étudie le sport (majeure) et la femme (mineur). Il fait parti des MATHERS. Mais après la bombe en 2013 il se fait passer pour mort pendant deux ans. Pendant ses deux années, il a voyagé et il a fait plusieurs petits boulots pour avoir des économies jusqu'à pouvoir payer ses dettes, pour revenir en étant en sécurité. Il est parti un mois après le SB 2016, mais il est revenu en apprenant la mort de Cora, sa soeur. Il a un frère jumeau qu'il ne connait pas vraiment, ne voulant pas avoir contact avec lui.
Sexe du partenaire: féminin et masculin
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: bon, en fait, en voulant juste changer de kit et mettre mon profil au propre bah... j'me suis rendue compte que j'avais plus grand-monde j'aimerais vraiment du neuf, j'aimerais quelques amitiés, des exs/coup d'un soir qui reviennent d'un coup dans la vie d'Adriel, en bons ou mauvais termes pourquoi pas une bande de potes avec qui il sortirait, avec qui il ferait la fête et j'aimerais aussi des ennemis, histoire de pouvoir faire ressortir le sortir connard d'Adriel après j'suis ouverte à tout type de liens clairement, j'aimerais juste que ça bouge un peu plus dans sa vie
Préférence: j'accepte tout le monde, clairement
merci d'avance si vous vous intéressez à ma demande
Sexe du partenaire: féminin et masculin
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: bon, en fait, en voulant juste changer de kit et mettre mon profil au propre bah... j'me suis rendue compte que j'avais plus grand-monde j'aimerais vraiment du neuf, j'aimerais quelques amitiés, des exs/coup d'un soir qui reviennent d'un coup dans la vie d'Adriel, en bons ou mauvais termes pourquoi pas une bande de potes avec qui il sortirait, avec qui il ferait la fête et j'aimerais aussi des ennemis, histoire de pouvoir faire ressortir le sortir connard d'Adriel après j'suis ouverte à tout type de liens clairement, j'aimerais juste que ça bouge un peu plus dans sa vie
Préférence: j'accepte tout le monde, clairement
merci d'avance si vous vous intéressez à ma demande
(Invité)